Emmanuelle92
par le 21/07/21
369 vues
Ce bref récit érotique est un jeu de miroir que j’avais avec un dominant sur twitter. Nous faisions des enregistrements avec un thème à notre convenance et l’autre renvoyait sa version. Enfin ce qu’il imaginait vivre avec le même scénario. Je souhaitais vous le faire partager mais le site ne traite pas les enregistrements. En voici donc la transcription :
Un café chez mon voisin.
Il est 13h, je rentre chercher un dossier oublié à la maison. Je pousse la porte de l'immeuble et me dirige vers l’ascenseur. Mon voisin est devant, il attend. Il m’attend peut-être ? Nous nous sourions alors que nos yeux se reconnaissent et, comme d'habitude, s’égarent dans un espace hors du temps. Sa voix est basse et rauque lorsqu'il me propose un café plein de promesses, … enfin peut-être, j'espère !?
Je dois retourner au travail pour une réunion mais comment pourrais-je résister alors que j'attends cette invitation depuis si longtemps. J'accepte et baisse pudiquement les yeux tandis que mes joues s’empourprent. Lorsque l’ascenseur s’ouvre, de sa main gauche il me fait signe de passer devant lui tandis que sa droite se pose sur le bas de mon dos. Jusqu’à l’arrivée à notre étage, il oubli de l’ôter, ou il la laisse intentionnellement !? Toujours est-il que je sens la chaleur de son contact qui se propage. Elle m’apaise et m’excite en même temps. Cette fois c’est mes reins qui s’enflamment.
Je rentre me rafraîchir. J’ai chaud alors je dépose ma veste, déboutonne le haut de mon chemisier et … enlève ma culote.
Mon cœur bat à cent à l’heure quand que je frappe à sa porte. Son odeur me chatouille les narines alors qu’il me laisse passer devant lui. Il s'est mis à l'aise. Le polo gris qu'il porte met en valeur ses yeux et épouse parfaitement son torse. Comme j’aimerai frotter mes tétons tout contre ! La porte de son entrée donne directement sur le salon. J'ai l'impression de plonger dans son intimité. Les couleurs chaudes et foncées, les matières naturelles et l’odeur de cuir donnent une atmosphère cosy et masculine. Le café est déjà prêt sur la petite table en loupe.
Il me tend une tasse fumante. Ses yeux sont encore plus chauds, alors qu’il se penches vers moi pour me chuchoter : ‘l’odeur de ton désir est encore plus forte que celle du café’. Chaque son que je perçois laisse une note de sensualité qui se propage de mon oreille vers ma colonne vertébrale, puis à mon sexe palpitant. Mes jambes s'entrouvrent sans que je le leur commande. Comme si elles quémandaient une caresse,… qu’il ne tarde pas à exaucer. Mes genoux d'abord. Puis ses doigts remontent lentement le long de mes cuisses en direction de ma vulve humide de désir. Il sourit de ma coquinerie. Ses lèvres tracent le même parcours et rejoignent ses mains. hummm… Ma respiration est tellement forte qu’elle sonne comme une complainte. Il attrape et repose le café avant qu'il ne se renverse puis s'agenouille devant moi. Il écarte un peu plus mes cuisses afin d'exposer mon sexe à sa bouche gourmande. Je suis déjà aux portes de l'extase. Sa barbe rappeuse et sa langue tracent un incendie au cœur de ma féminité. Je gémis, j'attrape ses cheveux et ondule du bassin pour que sa langue atteigne mon clitoris palpitant.
Enfin ! Je soupir de soulagement. Il se redresse, me toise effrontément et me dit « Alors voisine, je continue ? Veux tu ma bouche chaude sur ta petite chatte ? Dis-le-moi ! ».
Merci CF pour la belle photo que tu m'as donnée en illustration de cette nouvelle. Tu es toujours aussi sexy ! :wink:
4 personnes aiment ça.