#
par le 02/05/17
373 vues
le 1er mai, je posais le pied dans cet univers inconnu, effrayant, redouté mais pourtant si attirant, envoûtant.
Silhouette invisible au milieu de la foule, personnalité lisse sans aspérité, réputation de sainte nitouche, frigide et coincée, maman, épouse et fille dévouée, et là un autre moi profond sortait de sa réserve, sans crier gare.
Magie du web, et jeu du destin, sur ce site BDSM, je pose les cartes qui guideront mon chemin.
Les premiers échanges, les premières photos, je circule, je formule, je répond, je questionne, je ris, je râle.
De fil en aiguille, je tisse des liens, et puis dans ma liste d'amis, il vient.
Rapidement, il me conseille, puis il met mes sens en éveil.
Un petit jeu commence dont j'accepte les règles. Je prend plaisir à ces échanges et m'applique à mes écrits.
Puis vient la conclusion de ce jeu de séduction, le réel doit prendre place et matérialiser le fantasme.
Inconscience ou témérité, comment ai-je pu être si culotté? Aujourd'hui encore je m'en étonne.
Ai-je été portée, transportée, que dis-je téléportée?
En tête à tête, Il a osé me troubler un peu plus, moi déjà si tremblante. Sans fard, ni artifice, les mots si doux dans ma bouche sonnaient étrangement à mes oreilles. Ma raison m'alertait du danger imminent alors que mon corps et mon sexe brûlaient de voracité.
De toute ma volonté, je lui ai demandé de me montrer, il a accepté de prendre les rênes de ma nouvelle entité.
Depuis nous avons cheminé. Des hauts et des bas, nous avons traversés. Les étapes l'une près l'autre il me fait passer, mes barrières, il les fait exploser.
Je laisse enfin la place, à toutes mes personnalités, pour les uns je suis frigide, cul-serré, avec lui je suis devenue sa chienne, sa salope et sa putasse, qui ose dire oui avec envie.
Un an a passé et je me demande encore ce qui a pu m'arriver. J'ai découvert un monde nouveau, moins effrayant, moins redouté, mais toujours aussi envoûtant et attirant.
Ce que je retiens de cette première année, la peur et les doutes des débuts qui se sont envolés, pour laisser place à la confiance, le plaisir et l'envie d'en apprendre toujours plus.
Ce qui me marque le plus est que je n'imaginais pas une seconde que je goûtais là une drogue douce et insidieuse qui vous pénètre dans les veines et envahit votre cerveau. Aucune autre addiction ne me dicte sa loi. Mais je suis prise au piège, la bride au cou, aucune journée ne se passe sans qu'une pensée ne vienne s'insinuer au milieu de mon quotidien déréglé.
Dépendante de lui, vous n'y pensez pas!! et pourtant, si ! je dois bien l'avouer.
Un an a passé, mes deux mondes se croisent, je suis l'une, et puis l'autre, formant un équilibre nouveau.
Il me reste beaucoup de chemin à parcourir, et autant de personnes à découvrir.
Le jour où cela finira, je n'y pense pas, je prends ma dose tant qu'il est encore temps. Le temps du sevrage n'est pas encore là.
Merci mon Dom, de me supporter, de me guider, de m'encourager, de me préserver, de me protéger.
Merci mes amis de vos conseils, de vos sourires, de votre présence
Merci BDSM.fr
3 personnes aiment ça.
Lily
Merci pour ce très beau texte, ma chérie, pour t'offrir ainsi à travers ces mots que tu manies si bien. Pour avoir le plaisir de te voir régulièrement, je reconnais bien ici cette personnalité sincère et complexe, cette femme réservée mais audacieuse, portant haut des valeurs de respect et de franchise. Heureuse d'être ton amie.
J'aime 02/05/17 Edité
calas
Merci mon amie ,que de chemin parcouru ,heureuse pour toi et pour lui ,je vous aime :smile:
J'aime 02/05/17
Lady Hydre
C'est touchant et beau de lire cela , une belle évolution qui se fait toujours doucement , c'est si Grand se qui se passe , merci de se beau texte partager Daybe .. je te souhaite encore plein de découverte ..
J'aime 03/05/17
Alter Ego
Un an cela mérite quelques petites nouveautés...... Un diamant brut, des petits pains chauds et une envie indéfectible de connaitre..... De vivre le fantasmé et de te laisser guider...... de découvertes en découvertes ta soif reste intacte ......... Facette après facette, La femme sure de ses envies et besoins, ose briller et scintiller comme un bijou de lune flamboyant. .... Joli témoignage et jolis mots qui sonnent comme un cadeau.
J'aime 03/05/17
Parloire
Je vous souhaite encore un long chemin entravée ainsi Daybe Merci pour ce partage
J'aime 03/05/17
???? Perefouetteur
Témoignage superbe et envoûtant Daybe !
J'aime 04/05/17
shiva
Je découvre aussi cet univers, cherche mon Maître, votre texte m'encourage. j'espère moi aussi pouvoir écrire ce genre de texte. Bonne continuation à vous et votre Maître.
J'aime 13/05/17