alex69100
par le 16/10/19
758 vues
Elle est assise sur son canapé, elle attend que le téléphone sonne, elle le sait, il va l’appeler quand il se rendra compte qu’elle n’est pas au rendez-vous, elle se dit qu’elle aurait dû y aller, elle a tellement repoussé les rencontres, elle a tellement hésité, a chaque fois quelque chose n’allait pas, trop vieux, trop jeune, vulgaire, chauve, barbu, poilu, pas assez cultivé, pas fun, retro etc …… cette fois pourtant il semblait parfait, tout avait l’air de coller, mais cette jarretelle ……..
Il attend par principe, histoire d’être certain ; et si par hasard elle est en retard, il ne voudrait pas la rater et cela lui donnerait une excellente excuse pour la punir.
Elle regarde sa montre, 10 min se sont écoulées, pourquoi il n’appelle pas !!!!!, et s’il n’appelait jamais, si elle l’avait laisser filer, elle s’en voulait, que pense-t-il en ce moment, que pense-t-il de celle qui devait être sa soumise
Les 10 minutes se sont écoulés, il rentre chez lui, en passant le seuil de la porte du salon, il voit le matériel qu’il avait préparé, que d’énergie, que de temps perdu. Il pense aux échanges qu’ils ont eu ensemble, tout semblait fluide, il était sur la même longueur d ondes, sur les mêmes envies, elle devait être « sa chienne » et lui son dominant
Il ne l’appellera pas, il en crève d’envie, mais il ne le fera pas, il doit rester dans sa ligne de conduite, tenir son rang d’Alpha, les questions se bouscule dans sa tête :
- Elle était la et elle n’a pas osé venir à ma rencontre
- Elle a eu un accident
- Elle ne m’a pas trouvé à son gout
30 minutes et toujours pas de nouvelles, il n’appelle pas !!!!!! est-il vexé ? fâché ?
Elle saisit son téléphone, vérifie si le réseau passe bien, elle n’en peut plus d’attendre, elle se sent coupable et un peu honteuse d’avoir gâché cette soirée, elle était si proche du but, si proche de pouvoir enfin vivre ses envies.
Elle lui envoie un message :
« Monsieur je vous présente mes excuses, je n’ai pas eu le courage de venir »
BIPPPPP
Il prend son téléphone, c’est un message de Caroline
Il ne répondra pas, pas ce soir, peut-être demain, surement demain, il veut réfléchir à la façon doit il doit réagir, comment poursuivre, en étant encore plus pédagogue ou alors en étant directement beaucoup plus directif.
Le message est parti depuis maintenant 10 min, aucune réponse, Caroline s en veux, pourquoi il ne répond pas, elle est fatiguée, cette fin de journée a été pour elle un ascenseur émotionnel, excitation, peur, doute, déception, regrets……
Allongé sur son canapé, les jambes légèrement repliées, elle sent le sommeil l’envahir, elle a gardé la tenue qu’il avait exigé, les jarretelles sont tendues, elles tiennent cette fois ……. Maudites jarretelles….
Posté dans: Autres
4 personnes aiment ça.