kalina
par le 29/12/20
166 vues
Il est plaisant de lire certains récits ou de rares Maîtres osent écrire et exprimer les sentiments qu'ils éprouvent pour leur Soumise, cela est rare et précieux, et cela ravi mon cœur.
Ce n'est pas un signe de faiblesse du tout, signe d'appartenance sincère, de complicité, de découverte, de plaisir, de désir, de sourire, de cris, de larmes, de peurs, de pleurs, d'humiliation, de mots, de maux, de crainte, de dépassement de soi, d'émoi, de bonheur, d'écoute, de connivence, de RESPECT, d'attachement.
Quoi de plus beau qu'un regard posé sur soi, qu'une voix qui écoute, qui rassure, qui apaise, qui donne envie de se dépasser, qui donne envie de lui donner plus encore.
La voix à laquelle, on obéit parce qu'on aura choisi celui qui sera 'sien' et à qui on pourra donner ce Titre tant galvaudé !!
Aucun voyeurisme, aucun exhibitionnisme, aucun étalage, simplement la sincérité entre deux adultes consentants : Maître et Soumise, cela se respecte et il ne faut pas être jaloux ou envieux du bonheur des gens.
Savoir que tout ou tard tout arrive à qui sait attendre, à qui sait être patient, à qui sait être sincère, à qui sait prendre le temps de découvrir la personne, de l'écouter, de l'entendre ce qui n'est pas la même chose, de l'aider à dépasser ses peurs, et tabous s'il y a.
Comprendre avant d'EXIGER, savoir apprivoiser celle qui s'abandonnera à lui avec la confiance, le respect, qui lui offrira sa soumission, qui lui fera don de son cœur, de son âme, de son corps, qu'il soit digne de ce don merveilleux.
Chaque personne est différente, selon son enfance, son vécu, ses blessures diverses, son éducation, sa vie privée, ses épreuves, etc.
Toute personne a droit au bonheur, au respect ici ou ailleurs.
Nul n'a le droit de juger !!
Bonne chance à chacun (e) d'entre vous, que vous trouviez l'élu (e), que certaines jolies rencontres et histoires durent et perdurent.
Que certaines éclosent peut-être, je vous le souhaite.
Merci à une amie soumise qui se reconnaitra avec qui je converse depuis quelque mois sans faux semblants, son amitié sincère, son (votre) soutien m'est précieux.
Que la belle histoire que vous écrivez à deux, depuis un an et plus, dure et perdure, cela ravi le cœur.
Le 11 02 2010
6 personnes aiment ça.
LaLupa ex Angeblanc29
C est exactement les mots que j'écrirai moi meme concernant ma soumission à mon Maitre, mon Ami.. que j'aime tant. Je lui livre mon ame à chaque ecrit... mon coeur, mon corps. Il me donne autant que je lui donne, mais je ne saurai jamais ce qu'il pense, ressent vraiment..et je ne demande rien. Je prends ce qu'il m'offre... et je n'exige rien de +, car c'est deja énorme. Vivre une relation aussi forte et intense est à lafois un bonheur et une douleur. J'espere que cela durera dans le temps... tant qu'on peut
J'aime 30/12/20
Méridienne d'un soir
Merci Madame pour vos mots toujours sincères et profonds.
J'aime 30/12/20
kalina
Angeblanc29/LaLupa, merci. J'aime ce que vous avez écrit, cela me parle... Tout le monde, aimerait que la relation dure, soit pérenne parfois elle prend fin pour x raisons personnelles.
J'aime 30/12/20
kalina
Méridienne d'un soir, merci à vous, la sincérité est ce qui ressort de celle que je suis. Dire ce que l'on pense, sans jugement aucun, est parfois mal perçu. Un mot de trop, celui qui fait mal, celui qui blesse sans qu'on le veuille et puis tout s'emballe, je suis sans filtre. J'aurai mieux fait de me taire, j'ai retenu la leçon. Nous apprenons de nos erreurs, nul n'est parfait (e).
J'aime 30/12/20
Méridienne d'un soir
C'est bien pour tout cela que je suis contente de vous relire, bonne soirée à vous, Madame.
J'aime 30/12/20
kalina
Merci infiniment, vous êtes prolixe, j'aime vos écrits, et suis fan de secrets d'histoire.
J'aime 30/12/20
kalina
BreizDonjon, pour se soumettre, il faut dire sur soi, se mettre à nu, se montrer nue lors de moments de flagellation ou autre. Merci d'apprécier mes écrits.
J'aime 02/01/21