Thutale
par le 31/07/15
412 vues
Une rubrique "Cadavres exquis" vient d'être créée par la Team

http://www.bdsm.fr/blog/category/254/cadavres-exqu...

Vous pourrez y poster vos articles, suivi d'un mot code (avion, pendule, fouet, chat, ce que vous voulez)
Il suffira à celui ou celle qui veut continuer l'histoire de reprendre le titre du premier article, suivi du mot code, dans son propre article. Ainsi, plusieurs suites pourront être publiées, et tout le monde pourra intervenir à n'importe quel moment du récit.

Cet espace est à vous, amusez-vous !!
(texte d'Elle.a)

___________________________________________________________________________________




Les aventures imaginaires d'une jeune fille introvertie
ou la vie rêvée de Marilyne
(nouvelle picaresque)



Bon, c'est entendu une fois pour toutes, Marilyne est une jeune femme bourgeoise, élégante et très sage, habillée chastement et bien peignée, polie avec ça. Ça ne l'empêche pas de fantasmer à plein tub sous son masque social, un artifice qu'elle a rechigné (des années) à mettre en place, mais qui est rudement utile au fond.

Là tout de suite elle s'ennuie sec depuis les gradins molletonnés d'une quelconque salle de conférences high tech au centre de laquelle pontifie une huile. Bill Gates soit loué, son notebook relié à la Terre entière grâce au réseau wifi local, lui ouvre une fenêtre sur un monde fourmillant de gars et de minettes bien réels, qui se coltinent comme ils peuvent avec leurs désirs inassouvis, tout comme elle.

Alors quand elle voit cette annonce : "cherche soubrette (à soumettre)...", sur un site pas vraiment réputé pour sa poésie ni son bon ton - mais ça ne la gêne pas, la petite, elle n'est pas née dans un salon - elle n'hésite pas plus de temps qu'il n'en faut pour balancer un CV et une lettre de motivation léchés. Et puis elle est comme ça, voilà tout : maintenant qu'elle a résolu de se lancer dans des rencontres interlopes, elle préfère fignoler les détails. Ça rajoutera du piment peut-être, au pire le gars sera consterné et l'histoire s'arrêtera là. C'est une forme presque artistique de masturbation, on pourrait dire. Elle médite même de négocier son salaire, si le recruteur aux goûts rétrogrades - reconnaissons-le - daigne considérer sa candidature.

CV et LM

Bonsoir ,

bla
bla
bla

De quelle région êtes-vous ? Et quel est votre âge, si ce n'est pas indiscret ?
L'obéissance me fascine, et j'aime à jouer encore et encore sur le thème de la domination, de la soumission, et de la punition.
Pour l'heure je ne connais que le missionnaire, les yeux fermés et la lumière de même, mon chapelet entre mes doigts tremblants,
et la sodomie solitaire, qui me rend très coupable.

Marilyne
(Nb: réponse estampillée authentique ; c'est pour introduire du réalisme dans le récit)



La fin de la conf' arrive et Marilyne déplie avec soulagement ses gambettes gainées de bas transparents absolument hors de prix. Avec son tailleur gris perle et ses talons hauts, porte-jarretelles et culotte de dentelle, soutif assorti au sac à main (la partie immergée du masque social : c'est pour mieux se mettre dans la peau du personnage), on imaginerait difficilement que le week-end précédent elle roulait des trois-feuilles et supervisait les infus de psilocybes bios dans une communauté de néo-ruraux baba-nostalgiques (prétendument activistes), en robe orange fluo (vous aurez reconnu l'Ariège si vous êtes du coin).

---

Le lendemain matin, en dépouillant rituellement (comme tous les matins) sa boîte-aux-lettres érotique face à ses tartines, à la table en formica d'un petit café rétro situé au pied (ou à la bouche) du métro, elle découvre une réponse à sa proposition de se livrer en livrée. Le "maître de maison" (ooooh la friiiiime) la convoque pour un entretien ce week-end, dans une petite ville pas trop éloignée (champ d'action de Marilyne : Hexagone, Espagne, Italie, Suisse, Benelux, au-delà arrangements possibles si prise en charge du trajet !). Il lui reste exactement deux jours pour se préparer.


Thutale
Les aventures imaginaires d'une jeune fille introvertie
ou la vie rêvée de Marilyne
(nouvelle picaresque)
- Incipit
Mot-code pour la suite : LAVOIR

Vous pouvez donc poster la suite par ici :
http://www.bdsm.fr/blog/category/254/cadavres-exqu...
Thèmes: Cadavre exquis
6 personnes aiment ça.
Thutale
Oui, chacun peut proposer une suite, conforme à ses fantasmes ou à son inspiration du moment. Si vous le faîtes, indiquez-le sur ce fil (ou sur son jumeau de la section "Cadavre exquis"), afin que l'on puisse aisément suivre l'histoire.
J'aime 29/06/16
Thutale
Il s'agit d'un cadavre exquis, domi.30250. Il s'écrit par définition à plusieurs mains.
J'aime 29/06/16
Thutale
Mais en effet, je ne ressens pas de pression à l'écriture en ce moment, alors que c'est fréquent dans d'autres contextes. Ma vie actuelle ne m'en laisse pas le temps, de plus.
J'aime 29/06/16