mael
par le 22/06/20
903 vues
Lisbeth se fait carrément chier dans sa vie de couple, mais bon, c'est elle qui porte la culotte et donc c'est elle qui l'a voulu ainsi. Un job intéressant et très bien payé, un époux attentionné, deux superbes bambins, Lisbeth aurait tout pour être heureuse sauf que...elle se fait chier en amour. C'est pas que son mari ne la baise pas bien. Non, c'est juste que c'est elle qui conduit tout, décide de tout, dirige tout et que...elle n'en peut plus de son mari trop gentil et trop attentionné. Elle aimerait presque rentrer à la maison et se prendre des baffes et faire la vaisselle et ne penser à rien, juste obéir à son homme, pour se reposer.
Elle se rend compte combien c'est chiant de toujours tout décider. Elle passe sa journée comme cadre supérieure à diriger les autres, souvent des hommes. C'est fou comme ils l'écoutent et obéissent bien, mais c'est emmerdant comme dirait le regretté Le Luron qui savait se moquer de tout (à ses risques et périls, avec les coincés de partout, assoiffés de pouvoir et petits en tout) .
Alors Lisbeth a pris le taureau, la bite du taureau, rires, par les cornes ou les testicules, peu importe. Elle s'est inscrite sur BDSM. Fr, le bon site gratuit, pour se chercher un dom (rires). Lisbeth est une bonne casse couille, bien exigeante. Elle a cherché et finalement elle a choisi Hans, un dom original qui n'aime que les scénarios SS, un fan d'Adophe. Lisbeth a de suite aimé le coté humour et non conformiste, rien à foutre des quand dira t'on, des blas blas castrateurs. Hans délire sur le 3e reich et joue à l'officier SS.
Il a de suite su faire rire Lisbeth en lui disant:
-je te laisse le choix entre ces jeux de rôles: soit la "$*%"" juive (censure oblige), soit la "$ù*%" parisienne, soit la tankiste russe prisonnière, pour commencer.
-Va pour la tankiste a dit Lisbeth, amusée.
La première séance a été bien ouf de chez ouf. Hans l'a reçue en impecable uniforme noir Hugo Boss, croix de fer et insignes de la waffen SS, avec cravache et son berger allemand Otto , dressé à bien aboyer et faire peur. Tout y était, même le luger avec des balles réelles.
-Allez ma tankiste, va te changer, enlève des fringues de bourge et va passer la tenue des chiennes de Stalin. Après on va vider des chargeurs et quelques bonnes bières. J'ai mon propre stand de tir.
Lisbeth s'est amusée comme une folle à tirer sur des cibles. Hans est un très bon instructeur.
- Bon allez, on va jouer maintenant que nous sentons bien la poudre. C'est très érotique. J'adore cette odeur.
Lisbeth a trouvé aussi que cela sentait bon.
La tankiste a été capturée, attachée, battue, violée, enfermée, bref lisbeth s'est enfin beaucoup amusée. Même Otto a du la trouver jolie car il a bien reniflé le cul de la prisonnière.
En partant Lisbeth a dit:
- la prochaine fois je veux bien faire la "xw$*$ù" juive.
Hans a claqué ses bottes et fait le salut des légionnaires romains. il a rit et dit:
-Non, ici tu ne décides plus de rien, tu obeis, c'est tout, en tout et pour tout.
Thèmes: jeux, rôles, humour
3 personnes aiment ça.
thomasreplay
A quoi sert un fusil ? A fusiller. A quoi sert un tank ? A tankuler.
J'aime 23/06/20
mael
La morale de cette histoire c'est ne laisse pas une tankiste décider sinon elle cherchera toujours un moyen de tankuler. rires. Merci Thomas tu as des idées.
J'aime 23/06/20 Edité
Anoa féline
Excellent. Merci Mael pout cette petite histoire. Bises
J'aime 23/06/20
mael
Cool Anoa, c'est juste de petites fictions pour détendre.
J'aime 24/06/20 Edité
Anoa féline
Cest exactement ce qui me fait du bien quand je suis seule lol
J'aime 23/06/20
thomasreplay
J'ai trouvé Otto un peu passif ?
J'aime 13/05/22
thomasreplay
Je suis sûr qu'Otto est un bon chien, sérieux, obéissant. En conséquence, de temps en temps, il mérite une récompense.
J'aime 13/05/22
mael
Ok Thomas mais Hans ne trempe pas sa queue là où un chien aurait pu passer. Sinon cela voudrait dire qu'il est un chien aussi. Non Otto le molosse a droit de regarder, de renifler mais pas de trop près et surtout pas de lécher. Par contre il est très bien dressé. Il sait aboyer et montrer les crocs. Lisbeth s'est pissée dessus de trouille. Tiens c'est pas Angela qui avait peur des chiens et que Vladimir avait pris plaisir d'intimider avec un molosse?
J'aime 16/05/22
mael
Surtout qu'un labrador c'est un chien très gentil.
J'aime 16/05/22
thomasreplay
Vladimir ne serait officiellement pas copain de Hans.
J'aime 16/05/22
mael
Utiliser un animal bien dressé pour faire peur et générer ce genre de sensations liées à la peur, c'est intéressant comme technique. Mais bon l'animal doit être vraiment bien dressé. Avec une migale? Rires
J'aime 17/05/22
thomasreplay
Un cheval, s'il est bien dressé, doit faire autrement peur !
J'aime 17/05/22
mael
un boa constrictor qui sache serrer bien mais pas trop non plus.
J'aime 18/05/22
mael
Rires....comme les amérindiens avec des fourmis rouges.
J'aime 19/05/22