FemmeFemelleEsclave
par le 01/05/21
340 vues
Je sais, ce n’est pas « bien » lorsqu'on est une femme de dire qu’on « kiffe » les mecs.
Qu’on aime les mater dans la rue (enfin certains, ceux qui valent le coup).
Qu’on aime le sexe, se faire baiser.
Je ne siffle pas les mecs dans la rue.
Mes parents ont quand même réussi à me donner une certaine éducation :smile:
Mais tout en me laissant libre de m’affranchir des contraintes et règles que je jugeais trop strictes.
Ça ne me gêne pas de me faire draguer, que des mecs me sourient, me regardent, « m’évaluent », me trouvent à leur goût.
Et oui, ça existe !
De gustibus non est disputandum.
Alors, je ne vois pas pourquoi pourquoi je n’aurais pas le droit d’être sensible à un spécimen Mâle attractif, d’admirer le corps d’un mec, ses épaules, des hanches étroites ou de cacher mon intérêt pour un entrejambe « intéressant ».
Parce que ça ne veut pas dire baiser avec eux.
_______________
Au début, mon comportement te surprenait.
Ton côté vieux jeu, que j'adore chez toi.
Et puis tu t'y es fait.
Aujourd'hui, ça te fait sourire.
Parce que tu as compris qu'une femme pouvait être sensible aux charmes masculins sans vouloir coucher avec le premier venu.
Que si je l'ai fait longtemps, ce n'est plus d'actualité.
Que le seul que je continue de « draguer » pour qu’il me baise, c’est toi.
Qu’il n’y a que toi auquel j'ai envie d'appartenir.
Parce que tu es le seul qui me fasse vibrer jusqu'au plus profond de moi.
Et que tu aimes cette liberté que je porterai toujours en moi.
Même si désormais elle n'appartient qu'à toi.
16 personnes aiment ça.
Lady Spencer
J'adore mater les mecs.....dans tous les sens !
J'aime 01/05/21
Lady Spencer
Merci à toi et merci à Maxime de susciter autant d'émotions partagées ici
J'aime 01/05/21
kalina
Je regarde les gars qui me plaisent dans la rue ou autre part, salle de sport bon elles sont fermées depuis des mois. Surtout ceux qui ont le physique qui me plait tant, ce n'est pas pour autant que j'aimerai plus avec eux. Je ne suis pas de première jeunesse, bien qu'il se dit : C'est dans les vieux pots, qu'on fait la bonne soupe. Depuis ma perte de poids, je suis moins transparente que par le passé, allez savoir pourquoi... Merci pour ce partage en vos lignes, merci à Maxime qui vous inspire tant.
J'aime 01/05/21 Edité
kalina
C'est sain, nous avons des yeux pour apercevoir, je regarde et ne touche pas. Suis pas le genre à faire le premier pas, peut-être mes complexes du passé, à présent c'est pareil en fait.
J'aime 01/05/21
softail
C'est amusant -ou non... ^^-, quand j'ai lu le titre de l'article, je me suis dis Whaoouu FemmeFemelleEsclave est devenue Domina et nous raconte comment elle mate les mâles. 1f601.png Quelle belle et riche langue que la nôtre! Après sur le fond, votre texte tord le cou à quelques clichés et c'est bien trop rare à notre époque pour ne pas attirer l'attention. On aime bien généraliser sinon caricaturer, mettre un sexe ou l'autre plus généralement dans des cases... C'est si rassurant de ne pas avoir à réfléchir et remettre des choses en questions. Et oui mater une personne ce n'est pas la draguer, la gêner ou vouloir aller plus loin. Comme passer sur une fiche sur ce forum ou échanger un mot amical sans arrière pensée. Oui cela existe encore de nos jours les gens qui font les choses naturellement, sans se juger, sans penser à mal, et franchement, ça fait du bien. 1f642.png
J'aime 01/05/21
neofrate
C'est juste bien dit tous se ressenti et ce vécu la réalité de tous les jours l'émotion du désir avoir envie de mais juste l'envie de et non pas la consommation du désir.
J'aime 02/05/21
M des Sens
Il est toujours appréciable, tout homme que l'on est, d'avoir certains regards qui se posent sur Nous...Sans forcément penser à plus que ce regard soit d'apprécier ce que l'on est, enfin, projette... Il est agréable de plaire...Sans en être Narcissique... Pourquoi en serait-il que le fer de lance de la gente masculine ?...Et pourquoi diable, aussi se focaliser que sur une Gente ?... J'apprécie autant regarder les belles Damoiselles que les Damoiseaux...Et pourtant je suis 100 % hétéro... Bref...Oui, donc entant qu'homme, j'aime quand les regards se posent, s'arrêtent...Un sourire en réponse...voir les yeux et un sourire se dessiner sur le visage de cette Belle...Et voilà simplement un sentiment agréable d'Être et d'avoir porter le sourire...et un agréablement...(Bon, je suis pas un top modèle...mais c'est si agréable de voir que l'on plait...)
