Lady Hydre
par le 19/01/20
340 vues
La première fois que j’ai vue l’encodeur c’était une rencontre de forum , 
Il a donné sa corde à une soumise , je la regardais respirer cette corde en coco , elle se l’appropriait, je crois que c’est la première fois que je voyais une soumise qui respirait les cordes , ils s’accordaient si bien tous les deux .. c’était une joie de voir l’encordeur tourner autour d’elle de poser ces cordes sur elle ..
Il y a eu d’autre rencontre ou l’envie des cordes montaient  en moi , je le regardait faire , le plaisir qu’il avait , ses yeux parfois était sadique , malin , son regard qui suivait ces cordes ou ça partenaire du moment ..
Je l’ai vu aussi encordée un soumis pour la première fois j’ai pousser le soumis dans ses cordes , il en garde un bon souvenir, s’il me lit il se reconnaîtra .. 
Évidemment il fallait que je fasse le premier pas , lui demander ..
Et à se moment la plus rien n’existe, plus de Domina ou de Dom , le statut n’est pas de mise , je lui demande son sourire en dit long  pas de chatouille , sourire complice .. 
Les cordes rouge glissent sur moi , passe d’un coter de mon corps m’entourent , on dirait que la poutre ou L’encordeur a glissé les cordes m’appelle , mon corps ce soulève , ma tête est en bas , il me balance doucement , moment d’envol .. 
retour allongé sur le sol .. je sens le poids des cordes qu’il pose partout sur mon corps et remonte sur mon visage , d’autres que moi on senti les cordes d’autre que moi on voyager dans ces cordes .. 
Merci pour ce voyage au pays des cordes Jacques encordeur aux yeux malins ..
L.H
Encordeur : Jaques
Photograpphe : HVK
Super modèle très sage : moi
9 personnes aiment ça.
HCL
;-)
J'aime 23/01/20
Diab
Ahahaha génial des bises...
J'aime 23/01/20
Lady Hydre
Enfin la photo , qu’elle patience , il a fallu ..
J'aime 26/10/20