elancharnel
par le 12/11/15
234 vues
Maîtresse de vos plaisirs, gardienne de vos désirs en de jeux érotiques, Femme recelant de troubles intentions, acceptez de la rejoindre aux rives où l’âme flotte et vibre jusque dans vos cœurs. Elle consumera vos tiédeurs, Jusqu’au dernier frisson. Elle goûtera les plaisirs sacrés.

Rétifs ou rétives nulle illusion, Elle vous fera fléchir. Cette splendide Cythérée asservira, sous ses lois, l’orgueil de votre raison. En état de vie d’oblation, par sa d'hommestication, vous vous donnerez à la Beauté, au temple de l’inconstance.

Vous transcenderez vos appréhensions. Se livrer pour se délivrer, voyage dans l’inconnu du plus profond de soi et, peut être, au plus profond de soie. De sa main vénérée, cette sensuelle félinité régentera vos chavirements, hors du temps, dans le bleu de la nuit. Femme si sage, mettant en scène ses propres fantasmes suivant ses humeurs, le corps est son terrain de jeux.

Nul propos trivial pour exprimer la permanence de votre faim. Elle est en capacité à mener votre coeur dans un abîme. En de patientes dérives, vous change en figurine. Emotions débordantes, membre furieux dardé, corps jaspé, mendiant le droit de suivre du regard son déhanché, vous rêverez à des instants improbables.

En de sensuelles lubricités, nulle étreinte de feu au risque de s’y brûler. En des attitudes troublantes vous fera connaître la lucidité des rêves par la chasteté des distances. En positions des plus humiliantes, votre peur se transformera en chaleur torride qui irradira votre corps jusqu’à la jouissance…
1 personne aime(nt) ça.
elancharnel
Non Madame. Je n'ai pas collier, hélas. L'article fait référence aux Maitresse en général
J'aime 12/11/15
elancharnel
oups, lire je n'ai pas de collier, hélas. Mon article fait référence aux Maitresses, en général
J'aime 12/11/15
elancharnel
C'est moi-même l'auteur, Madame
J'aime 12/11/15
elancharnel
je l'avais écrit pour une ami (Maitresse S). Il y a quelques années mais cela n'a jamais été ma Maitresse. Nous n'étions qu'amis et elle pratiquait la domination sur d'autres
J'aime 12/11/15
elancharnel
j'en suis très honoré, Madame.
J'aime 12/11/15