#
par le 05/04/20
180 vues
Mimétisme
Avec le confinement, l'effectif à demeure a connu une brutale inflation, inversement proportionnelle à ma tranquillité de vieil ours. Soit. Parmi les nouveaux arrivants une adorable petite chatte, en chaleur (me rappelle quelqu'un mais qui ...?). Ses chaleurs arrivant mon adorable (et adorée) panthère noire aux yeux verts que j'envie honteusement semet en devoir de répondre à l'appel de dame nature ; les matous ont une façon de faire bien à eux : ils mordent l'arrière du cou de la femelle, l'immobilisent pour la saillir en levrette, si je puis dire.
Et là une révélation : mais je ne serais donc pas seul ? Cette pratique est donc répandue dans la nature ! Peut-être en suis-je pas dramatiquement anormal ? Certes une perversion répandue n'en fait pas forcément une norme sociale acceptable, mais bon, il est toujours agréable de se sentir moins seul.
Et soudainement le doute m'assaille... Et si... Et si ma panthère noire ne faisait de répéter ce qu'il a vu mainte fois sur le canapé du séjour (oui j'ai toujours été un peu exhibitionniste, moins que mes soumises mais quand même un peu) ? Bon d'un autre côté, j'avoue que ça ne me mettait pas complètement à l'aise que mon matou m'observe dans ces moments tendancieux. Aurait-il, influencé par son Maître (oui Poppy, lui aussi, c'est comme ça ^^) et aurait versé dans le BDSM ? Alors, comportement naturel ou mimétisme ? Mais attendez, quand j'y pense, il serait aussi devenu voyeur, comme moi ??? Damned, je lui ai peut-être transmis ça aussi ! Mais au fait, il ne se gêne pas non plus pour copuler en public, il serait donc aussi devenu exhibitionniste comme moi ?
Oh putain...
4 personnes aiment ça.
Mischief Jo
Amusant ! Je ne peux répondre à votre questionnement mais j'avoue avoir souri. Et bien écrit en toute légèreté, ça se laisse lire cette réflexion.
J'aime 05/04/20 Edité
Lady Hydre
Un texte comme toujours bien mener avec humour et dérision et un fond de vérité Softail ,???????????? les animaux peuvent être source très d’inspiration ????????????
J'aime 05/04/20 Edité
Anoa féline
Ineressant exemple d'andropomorphisme. Cette légèreté dans le ton pour un sujet qui pourrait être grave si vous vous preniez au sérieux est un vrai souffle d'air frais en ces temps de confinement. Merci à vous de nous renvoyer à notre côté animal tout en restant cérébral. En un mot vous m'avez fait sourire et je vous en remercie.
J'aime 06/04/20