softail
par le 16/05/21
259 vues
Pas mécontent cette fois, cela semble abouti cette machine à maîtriser le temps.
Il faut dire que cela n'allait jamais : quand j'étais loin de Kate, il passait par trop lentement. Interminable. Quand nous étions enfin réunis il défilait à une vitesse folle. A peine les bras de mon amour entrouverts (et ses cuisses un peu aussi...) qu'il fallait déjà les quitter. Atroce déchirement. Un sacré sadique ce temps ! Et un pervers assurément, faisant exprès de fonctionner à l'exact inverse de ce qu'il eût fallu. Hors de question d'en rester là évidemment. Je vais le maîtriser, le dresser moi ce temps. Sans blague, c'est qui le patron ?
Le plus compliqué fut de réunir des scientifiques, des spécialistes dans un domaine où je n'y connaissais goutte. Mes amies Dominas m'y aidèrent activement, qu'elles en soient louées. Enfin dans le sens remerciées car elles sont pas à vendre non plus. Ainsi Lady Hydre, Thémis, Lady Spencer, Enawelle, Olivia de Saxe, Méridienne d'un soir, Miss Joe Wilder, Threnody, Lady Orianne se mirent en quête, sur leurs terrains de chasse respectifs, des oiseaux rares. Le plus compliqué était de les identifier, car ensuite grâce à leur finesse d'esprit, leur charisme hallucinant et leurs plastiques toutes plus avantageuses les unes que les autres, les capturer serait assurément un jeu d'enfant. Et me les livrer bien sûr. Gracieusement évidemment. Les Dominas sont toujours gracieuses.
Me restait à les briefer, un cahier des charges très précis : le temps souvent perdu ne se retrouve jamais. On ne le rattrape jamais. On ne compense jamais. Je calque ma quête sur celle de Marcel Proust. Quand enfin on est dans le juste, les errances du passé restent là. Non en pragmatique je veux donc me concentrer sur le présent et évidemment l'avenir. Disons les 45 prochaines années puisque je mourrai centenaire ; à ce sujet j'ai longtemps cru que ce serait probablement dans une maison close après avoir dignement honoré pour la troisième fois de l'après-midi la dernière petite pensionnaire. Depuis peu je sais qu'Ô bonheur suprême ce sera d'épuisement dans les bras (et entre les cuisses fuselées) de Kate. Mais je m'égare. Oui voilà, je veux -non inutile de négocier avec moi mesdames messieurs c'est mon métier et on ne me la fait pas, je suis intraitable- et non pas j'aimerais ou il me serait agréable, non je VEUX agir sur ce maudit temps qui passe. Bref en bon dom l'éduquer, le dresser. J'avais pensé à la méthode douce genre devenir son chouchou mais cela me semblait par trop aléatoire. Versatile le temps, au moins autant que la météo. En outre Maître du temps cela sonne bien pour mon égo. Bon, il me resterait à présenter la chose à ma Princesse, comment dire, assez... Exclusive . Pas une mince affaire.
Pendant que les spécialistes grâce à leur dose quotidienne de coups de fouets et aux plus terribles menaces (genre si vous n'avancez pas je vous envoie en stage chez Thémis nettoyer ses lustres, oui je sais ça fout les jetons) progressaient dans la mise au point de la machine divine, je cherchais un moyen de présenter la chose à ma Princesse. Bon parce que bien évidemment ça devait être une surprise. Au départ. Puis j'ai compris que mon illusoire espoir ne fonctionnerait pas. Ou plutôt si, Enfin attendez que diable impatiente lectrice, lecteur, je m'explique.
D'un côté Kate saurait immédiatement. Pas parce que je ne puis (ni ne veux) rien lui cacher, mais simplement parce que nous ne faisons qu'un. Elle c'est moi, moi c'est elle, en permanence à l'unisson, fusionnels, à pouvoir finir les phrases de l'autre. Avant même qu'il les ait imaginées. Depuis la première seconde, sans se connaître. Alors je jetai à la poubelle les hypothèses style « Pardon Kate pour cette aventure que je te confesse ici ... ». Kate ne pardonne rien. Moi non plus évidemment. Ou « être Maître du temps ce n'est pas tromper ». Moi même je n'étais pas convaincu.
Non, encore et toujours l'échange, la transparence, la confiance. De toute façon elle serait forcément associée puisqu'elle y a forcément pensé à la même seconde que moi. Celle juste avant de nous connaître. Etre direct, concis, efficace. Voici mon discours : "Kate ma princesse, mon âme, mon double, mon rêve, mon idéal (NDLR -je ne flatte pas, étant très en dessous de la réalité- ): c'est pour la bonne cause, la seule qui vaille. Nous".
5 personnes aiment ça.
softail
Pardon chère gitane sans filtre, désolé, je ne voulais pas. Un clown cherche plus à faire rire qu'à émouvoir, parfois les deux arrivent...1f642.png
J'aime 16/05/21
Kate
L'histoire ne nous dit pas si tu as survécu entre les mains de tes exceptionnelles amies Dominas...car malheureusement le temps n'est toujours pas maîtrisé...J'attends la suite avec impatience 😁😁 Sublimement écrit...J'adore🥰🥰
J'aime 17/05/21 Edité
softail
J'étais Maître d'Oeuvre Kate, ce n'est pas moi qui risquait le plus entre les mains de toutes ces Dominas plus sadiques les unes que les autres, mais les chercheurs. Sans doutes motivés ils sont devenus trouveurs. A notre plus grand profit 2665.png
J'aime 17/05/21
Fly
"Oublier le temps Et de n'être qu'à lui [...] Son crime et son rêve C'est une machine à rattraper le temps" https://www.youtube.com/watch?v=LdBFN_zESBg
J'aime 17/05/21
softail
Bien vu Fly. Merci 1f642.png
J'aime 17/05/21
softail
Un grand merci à vous Vithéa, touché a mon tour 1f642.png
J'aime 02/06/21
miangel
Merci de ce petit rappel. Notre bien le plus précieux. Le temps.
J'aime 24/07/21
miangel
Ne jamais le gaspiller ou le perdre car un jour il n'y en aura plus!1f60c.png
J'aime 24/07/21
softail
Je pense tout pareil miangel, merci pour ce mot 1f642.png
J'aime 24/07/21
Kate
Mon j'espère que ta machine est prête pour lundi👼👼
J'aime 24/07/21 Edité
softail
Je suis en train de la réviser ma Princesse 1f60a.png
J'aime 24/07/21