Roderic
par le 24/06/21
749 vues
Quel doux plaisir et quel satisfaction divine de voir une soumise naitre et prendre un collier.
Elle si forte et indépendante de nature, une battante. Elle femme fatale, à en damner, faisant tourner bien des tète à tournoyer sa jupe immaculée sous les premiers rayons de soleil rendant fier son maitre.
Qui aurai cru que cette chienne lubrique aurait pu accepter mon collier il y a quelques temps désormais ? Personne et pourtant ce fut une évidence lorsque nos regards se croisèrent.
Une étreinte intense s’en suivit ou le maitre senti la femme forte qu’elle était glisser et renaitre en tant que chienne lubrique, dévouée, corps et âme au fur et à mesure des coups de rein qui la pilonnais, que les cris de plaisirs résonnèrent, que cette ceinture lui cinglait la croupe. Une croupe s’offrant encore plus à chacune de ces caresses de cuir.
A ce moment-là elle comme moi savions que le contrat était scellé. Et que bien des plaisirs aller découler de son abandon, de sa renaissance.
Posté dans: Autres
11 personnes aiment ça.
miangel
Voir les pétales de fleur s'ouvrir et accueillir le soleil. Quel douce et bonne ivresse... ;-)
J'aime 24/07/21
Romurex
Jubilation de la possession et plaisir de l'abandon, un cocktail savoureux. Bien raconté, un plaisir à lire. J'espère qu'il y a une suite.
J'aime 20/08/21