loveboot
par le 24/02/19
533 vues
Le soir même, dans son lit, Richard ne peut s’empêcher de repenser à Angelique. Il se revoir frottant ses bottes et laisse son imagination prendre le dessus. Soudainement Angélique se fait plus dominante et stricte, lui ordonnant de lécher ses bottes. L’excitation de Richard monte tandis qu’il se caresse tout en fantasmant. Il ne peut retenir cette excitation et répand son foutre sous la couette. Après un moment nécessaire pour retrouver ses esprits, il soulève sa couette pour constater les dégâts et soupire.
- Bien joué Richard, se dit-il
Angélique est chez elle, installé sur son canapé, un verre de vin rouge à la main. Elle repense à Richard nettoyant ses bottes et ce qu’elle a ressenti. Elle se demande ce qu’elle est dans ces moments là. Elle se demande également ce qu’elle désire. Puis elle réalise que finalement, c’est surtout Richard qui a exprimé ses désirs. C’est lui qui a proposé de nettoyer ses bottes. Angélique quant à elle n’a fait que profiter de ses services. Est-ce que cela fait d’elle une dominatrice ? Est-ce vraiment elle qui mène le jeu ?
Quelques jours plus tard, Angélique est de retour au club. Elle porte sa tenue de cavalière habituelle avec ses bottes à talons mais aussi des gants mi-longs en cuir de belle qualité. Après une promenade dans la forêt avec son cheval, Angélique rentrer calmement vers les box. Richard est bien sûr présent comme elle s’y attendait. Il prend en charge son cheval après l’avoir saluée et ne rate pas une occasion de jeter quelques coups d’oeil à ses bottes salies par la terre et la boue. Angélique en sourit de le voir ainsi vouloir cacher l’évidence mais aussi de voir sa gêne et la rougeur que cela provoque sur son visage. Richard retire la selle du cheval et forme le box.
- Je vous accompagne jusqu’aux vestiaires madame.
Sans dire un mot, Angélique tourne le talon et se dirige vers les vestiaires tandis que Richard la suit en portant ses affaires. Ils arrivent bientôt dans les vestiaires. Richard range les affaire d’Angélique et se tourne vers elle.
- Madame. Désirez-vous que je nettoie vos bottes ?
- Hum…je ne sais pas Richard. Je ne veux pas abuser, répond-elle
- Pas du tout madame. Je le ferai avec plaisir.
- Bien. Je suis pressé et je ne peux pas vous les laisser. Faisons cela maintenant.
-Bien madame. Je vous attends dans l’atelier.
Richard se dirige vers l’atelier. Angélique prend son sac et suit Richard.
En voyant Angélique passer la porte de son atelier, Richard lui fait signe de s’installer sur le fauteuil. Il attend à genoux devant le fauteuil, l’escabeau posé entre ses cuisses. Angélique s’installe et pose sa semelle droite sur l’escabeau. Richard commence alors un minutieux nettoyage. Angélique soupire. Elle le regarde avec un sourire léger mais elle ressent un certain ennui. Cette séance de nettoyage de botte est certes plaisante mais cela devient répétitif à son goût. Elle souhaiterait aller plus loin mais n’ose pas. Paradoxalement, elle souhaiterait que Richard propose autre chose, lui demande de le dominer davantage. Mais à ce moment là, elle ne ferait que lui obéir.
Au même moment Richard s’arrête et lève les yeux vers le visage d’Angélique.
- Madame ? demande-t-il
Elle ne s’attendait pas à cela et malgré elle, son oeil pétille à l’idée de ce qu’il va dire.
- Oui Richard ? dit-elle en se redressant.
- Et bien…J’aimerais savoir si vous désirez que je lèche vos bottes.
Angélique reste un moment sans rien dire, ne sachant pas encore comment réagir à cette proposition. Richard est rouge d’excitation et n’ose pas parler. Il baisse les yeux pour éviter son regard.
Angélique sentait monter la colère en elle. Ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre.
- Vous voulez lécher mes bottes Richard ? dit-elle froidement
- Oui madame, répond-il, j’en serais honoré.
Angélique se lève brusquement.
- N’avez-vous donc pas honte ? demande-t-elle
Richard est surpris par sa réaction.
- Madame….je suis désolé…
- Je ne suis donc qu’un objet sexuel que vous manipulez à votre guise ? Vous m’utilisez pour réaliser vos fantasmes. dit-elle avec fermeté.
- Non madame…je…
- Taisez-vous.
Richard se tait et reste à genoux, la tête baissée, gêné de ce qui arrive.
- Avez-vous pensé un seul instant à ce qui me ferait plaisir Richard ? Au lieu de ne penser qu’à vous et votre plaisir. Dit-elle avec assurance mais sans élever la voix.
- Je suis désolé madame, répond inlassablement Richard.
- De bien piètres excuses Richard, dit-elle. Etes-vous un homme ou un enfant ?
