Switcher
par le 24/02/20
519 vues
Un des progrès les plus important dans la domination féminine a été l’invention du gode ceinture. Cette activité a plus fait pour libérer les femmes. Pourquoi ? En raison des implications sociales et psychologiques du gode ceinture. A présent, la femme est celle qui porte l’ancien symbole de la supériorité masculine. A présent la femme est le donneur et l’homme le receveur.
Cette pratique est celle du sexe de l’esprit. Pourquoi les femmes l’aiment tant ? C’est une grande et importante question. Le phallus attaché autour des hanches de la femme est un objet inanimé. Alors a moins que la femme achète un harnais qui puisse la stimuler en même temps, elle ne ressent aucun plaisir physique pendant cette séance. Et pourtant plein de femmes aiment cela en raison de la stimulation mentale que cela leur procure. C’est un échange de pouvoir incroyable qui a lieu pendant la séance et souvent la stimulation mentale est bien plus grande que tout ce que peut apporter le physique en ce domaine. C’est un grand préliminaire sexuel pour une femme.
Les femmes trouvent cette activité très libératrice. Le gode ceinture enlève à l’homme sa masculinité et son machisme. L’homme rend sa force et sa volonté aux pieds de la femelle agressive.
Une femme ressent cet abandon de résistance, et le fait qu’il plie et se soumette. C’est un afflux de pouvoir incroyable pour la femme. Les effets de cette activité ont en plus une certaine durée. L’homme qui se soumet ainsi ne redeviendra pas macho de sitôt avec elle. Il devient habituellement doux et soumis à elle en dehors de la chambre après cette activité.
La pratique du gode ceinture est un échange de pouvoir et n’a rien a voir avec l’homosexualité ou une femme voulant être un homme. Bien au contraire, cette activité renforce le pouvoir de la femme car elle libère un autre niveau de son pouvoir, qui était en elle mais endormi. Un homme pris par un autre homme c’est du sexe. C’est une activité de stimulation sexuelle pour l’homme qui prend. L’utilisation du gode ceinture entre une femme et un homme relève du sexe psychologique tout autant que de la stimulation mentale qui provoque un échange de pouvoir entre les deux parties.
L’homme soumis ressent une combinaison de stimulation sexuelle, de sensation désagréable, et d’humiliation pendant la séance. Il sait à présent que ce qu’il situait si haut (son pénis) n’est plus un outil pour conquérir la femme mais qu’a présent l’échange des rôles a eu lieu et que la femelle lui a retiré ce symbole de masculinité et l’utilise contre lui. La femme dit à l’homme qu’elle n’est pas impressionnée par le pénis du mâle, qu’elle peut s’en acheter un plus gros pour la satisfaire elle-même et qu’elle peut même l’utiliser comme un objet pour mettre en esclavage le genre masculin.
Le gode ceinture, qui fut d’abord un symbole de la conquête masculine des femmes, est a présent utilisé par les femmes pour prouver aux hommes leur supériorité.
Alors changez votre façon de voir cette activité. Vous avez besoin de reprogrammer vos schémas de pensées. Vous n’êtes pas dominé par un homme. Vous êtes dominé par votre femme et vous vous soumettez à cette activité humiliante, non pour votre plaisir, mais en raison de ce que cela représente pour elle. En vous soumettant au gode ceinture, vous abdiquez votre volonté et vous acceptez sa domination et sa suprématie dans votre relation. Alors soumettez-vous.
8 personnes aiment ça.
FemmeFemelleEsclave
Intéressante analyse mais que je ne partage pas. Je conçois aisément que « L’homme soumis ressent(te)une combinaison de stimulation sexuelle, de sensation désagréable, et d’humiliation pendant la séance » et que le «gode ceinture enlève à l’homme sa masculinité et son machisme ». Mais pour arriver à ce résultat, pour « casser le Mâle dans sa virilité » c’est à un substitut de phallus que la femme va recourir, rendant ainsi un involontaire hommage à la supériorité de celui-ci.
J'aime 29/02/20
FemmeFemelleEsclave
Ce n’est pas ce que j’ai dit. Simplement, je trouve paradoxal pour une femme dominatrice de recourir à un à artefact de ce qui est le symbole de la virilité pour nier la « virilité » du soumis/esclave.
J'aime 29/02/20
mimi6ku
Bonjour, pas complètement d'accord, outre le gode ceinture il existe maintenant des dildo qui s’insèrent dans le vagin de Madame et lui stimulent point G et clito ... Pour l'avoir vécu, j'aime l'idée que ma partenaire puisse avoir un orgasme physique et utilise cet échange de pouvoir. En revanche, je n'ai pas eu l'impression de devenir doux et soumis en dehors de la chambre 1f609.png
J'aime 02/03/20
Elle.a
Le gode ceinture libère la femme... Moi qui croyais que c'était l'égalité de droits et le fait que l'homme partage les tâches ménagères... Les féministes ont tout faux, alors ^^ Je vois trop de soumis me contacter pour que je les gode pour ne pas savoir pertinemment que cet accessoire en plastique (je le rappelle), donne beaucoup de plaisir physique aux hommes et bien peu aux femmes. Il leur reste le plaisir cérébral, me direz-vous. Certes. La lecture aussi, m'en donne, et je ne suis pas obligée de m'affubler d'un appendice en plastique et de servir de pilier au plaisir anal d'un homme. Que certaines femmes aiment goder des hommes en ayant l'impression de les dominer, je le conçois parfaitement. Mais tenter de vendre ça comme une libération de la femme, ne me faites pas rire !!!
J'aime 04/03/20
Switcher
@Elle.a Je me permets de rappeler que tous godes ne sont pas en plastique, il en existe en silicone (d'ailleurs de bonne taille en bois etc). Quant au plaisir de la femme sur ce sujet je ne peux pas y répondre, c'est la raison pour la quelle je suis switch, et j'en connais beaucoup qui aiment se faire sodomiser.
J'aime 05/03/20
Elle.a
Le sujet de mon intervention n'est pas le plaisir des femmes à être sodomisées, je répondais à votre article qui expliquait combien il est plaisant et libérateur aux femmes de sodomiser les hommes. Et le terme "plastique" est, en l'occurrence une façon de rappeler que cet appendice est un fake. Et que ressentir un plaisir physique via un faux pénis en matière synthétique, c'est très illusoire. Je montre la lune, c'est le cas de le dire, et vous voyez le doigt...
J'aime 05/03/20
Switcher
Quoi-qu'un doigt voire deux ou trois dans l'anus cela peut être fun.
J'aime 05/03/20
Switcher
Et cela, cela doit quand même vous exciter : Un des "gros calibres" des godes "All Black". Souple et réaliste, ce gode black au volume imposant comblera les plus exigeantes. Il reste cependant réservé aux amateurs et amatrices de sensations fortes! Caractéristiques: - godemiché XXL - Dimensions:33 x 6,5 cm - Matière: silicone - Garanti sans phtalate - Marque: All Black
J'aime 05/03/20