softail
par le 05/05/21
429 vues
Chapitre 4 : Les vacances d'un sérial Dominateur
Ben oui quoi, on peut être très au dessus de la moyenne et avoir besoin de se reposer… Quitte à surprendre la lectrice (le lecteur peut davantage penser ce qu'il veut), je ne suis qu'un homme, Ou presque, Après tout grecs et romains avaient bien des demi-Dieux. Et puis ma copine Elohan m'avait donné de bonnes adresses dans le Sud (traduisez : bonne réserve de chair fraîche). Bien fréquentées de surcroît; peut-être même, avec un peu de chance - pour lui évidemment-, y croiserai-je mon pote Patcho…
Mon carrosse ayant rendu l'âme, et le reste, depuis que j'avais emmené Huguette faire un tour…
Cher lecteur , je dois faire une digression : vous vous souvenez de ma tendre amie Huguette, la grâce (j'ai failli faire une abominable mais compréhensible faute d'orthographe…) incarnée; cédant malencontreusement à ses demandes répétée de me revoir - comment ne pas la comprendre ?- , je lui accordai, un jour d'insigne faiblesse, ce plaisir. Rentrer 145 kg -elle venait de faire un régime efficace- sur le siège passager ne fut pas aisé. La sortir encore moins; heureusement des potes pompiers ont fait usage de leur matériel de désincarcération. Ce n'est pas qu'ensuite ma nouvelle décapotable ne me plaisait pas, mais les amortisseurs n'avaient pas résisté au quart d'heure de transport. D'un autre coté, sans toit, et la caisse surbaissée cela lui donnait un certain air sportif. Mais désormais inutilisable.
… je décidai d'y aller en moto. En outre le coté biker, cuir, aventurier au regard bleu acier impénétrable, ne pouvait que mettre en évidence mon implacable coté dominateur, et sans doute, en faire rêver plus d'une. Les vendeurs de petite culotte auraient du depuis me longtemps me remercier pour la probable explosion des ventes depuis que je sévissais. Après une après-midi de spéléologie au fin fond du garage, je ramenai en surface un 103 Peugeot prometteur. La peinture écaillée, le chassis rouillé ? Quelques autocollants Ricard masqueraient tout cela rapidement, ajoutant de surcroît une touche de bon goût. Les amortisseurs grippés ? Un vrai biker se moque du confort. Le moteur hoquetant, fumant bleu ? Je mettrai un peu plus d'huile que d'essence et le tour sera joué. Un dominant de ma trempe n'a jamais de problème, juste des solutions.
Tout se passait bien. Après 5 heures de route j'avais parcouru près de 100 kms, le rêve. Plus que 500 jusqu'à Marseille. Une station ratée… Une panne d'essence (avec un réservoir de 6 litres, l'autonomie n'est pas énorme…). Après une poussette de 40 minutes j'arrive au village suivant. Rien de tel pour rester en forme en ne pas se vautrer dans le confort(misme) bourgeois. Et là, telle une récompense divine, vision d'extase : dans son jardin, une femme sublime me fait signe. Un signe du destin… Rien n'arrive par hasard ici bas. Et si quelqu'un mérite, c'est bien moi! Grande, brune, mince, une mini-jupe en imitation skai… J'étais déjà presque amoureux (oui cher lectrice on peut avoir une bite de fer dans un gland de velours).
Je m'arrête devant la porte de son jardin, tout sourire,  suant sang et eau , avec mon cuir sous cette chaleur accablante. On aurait dit que je sortais de la douche. Bien que je n'y entre jamais. Bref. Mon casque à demi enfoncé sur la tête me donnait certainement une certaine aura. Elle me détaillait, déshabillait littéralement du regard (une habitude quand je passe devant une femme) visiblement conquise. Comment ne point l'être ?Mes santiag (dans les lesquels mes arpions sans chaussettes marinaient, ben oui, j'avais pas prévu de marcher en poussant…), mon jean délavé ( façon de parler car il ne voyait jamais la lessive),  mon blouson style perfecto (en réalité de marque carrefour mais remarquablement imité) ouvert laissant deviner un Marcel des plus virils (surtout coté odeur) … Elle n'était ni la première, ni la dernière à légitimement succomber à mon incroyable sex-appeal. Je dois humblement admettre, qu'outre un look soigné, mon physique avantageux jouait comme toujours en ma faveur .
Un café ? Heu, bah oui, pourquoi pas… J'aurais préféré une bière mais bon. Je sais trop que tout ceci n'est qu'artifice mon m'attirer chez elle, et l'issue connue. En suivant cette belle et grande brune , je remarqué ses belles jambes longues et fines quoique musclées, son cul bien rond dont je ne doutais point le visiter bientôt à loisir. Sa voix éraillée m'excitait aussi; fumeuse sans doute. Je l'imaginais déjà comme toutes les autres hurler son plaisir sous mes coups de boutoirs. Mon coup de rein meurtrier allait sans nul doute encore me servir, et contribuer à porter ma légende jusque dans les bourgs les plus reculés de notre beau pays. 