- Je…
- Vous lécherez mes bottes si j’en ai le désir et quand je le décide, dit-elle
- Oui madame.
- Et là tout de suite, mon plaisir est de vous voir tout nu, Richard.
Elle le regarde tandis que Richard est toujours agenouillé et la tête baissée. Richard commence à se déshabiller, déposant ses vêtements retirés devant lui. Angélique se met à sourire et s’amuse à lui tourner autour. Richard se retrouve totalement nu à genoux, ses vêtements et ses bottes en caoutchouc posés au sol devant lui. Angélique repasse devant lui, donnant des coups de pieds dans ses vêtements. Elle se tient devant lui.
- Et bien levez-vous Richard, dit-elle, que je puisse voir votre corps.
Richard se lève doucement devant elle, gardant ses mains devant son sexe en érection. Angélique ne peut s’empêcher de savourer la situation. Elle sourit en regardant Richard.
- Les mains derrière le dos, ordonne-t-elle.
Richard s’exécute les yeux baissés et montre son sexe en érection. Angélique observe la plastique avantageuse de ce corps viril et musclé. Elle lui tourne autour, faisant claquer bruyamment ses talons au sol. En revenant devant lui elle remarque ses bottes en caoutchouc salis par la terre boueuse.
- Oh Richard, dit-elle avec malice. Vous allez pouvoir réaliser votre fantasme. Regardez vos bottes toutes crottées.
Richard regarde ses bottes sans rien dire.
- Et bien Richard ? dit-elle. Qu’attendez-vous pour lécher ses bottes sales ?
- Oui madame.
Richard se met à quatre pattes devant les bottes et se met à les lécher. Pendant ce temps, Angélique pose sa semelle sur ses fesses.
- Et bien Richard ? Où est votre gratitude ? demande-t-elle avec le sourire.
- Je vous remercie madame, répond Richard tout en léchant la boue sur les bottes.
- De quoi me remerciez-vous ? demande-t-elle.
- De me faire lécher les bottes madame répond-il
- Bien, dit-elle, en poussant son pied contre sa fesse.
Au bout d’un moment, Angélique se lasse de le voir lécher la boue.
- Arrêtez-vous Richard, ordonne-t-elle. Et mettez-vous à genoux.
Richard obéit rapidement, soulagé de ne plus à avoir à lécher la boue. Son sexe est toujours en érection. Son visage exprime à la fois la honte et l’excitation. Angélique le regarde en souriant.
Elle se tient sur son côté gauche. Il n’ose pas tourner la tête pour la regarder mais sent son regard sur lui.
- Je veux que vous alliez au bout de votre fantasme Richard, lui dit-elle
- Madame ? répond-il, se demandant ce qui l’attend.
- Vous êtes si excitée Richard, dit-elle. Je ne peux pas vous laisser ainsi. Il faut vous libérer.
- Madame…Je….
- Etes-vous stupide ? dit-elle avec sévérité. Masturbez-vous Richard. Et je veux voir votre semence jaillir sur vos bottes.
- Euh…Oui madame, dit-il.
Richard attrape son sexe avec sa main et commence à se caresser. Angélique passe derrière lui afin qu’il ne puisse pas la voir. Elle pose sa main gantée de cuir sur son épaule. Richard gémit en se caressant. Angélique lui parle d’une voix douce.
- C’est bien Richard, dit-elle.
Elle passe sa main sur son visage ce qui décuple l’excitation de Richard. Elle glisse sa main dans ses cheveux puis serre sa main pour agripper une touffe puis tire légèrement sa tête vers l’arrière. Elle colle ses jambes contre son dos, son pied contre sa fesse. Elle tire ses cheveux et pose l’autre main sur son épaule. Richard se met à jouir, éjaculant son sperme sur ses bottes et ses vêtements, poussant un râle de plaisir. Angélique le relâche, il retombe à quatre pattes. Elle se tient derrière lui, magnifique, les jambes écartées, souriante.
Il respire fortement et tente de reprendre ses esprits.
- Merci madame….
- Allez-vous me remercier en me montrant vos fesses Richard ? lui dit-elle amusée
Richard se retourne précipitamment et se met à plat ventre devant elle, son visage à quelques centimètres de ses pieds bottés.
- C’est mieux, dit-elle
Richard se met à embrasser le sol.
- Merci madame, dit-il. Je ferai tout pour répondre à vos désirs madame.
- Hum…Nous verrons cela Richard, dit-elle
Angélique sort une carte de visite de son sac et la jette au sol devant Richard.
- Voici mon adresse, dit-elle. Présentez-vous à 20h….Et prenez une douche Richard.
- Oui madame.
Angélique sort de l’atelier en faisant claquer ses talons. Son pas est assuré. Richard reste allongé au sol.
3 personnes aiment ça.
Lady Hydre
Qu’elle belle écriture, j’ai hâte de lire la suite Loveboot ..
J'aime 24/02/19
loveboot
Merci Madame
J'aime 24/02/19