#
par le 29/04/19
123 vues
Je suis nouvelle ici, je ne sais pas si ce récit est un récit que vous apprécierez et qui rentre dans vos critères mais j'essaye, j'attend vos avis pour progresser.
Je le provoquais depuis plusieurs jours déjà … ce jour la, au premier éclat dans ses yeux je compris que j'aurais ce que je voulais.
J'étais dans ses bras, lorsqu'il tourna la tête, me regarda et m'embrassa. Je vis cette étincelle dans ses yeux bleus, je sentis la dureté de ses lèvres généralement si douces et je compris qu'il ne s'arrêterait pas la. Je rêvais de ce moment, ce moment ou il prendrait les commandes et ou je pourrais m'abandonner, tout entière à lui, cependant je ne comptais pas le laisser faire aussi facilement.
Il fut sur moi en moins de deux secondes et me saisit les poignets sans me laisser le temps de réagir, il se baissa et approcha sa bouche prêt de mon oreille " Ne te débat pas, tu as déjà perdu d'avance." puis il posa ses dents sur mon cou et mordit. Il me regarda a nouveau et ce fut a mon tour de parler, je le défiais "Tu crois ça?", mon regard provocateur rendit son regard encore plus noir, il comprit que je comptais résister et cela lui plaisait, cela le fit bander "Oui je crois et je suis même sûr que tu vas perdre.", je sentis son excitation mais son visage était impassible, il restait maître de lui même.
Malgré mon combat pour m'échapper il réussit a m'attacher, un a un les membres de mon corps s'abandonnaient aux sangles qui attendaient patiemment et impitoyablement de marquer ma peau et ainsi de laisser leurs marques.
Une fois qu'il m'eut immobilisé il se leva et me regarda avec un sourire narquois, moi, la femme nue, attachée et sans défense qui gisait désormais dans son lit. Il avait gagné et il le savait.
Sans plus me regarder, il sorti de la pièce, me laissant ainsi.
Soyez la première personne à aimer.