Si je veux prends une douche? Ben ,c'est gentil mais pourquoi faire ??? Sont bizarre les femmes parfois. Assise en face de moi, me dévorant des yeux (comment ne pas la comprendre), je remarquai une poitrine menue : sans grande importance une fois qu'elle sera à 4 pattes la tête dans l'oreiller en train d'appeler sa mère me dis-je fort justement. Ses pommettes saillantes lui donnaient un certain air de Grâce Jones. Blanche.
Ma fine compréhension de la psychologie féminine me fit soudainement comprendre la perche tendue : j'acquiesçai pour la douche.  Comme prévu – les femmes sont si prévisibles quand on a mon expérience… - , elle vint me rejoindre rapidement, dès que j'eus le dos tourné en fait, en plein shampoing. J'avais bien raison de ne jamais me servir de ce truc au nom anglo-saxon qui pique les yeux! Ces caresses dans mon dos d'une extrême douceur allaient vite contraster avec la fessée magistrale que j'avais l'intention de lui donner à peine sorti; j'adore posséder un cul bien rougi.
Se faisant chienne, elle m'embrassait dans le cou, passant ses mains douces partout sur mon corps,  se collant contre mon dos. C'est là que le doute en moi s'immisça. Avant autre chose visiblement! Collée à moi, je sentais confusément une masse étrange contre mon postérieur. Un travesti ici ? Un transexuel non opéré ? Peu importe, pensant aux 12 heures de selle qui m'attendaient encore, au bas mot, je sortis en courant de la salle d'eau pour prendre mes fringues au passage que j'enfilai dans le jardin en hâte, sous le regard ébahit de 2 vieux revenant de courses. Je repris la poussette de ma mob presque avec soulagement; même la pancarte Leclerc / pompes 24h24 à 13 kms me sembla alors une bonne nouvelle.
Posté dans: Autres
Thèmes: souvenirs
8 personnes aiment ça.
Kate
Rappelle-Moi de m'occuper de Nos Prochaines Vacances...Sans Huguette bien évidemment 🤣🤣
J'aime 05/05/21
Lady Hydre
Mais pourquoi Kate , je vous assure que Huguette est très fine , arff , il faut que je trouve sa photo 😁😁😁
J'aime 05/05/21
softail
Promis Kate, je te laisse tout faire ^^ A deux! 1f607.png
J'aime 05/05/21
softail
Merci my Lady, tu le connais depuis si longtemps ce chapitre là ^^ C'est grâce à toi s'il est là aujourd'hui 1f44d.png
J'aime 05/05/21
Kate
Bon si on tient à 3 sur la 103 ..Ça sera avec plaisir Lady H😉
J'aime 05/05/21
loic33
Ah le 103 SP tout une aventure surtout en ayant retiré les chicanes...Huguette elle pouvait gueuler on ne l'aurait pas entendu...un recit Homerique digne dun discours au concil de vatican XV...merci pour ce recit si empreint de vérité
J'aime 05/05/21 Edité
softail
Je n'ai aucune imagination Loic; et puis si cela avait été ne serait-ce que romancé, je n'aurais point nommé ceci mes mémoires 1f609.png
J'aime 05/05/21
loic33
Je nen ai jamais douté un seul instant...quoique les 145 kg d'huguette +vous sur un 103 ça doit être réprimé par la maréchaussée 1f60a.png1f602.png
J'aime 05/05/21 Edité
softail
Modeste est mon second prénom gitane sans filtre. Je ne l'emploie jamais. Pour le reste cela ne saurait tarder (enfin s'il y a une justice) 1f60a.png
J'aime 07/05/21
Le maître des fouets
quel delice.....1f60b.png
J'aime 07/05/21
Kate
@gitanesansfiltre...avec plaisir...🤣🤣..Je me vois déjà derrière Softail sur sa 103...cheveux aux vents partant à l'aventure sur la route 66...croisant Huguette...🤣😁...
J'aime 08/05/21
softail
Merci Le maître des fouets :1f60a.png
J'aime 08/05/21
softail
Kate, ma princesse, toujours prête pour l'aventure extrême, peur de rien. Un peu jalouse d'Huguette quand même ^^2665.png
J'aime 08/05/21
Kate
@softail...je ne veux plus entendre parler de cette creature mythologique 🤣🤣
J'aime 08/05/21
softail
Merci Vithéa 1f60a.png Bon nous avons désormais acté que ce serait Kate qui s'occuperait des vacances dorénavant ^^
J'aime 13/05/21
😂😂😂 J'ai adoré !!! Merci pour ce moment d'humour épicé, savoureux,...
J'aime 16/05/21
softail
Merci pour votre mot sympa Ellaime, ravi de vous fait sourire 1f642.png
J'aime 16/05/21
De rien... Vous en avez d'autres ? J'aurai bien besoin de rire ce soir... Si c'est le chapitre 4 il y en a bien 3 autres ? Où les trouver ?
J'aime 16/05/21
softail
Sur ma fiche ou dans articles. il doit y en avoir 7 ou 8 je crois 1f60f.png
J'aime 16/05/21
Merci beaucoup
J'aime 16/05/21