Rnbi
par le 30/01/22
686 vues
Je suis attaché sur la table basse, à genoux, tête contre le bois, dos cambré et cul bien relevé. Ma Maîtresse a pris soin que je sois bien installé pour que son plaisir puisse durer longtemps.
Les cordes m’immobilise les bras, les jambes, la tête. Mes mouvements sont des plus réduits et je ne peux pas voir ce que prépare Ma Maîtresse. Son silence ne me donne aucune indication sur l’utilisation qu’Elle fera de Sa chose.
Je n’ai pas d’inquiétude, Sa créativité est toujours fabuleuse.
Soudain, je sens le froid du lubrifiant sur ma rondelle et la pénétration d’un gode mais je n’arrive pas à l’identifier lorsque Ma Maîtresse me demande.
«Alors Rnby qu’est ce qui est dans ton cul ?»
J’hésite,
«Est-ce que c’est un crochet Maîtresse ?» et pourtant je ne ressens pas la tige métallique qui remonte sur mon dos.
«Mauvaise réponse, tu es tellement dilaté Ma salope que tu ne sens même pas ce que tu as dans ton cul»
J’ai honte de ne pas pouvoir lui répondre ; Elle a raison, je ne suis qu’une salope.
Ma Maîtresse me donne quelques indices au moment où je ressens une pression de plus en plus forte sur les parois de mon anus.
Je balbutie sans aucune assurance :
«C’est un écarteur Maîtresse ?»
«Oui Ma salope»
Je n’aurais jamais pu deviner sans l’aide précieuse de Ma Maîtresse.
Il a tendance à s’échapper. Alors Maîtresse le lie à une cordelette qu’elle relit à mon collier pour l’empêcher de ressortir.
C’est gagné et Maîtresse prend possession du trou béant que forme mon anus.
Elle ouvre l’écarteur au maximum, le chauffe avec les bougies, éclaire mon rectum car son large anneau laisse un grand passage, souffle dedans comme dans un bocal éteignant même les bougies qu’elle rallume dans la foulée.
Même en ayant identifié le dildo, mes sensations sont confuses.
«Mais Ma salope, tu coules» me souffle Maîtresse
Je ne peux pas lui cacher, j’aime être fouillé ainsi comme une vrai salope. Je pense aussi à la satisfaction que doit en retirer Ma Maîtresse de m'humilier ainsi.
Sa roulette et Son martinet me font sursauter et crier.
«Silence Rnby»
La douleur que vient chercher Maîtresse pour sa jouissance devient de plus en plus forte, jusqu’aux larmes. Au propre comme au figuré, Elle va les chercher au plus profond de mon corps.
Je suis maintenant bien dilaté et Maîtresse décide de libérer la cordelette qui retient l’écarteur. Je le sens s’échapper.
La Main de Ma Maîtresse vient rapidement occuper la place vacante et exciter ce nouveau vagin.
Maîtresse m’invective.
«Jouis Rnby, dépêche-toi, jouis Ma salope»
Je sens Ses Mouvements de plus en plus forts, de plus en plus excitants sur ma prostate.
C’est vraiment très jouissif.
«Allez tu vas jouir Ma salope» exige Ma Maîtresse en s’enfonçant encore plus profond
Je sens la jouissance monter irrésistiblement par Sa Main, l’impression d’être rempli profondément. Je gémis au rythme imprimé par Ma Maîtresse.
Et puis comme un torrent, un grand frisson m’envahit partant de ma nuque jusqu’au bas du dos me laissant pantelant.
Ma Maîtresse m’a mené jusqu’à l’orgasme. Je suis troublé d’avoir eu cet orgasme très loin des standards masculins et d’avoir pris autant de plaisir.
Elle m’humilie en me faisant passer de chose insignifiante à salope.
Elle a déclenché cet orgasme aussi facilement qu’Elle a fait couler mes larmes, me faisant passer par toute les émotions.
C’est Ma Maîtresse qui m’a emmené jusque là alors cet orgasme prend une valeur toute particulière que je ne suis pas prêt d’oublier.
Merci Maîtresse de me procurer ce plein d’émotions.
18 personnes aiment ça.
docile 41
Bonsoir , il y a une grande jouissance avec ce massage de prostate si bien perpétué par une domina experte , jouir en se faisant traiter de salope quelle belle humiliation , encore un récit formidable , vous nous gâtez dans cette belle complicité , merci on en redemande !
J'aime 30/01/22
justmoiy
Ce fût un début de séance bien Humide Ma salope de chose 1f609.png Bon, tu n'as pas de vagin et en auras pas. Ce qui Me convient très bien... Peut-être un jour J'écrirai la suite de cette séance... La fin aussi; tu sais, quand Je t'ai ordonné de gicler et que tu n' as pu Me verser une seule goutte de sperme 1f608.png1f608.png1f608.png... RIRE ! Hummm! Que J'aime la suite... 1f609.png
J'aime 30/01/22
Rnbi
Il y a eu tellement d'émotions que Vous n'aurez aucun mal à écrire une suite Maîtresse
J'aime 30/01/22
Rnbi
La fin ne s'est pas résumée qu'à mon incapacité à Vous offrir ces gouttes tant espérées Maîtresse 1f607.png
J'aime 30/01/22
Carpo
Une belle histoire de complicité entre une Maîtresse et son soumis 1f60f.png Etait-ce là votre premier orgasme de ce type ? C'est effectivement loin des standards masculins "classiques", mais aussi de mon point de vue bien plus loin en termes de plaisir... En tout cas, je compatis dans votre incapacité à satisfaire toutes les envies de votre Maîtresse : il peut m'être parfois extrêmement difficile d'éjaculer "normalement" après une telle séance, et cela m'est même souvent tout simplement impossible. Certaines limites physiologiques sont certainement à l'oeuvre... Notez que cela n'est pas une excuse, évidemment !
J'aime 31/01/22
justmoiy
Tant espérées pour toi Ma chose , pour que ton supplice s'arrête... En ce qui Me concerne, Je n' espère jamais rien, J'obtiens toujours ce que Je veux d'une façon ou d'une autre 1f609.png
J'aime 31/01/22
Rnbi
Merci à tous pour avoir pris la peine de lire ma prose et de l'avoir commenté, Merci à Carpo de son commentaire dans lequel je me retrouve totalement comme d'ailleurs sur son mur où Vous exprimez bien mieux que moi votre soumission, Merci à Maîtresse sans qui ce texte n'existerait pas, ni moi d'ailleurs.
J'aime 31/01/22
Lazarus
Tout ce quui mpe manque et me fait perdre la raison !Toujours en reherche pour qui veux s'occup)er de mon fion ?
J'aime 04/02/22
Lazarus
Merci Ilegma ! je suis une saklope dans l'attent d'offrir mon cul à qui le désirera !
J'aime 07/02/22
Lazarus
Merci pour cette pensée fort charitable Ilegma !
J'aime 07/02/22