J'aime 03/05/21
FemmeFemelleEsclave
1f642.png Eh non, Softail, peu de risque que je tourne casaque. Mais je n'ai jamais compris pourquoi ce type de comportements devrait être l'apanage des mecs.
J'aime 03/05/21
Stefane
Je plussois M des Sens: en tant qu'homme, même si je ne suis pas Brad ou Georges, une femme qui me 'mate' est évidemment un plaisir. Et je ne pense pas tjrs à plus derrière ce regard. Juste un plaisir de ne pas être transparent, se dire que je plais encore. C'est plutôt l'inverse :-) en tant qu'homme, j'ai l'impression dorenavant d'etre un gros lourd si je regarde une femme. Meme si je n'ai jamais forcé le regard.
J'aime 03/05/21
Lady Spencer
Si l'on veut une société égalitaire et complémentaire, le droit de regard doit être sans aucun jugement et non genré. On verra d'ailleurs si les mecs supportent longtemps et placidement, nos regards sur leurs fesses, nos avis sur leur tenues vestimentaires, nos réflexions sur leur pilosité dépassant de la chemise ouverte...... Intéressant, les filles, hein ? J'ai regardé un jour, en terrasse de café (oui, vous vous souvenez des bons moments en terrasse, juste en prenant un pot et en commentant tout ce qui passait...) donc, j'ai posé mon regard sur un homme assis face à moi à une autre table. Un homme parlant haut et se permettant des réflexions graveleuses sur les femmes qui passaient. Style : "je lui mets un 15, à celle-là, euhhh, celle-là, 10 !! " .... Ce n'était pas méchant au fond, juste un peu dérangeant et je me suis dit : "ok, je ne me lève pas, je ne veux pas de note, donc no move" Mais, taquine croisée rebelle au jugement, j'ai préféré "jouer" avec le mec : donc, j'ai posé mon regard sur son entre-jambes qu'il avait largement écartées, les jambes : vous savez, la pause des hommes se sentant à l'aise et auxquels on n'apprendra rien de plus ? Je mate son entre-cuisses, et je ne dévie pas le regard. J'appuie plus encore, en penchant un peu la tète, j'évalue le matos quoi, je souris légèrement, puis je fronce les sourcils et fais une moue de "bof bof" .... Style : peut mieux faire. Le mec resserre les cuisses, puis les croise.J'entends un truc du genre : "Qu'est-ce qu'elle veut, celle-là ?" Je ne lâche pas la bête du regard. (non non, je n'ai pas fait de faute) Les minutes sont longues sans regarder ailleurs. Puis, je détache mon regard scrutateur et me lève en soupirant.....un gros soupir. Je ne saurai jamais quelle incidence cela aura eu sur cet homme, mais moi, j'en ai gardé un grand plaisir . Je ne prétends pas devoir adopter les façons de faire de CERTAINS hommes, puisque nous leur reprochons ces manières-là. Mais parfois, c'est bon de se lâcher et de leur imposer une gêne bien réelle. Ahh: heureusement, TOUS les hommes ne sont pas des bourrins mal dégrossis, baveux et irrespectueux. Et toutes les femmes ne sont pas des hystériques capricieuses et fantasques.
J'aime 03/05/21
FemmeFemelleEsclave
Je vous adore, chère Lady 1f642.png
J'aime 03/05/21
FemmeFemelleEsclave
Et non, Stefane, porter un regard approbateur sur une femme ne fait pas de vous un « gros lourd ». Tout du moins pour moi.
J'aime 03/05/21
Olivier
Je suis parfois perturbé quand je croise des jeunes-femmes avec les seins très visibles (vous dites un décolleté je crois), que je regarde et qu'elles me disent "tu veux des jumelles connards". Ca ne va pas de les exhiber et de réprimer.
J'aime 03/05/21
softail
Ce doit être une version du sadisme Olivier 1f607.png1f608.png
J'aime 03/05/21
karine
Cest plaisant et une certaine fierté se faire mater par les mecs, surtout lorsque ceux-ci sont à mes goûts 1f60a.png
J'aime 03/05/21
Olivier
Vous êtes cruel Softail avec moi. Très cruel même. Ceci dit, le seul endroit où je peux avouer mon sadisme est ici.
J'aime 03/05/21 Edité
Lady Spencer
Les femmes râlent d'être trop mal regardées, mais il arrivera un jour dans leur vie, où elles ne seront plus regardées du tout, et elles regretteront de ne plus l'être. ps : je ne parle évidemment pas des femmes victimes de harceleurs au bureau, dans la rue, sur une plage, à la piscine.......etc..... de celles qui ont peur de sortir, de rentrer, peur de vivre femme.
J'aime 03/05/21