Izzy
par le 11/08/21
1,061 vues
« Lorsque nous monterons vers la pièce, sans un mot de notre part, tu te déshabilleras, lentement car je sais que tu porteras une jolie tenue. Nous te dirons ce que tu laisses et ce que tu enlèves. Tu te positionneras à genoux, face à nous, comme tu sais le faire. Et lorsque nous nous approcherons de toi, tu relèveras tes cheveux pour aider au passage de ton collier ». 
 
Voici dont leurs mots avant notre échange, notre séance, notre moment… Mon moment de lâcher-prise. 
 
Suivie de mes Dhoms, je monte ces marches une à une… en silence. 
J’entre dans la pièce et me met à ma place, au milieu de celle-ci.  Une fois installés en face de moi, je commence à me déshabiller.  J’enlève cette petite robe en filet noire, elle est très sexy, j’aime la porter lorsque je me rends dans un club libertin. 
Avec celle-ci je ne portais qu’un cache-sexe, des bas autoportants ainsi que mes bottes en cuir noires.  Ce que j’ai gardé. 
 
Comme il me l’a été demandé, je me suis mise à genoux et j’ai relevé mes cheveux. Mon Dhom, m’a posé mon collier de notre séance et l’a cadenassé comme il a fait pour les attaches de mes chevilles et mes poignets.  
 
Pendant ce temps ma Dom me regardait, assise dans le fauteuil face à moi, son beau sourire aux lèvres. 
« Tu sais ce qu’on attend de toi ? » Je les regarde tous les deux, elle, avec ses magnifiques cuissardes, j’avais compris… Il y a un an, je refusais de le faire, il y a un an je ne comprenais pas, il y a un an je n’étais pas prête… 
Toujours à genoux, les bras derrière le dos, je me penche et embrasse ses pieds, je veux me relever mon Dhom d’un ton sévère : « Tu peux mieux faire! » et j’ai recommencé, plus lentement et en m’attardant sur les deux pieds de ma Dom. 
 
Au milieu de cette pièce, une chaine traverse le plafond, ils m’y attachent les bras et les cheveux à celles-ci et terminent par me relier les pieds ensemble. 
Voilà…  Je suis leur…. Telle une soumise pour leurs Dhoms, prête à tous les sévices, prête à être malmenée pour leurs bons plaisirs… Pour mes bons plaisirs. 
 
Ils connaissent mes doux travers et ne doutent pas de ce que j’aime. 
Ils commencent doucement, des petits pincements, des coups de cravache, …  Mmm j’aime !  
Ils continuent en me fouettant…  ensemble ! Elle derrière s’occupant de malmener mon dos et mes fesses avec ses accessoires et lui devant moi avec un martinet dans chaque main me fouettant les seins du bas vers le haut comme s’il jonglait avec des balles et que jamais il n’en perdait une ! 
 
Les claquements des martinets se font ressentir sur tout mon corps à chaque fois que ceux-ci atteignent ma peau, j’ai mal ! J’aime ça !  
Douleur-plaisir, plaisir-douleur, mon cœur/corps sont partagés… Et puis, pourquoi choisir quand je peux avoir les deux ! 
 
Mon « SafeWord » est disponible à tout moment mais avec mes Dhoms, je n’en ai point besoin, ils me connaissent pour savoir quant arrêter. De toute façon, je ne l’utiliserai pas…  
 
Ils me malmènent un peu, beaucoup, passionnant! Des gouttes perlent le long de mes joues, ils s’arrêtent, me prennent dans leurs bras…  Après quelques minutes des larmes, des rires, des sourires : « On continue ? ».  Moi : « oui » *sourire* 
Et on recommence, encore et encore… 
Pour en arriver au fouet…. le fouet ! Celui que je reconnais au son qu’il produit, à la douleur qu’il me procure et aux marques qu’il me laisse sur la peau, oui ce fouet… Je ne peux m’en passer et je ne veux m’en passer, ils le savent bien… 
 
Le corps marqués et douloureux de plaisir, ils me détachent les bras et les cheveux. 
« Mets-toi à genoux, penches toi en avant et lèves bien tes fesses ». J’obéis. 
Sous le regard de ma Dom, mon Dhom prend la canne. 
Ah là là cette canne, je m’en souviens lors de notre dernière séance… elle fait mal, très mal… mais je m’en sens capable. 
Lors de nos derniers messages, je n’ai pas manqué d’être insolente avec mon Dhom, à se demander pour quelle raison… Ce, en quoi il m’a promis 35 coups de canne et où j’ai répondu : « Oui Monsieur ». 
Le jour même, il en a rajouté 5 car j’ai manqué de politesse… 
Me voilà dans cette position à attendre mes 40 coups de canne… 
« Comptes les à voix haute ».
« 1, 2, 3,….10 »… J’ai mal ! Il me demande : « On continue ? », je lui réponds : « Oui Monsieur ». 
« 11, 12 , 13, 25 »… Je souffre, je sanglote mais c’est hors de question que je lâche!
« On continue ? »  
D’une petite voix : « Oui Monsieur, 26, 27, 28, 29, … » je pleure, la douleur est intense « 30, 31, …35 ». 
Ils me relèvent pour enlever mes attachent et là je dis tout en reniflant : « Et les 5 coups de canne pour mon manque de politesse ? 
« Ah tu les réclames en plus, mets-toi à genoux ! ».  J’obéis 
« 36, 37, 38, 39, 40. » Je fonds en larme ! Le moment tant attendu, le voilà enfin ! MON lâcher-prise.  
Me voilà couchée à terre, dans les bras bienveillants de mes Dhoms et moi en pleurs, en train de verser toutes les larmes de mon corps, mon corps malmené de plaisir. 
29 personnes aiment ça.
Lady Hydre
C'est prenant à lire , merci de ce beau partage Izzi ...
J'aime 11/08/21
Izzy
Merci Lady Hydre 😘 Si vous le souhaitez, vous retrouverez sur mon profil, la version de mon Dhom avec qui j'ai partagé ce même échange 😊
J'aime 11/08/21
Lady Hydre
J'irais voir Izzi 1f642.png
J'aime 11/08/21
Alter Ego
Je découvre ce texte qui est très plaisant. on est pris dans l'enchainement des actions et ce final en lâcher prise.... merci de ce joli partage. 1f642.png
J'aime 23/11/21
Izzy
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mes mots Alter Ego ^^
J'aime 23/11/21
Alter Ego
Toujours un plaisir de parcourir vos interventions. Belle journée à vous 1f60a.png1f60a.png
J'aime 23/11/21
Kyle
Bonjour Izzy, magnifique texte, merci ce partage fort intime et pour l'info en commentaire sur la version de votre Dhom, j'adore comprendre les différents points de vue.
J'aime 12/01/22
masque_gris
Un régal de narration Izzy... Vous exprimez très bien votre progression dans cette séance assez intense... Merci.
J'aime 13/02/22
Izzy
Je vous remercie pour vos compliments
J'aime 13/02/22
Izzy
Oui de très belles personnes KinkDsw
J'aime 24/07/22
votrejouet
Bonjour Izzy, et merci pour ce texte. Je crois avoir appris quelque chose en vous lisant, sur ce lâcher-prise que j'ai pu approcher mais que je cherche encore. Masochiste aussi, Je ressens tout comme vous que la douleur est une excellente voie vers le lâcher-prise...
J'aime 14/08/22