#
par le 06/10/15
165 vues
Tandis que nous sommes en forêt, Curieuse, je veux faire publier ce que vous avez reçu ... et certainement observé avec la plus attentive des attentions :

Vous ai-je, Madame, autorisé à publier ainsi le menu de mes instructions.

Faudra t'il tout vous dire jusque dans les plus infimes détails ?
Vous êtes, certes, une charmante "petite chose", vous y serez d'ailleurs réduite avant peu mais pour ce qui est du "contrôle", appelé de vos voeux, je crains bien qu'il me faille reprendre la leçon qui vous fut infligée dimanche passé ...

Tout ceci change quelque peu mes plans et par votre faute, aussi candide que blâmable, il me faudra donc procèder à un véritable déménagement !

Croyez-vous, Madame, que ce début d'automne soit vraiment un moment opportun pour installer, en pleine forêt, le pupitre d'écolier qui servit à la dernière dictée de ces mots vicieux et cochons que vous aimez tant ??

Je vous voyais cette fois, plutôt entravée, troussée et offerte comme vous le souhaitez, affolant le sous-bois de vos effluves parfumées, incitant même peut-être quelque animal à approcher son mufle humide du creux de cuisses qui ne le seraient pas moins ...!!

L'idée de céder à mon emprise vous "bouscule", moi que vous avez consacré médecin et directeur de vos sens ... Montrez-le, Madame, mais ne le montrez qu'à moi !

Je vous ferai connaître sous peu mes nouvelles instructions et soyez heureuse de l'indulgence que je veux bien vous témoigner et qui ne vous conduira pas, pour cette fois, à m'attendre harnachée et "pluguée" sur quelque bord d'autoroute.

D'ici là, je vous laisse méditer mon juste mécontentement ainsi que les effets prévisibles de votre inconséquence et vous prie d'agréer, Chère Indisciplinée, l'expression de ma Ténébreuse Exigence.

F. Mutin
5 personnes aiment ça.