Lilas
par le 29/06/20
496 vues
Je sais que ça va se produire bientôt. Je sais que tu attend ce moment. Tu l'attend surement car c'est un vieux rêve hein ? Etre le garçon, être celui qui mène, être celui qui guide. Prendre une moeuf mais pas comme une moeuf, comme un garçon. Un vrai de vrai, avec tout l'attirail.
Surement pour ça qu'avant ce n'étais pas toi que je regardais. Je n'avais d'yeux que pour lui. J'ai toujours eu une attirance un peu trop considérable pour les mecs. Peut être parce que c'est resté enfoui en moi aussi longtemps et que depuis quelques temps ça implose à l'intérieur. Alors quand on a commencé tout ça, nos trajectoires, nos intersections... J'ai compris. C'étais la, latent. Mais c'étais tellement dure à dire. J'avais envie de ta force. De ta force et de ma fragilité. Un fantasme d'hétéro un peu vétuste, un peu cramé, un peu cliché.
J'avoue, j'en ai honte. La militante du genre qui se prend pour betty page... En fait c'est pour ça que y'a des trucs que je ne veux pas avec toi. Je suis heureuse de notre manière de faire du sexe. C'est pas simple, c'est pas évident, c'est pas automatique. C'est animal, voir bestial, instinctif et méditatif. Alors je ne veux pas mon amour, je ne veux pas de ces singeries. Surtout pas avec toi...
Je veux que ça fasse mal, je veux des torsades de douleurs, je veux des colliers de cris et des bracelets de brûlures. Je veux convulsionner sous ta transe et éructer dans ta bouche des mots sales et bileux. Je veux ta peau qui grince et ton cœur qui frissonne. Je veux que ma douleur te fasse grelotter et que tu la sente comme une lave qui suinte par mes pores. Que tu sente ma terreur sourde et la violence de nos ébats. Quand je te sentirais en moi je veux tout ça. Je veux voir nos âmes cruelles qui rejouent le spectacle de violence auquel elles ont réchappé.
11 personnes aiment ça.
FemmeFemelleEsclave
Merci Chère Lilas de ce partage. J’aime cette violence que vous portez en vous. Et ce garçon que vous évoquez a de la chance. Prenez soin de vous quand même.
J'aime 29/06/20
Lilas
Merci . Je pense que c'est surtout moi qui ai de la chance pas ce garçon. ^^ Mais merci neanmoins.
J'aime 29/06/20
Force et fragilité mêlés en une seule vraie femme. Elle est digne dans sa recherche. Et celle-ci semble satisfaite.
J'aime 30/06/20
FemmeFemelleEsclave
@Hellier. Une femme (ou un homme aussi, même si les proportions sont souvent différentes selon les sexes), c’est cela aussi : force et fragilité. Parfois, comme chez Lilas, jusqu’au paroxysme. Encore une fois merci à vous Chère Lilas, de nous faire partager votre vision des choses.
J'aime 02/07/20
Merci FFE.
J'aime 02/07/20