#
par le 14/05/20
191 vues
J'ai étouffé mes sentiments
Pour ne plus souffrir
Sur mes émotions
J'ai posé l'oreiller
Pour pouvoir dormir
Tu es devenu Moja milosc
Pour du bonheur et plaisir
De nos corps
De plus en plus ardents
Qui se désirent
Ma passion devenue addiction
Est une descente aux enfers
Transformée en calvaire
Un poison délicieux
Qui tue à petit feu
Mais dans la chambre close
Je sais que tu ne viendras pas
J'ai les sens en éveil
Les jambes gainées de bas
Dans une tenue qui te plaira
Qui peut-être te titillera
Je rêve que tu m'embrasses
Que nos deux corps s'enlacent
Le temps est suspendu
De nos futurs ébats brûlants
Dans des jeux de soumission
Ou je suis ta petite chienne
Ce n'est qu'un songe
Une rencontre manquée
La distance, le silence
Tant de regrets, de mots dits
D'un Flash-back, un repli
Pour les sensibles que nous sommes
Le 13 05 2020
7 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
Je comprends, AeC, mais ce n'est pas une solution à long terme...
J'aime 14/05/20 Edité
Sisyphe_44
Que ce que l'on enfouit au fond de soi ne disparait pas.
J'aime 15/05/20
Lotine
Y'a des moments arc en ciel j'ai juste envie de te mettre un énorme coup de pied au cul et de te demander à quel moment tu vas t'autoriser à être heureuse et à vivre pour toi ? Tu as vécu des choses terribles, qui ne s'oublieront jamais mais à quel moment tu vas dire "ok, il y'a eu ceci et cela et je dois vivre avec, mais ma revanche elle est maintenant, parce que JE l'ai décidé, que mon passé m'a pourrit la vie et que JE veux être heureuse". On se parle pas souvent parce que moi je m'occupe de moi, de mon bonheur et de ce qui me rend heureuse, moi, pas les autres, juste moi et putain ça fait du bien à la gueule, je te garantie que je me suis jamais sentie aussi bien et aussi heureuse. Alors arrête un peu de tout ramener à ça, oui tu as des blessures, oui c'est terrible et si au lieu d'en faire une faiblesse tu en faisais une force ?
J'aime 15/05/20 Edité
Lotine
Arc en Ciel relis ce que j'écris.... je ne t'ai pas dit de ne plus écrire, je te dis d'arrêter de souffrir et d'essayer d'être heureuse.... tu as remarqué que chaque fois que tu es bien tu fais en retour en arrière ? Je me demande (et je ne suis pas psy) si tu n'as pas tout simplement peur d'être heureuse comme si tu ne penses pas y avoir droit... Tu as le droit et même le devoir de penser à toi (Il serait temps hein ).
J'aime 15/05/20
SoyeuseSm
Arc en ciel je vous comprends parfaitement .j'ai subi l'enfer entre les mains d'un homme malade que j'ai voulu soigner par amour et qui m'a fait mourir de l'intérieur en m'enfermant dans son monde. Résultat il m'aura fallu des années avant de tenter d'aimer . Des années de thérapie et des mois de patience à pour me raccrocher à l'espoir de vivre l'amour . Je partage la position de Lotine aussi . Nos souffrances passées on peut leur faire un joli pied de nez en étant heureuse . On a droit à notre quote-part de bonheur . Mais je vous comprends . Parfois le passé refait surface et ouvre à nouveau les plaies . Courage à vous .j'aime votre force dans vos fragilités .
J'aime 16/05/20