mael
par le 05/11/20
648 vues
Caro et Anna sont deux copines de fac, lesbiennes et fort jolies toutes les deux, au désespoir de tous les males qu'elles font craquer et qui ne pourront jamais les sauter. Elles ont sauté de joie, justement, à l'annonce du confinement. Les parents de Caro possèdent une petite maison en province, loin de tout et l'ont laissée à disposition pour leur fille et cette retraite imposée. Elles sont vite parties en train. Déjà elles avaient du mal à ne pas se rouler des pelles sur la banquette. Mais masque et covid oblige, elles sont restées sages. Puis il a fallu prendre un bus et au final continuer à pied. La maison n'est qu' à un kilomètre du dernier village, mais elles n'ont pas pu attendre jusque là. Caro a plaqué Anna contre un grand arbre et l'a embrassée goulument. Elle a baissé son jean et son mini slip et fourré sa langue dans les plis intimes de sa compagne tétanisée de plaisir. Anna a joui très fort et Caro a bu son plaisir avec délectation.
Le confinement est un plaisir. La petite maison est agréable, sans voisins autour. Elles peuvent se bronzer nues au soleil, faire l'amour devant la cheminée le soir et bosser tranquillement les cours via internet. Elles aiment étudier et aussi les longues promenades à vélo ou à pied dans la campagne drapée de superbes couleurs d'automne.
C'est Caro qui a eu envie de jouer au bdsm et qui s'est improvisée dominatrice. Anna a été un peu rétive au début et puis elle s'est révélée très douée. Une parfaite soumise. Caro a commencé par l'attacher, la fesser, puis la flageller. Anna a trouvé du plaisir à être sévèrement punie et à devoir dire merci. Maitresse Caro a pris de plus en plus d'assurance. C'est la soumise qui fait la maitresse.
Le joli petit cul d'Anna est vierge et Maitresse caro s'est fait un plaisir de le sodomiser avec un doigt, puis deux et enfin sans le moindre ménagement au god ceinture. Depuis c'est devenu une pratique quotidienne. Anna obéit bien mieux après avoir été sodomisée par sa Maitresse.
Les suspensions, la cire chaude et le fouet c'est pour bientôt. Pourvu que le confinement dure jusqu'à Pâques ou à la Trinité.
Thèmes: lesbiennes, bdsm
11 personnes aiment ça.
thomasreplay
Anna devrait lécher la sueur de Caro après chacune de leurs longues ballades.
J'aime 06/11/20
mael
Elles adorent se masser les jambes de retour de longues promenades. Mais je vais dire à Anna de faire comme tu dis Thomas. Elle va adorer ton conseil érotique.
J'aime 06/11/20
Dany
Et petit à petit, étape par étape, découvrir ce monde...
J'aime 06/11/20
thomasreplay
D'autant plus, si Caro est une vraie rousse.
J'aime 06/11/20
Oulig
Très beau récit, hâte de voir les suspensions, la cire , le fouet et autres ustensiles entrés en servie. Hâte de lire la suite de ce récit lesbien. Amicalement et sexuellement, Gilles
J'aime 07/11/20
mael
Je ne sais pas si nous aurons une suite à ce récit. J'écris comme cela me vient, directement sur le site et je ne sais jamais ce que je vais raconter. Je me laisse guider par les personnages. Heureux d'apprendre par Thomas que Caro est une vraie rousse. C'est vrai, les vraies rousses sont souvent des dominantes. Rires.
J'aime 07/11/20 Edité
mael
C'est Marguerite Yourcenar, je crois, qui disait que la magie des mille et une nuits, c'était beaucoup de pages blanches, pour que le lecteur puisse compléter et continuer les histoires à sa guise. Je vous invite donc Oulig à nous écrire une suite à ce récit sur les amours entre Caro et Anna. Ce sera un plaisir de vous lire.
J'aime 07/11/20