Main des Larmes
par le 20/05/22
264 vues
Où fixer les limites de mes envies d'obéissance totale?
Ma soumise a son vécu, ses souffrances enfantines, ses abandons cruels exacerbés par sa sensibilité hors norme. Cette sensibilité justement qui m'a rapproché d'elle, irrésistiblement, gage d'une soumission épanouie et solide, au delà du moment ludique, du désir instantané ou éphémère. Cette intelligence de l'âme dont les voluptueuses courbes harmonieuses résonnent en écho à sa féminité.
Nos débuts furent difficiles, très même! Une bonne dizaine de brouilles en peu de temps, des explosions violentes, suppressions de lien, annulation de projets, révoltes nucléaires à des motifs si futiles que j'en fus ébranlé de longues heures, ne comprenant pas le "mode d'emploi" de cette soumise remarquable mais si rétive. Parfois si proches et la seconde d'après devenue agressive sur un mot mal compris, preuves d'une construction de la confiance inachevée et perturbée comme une chatte échaudée.
Conscient que cette confiance définitive ne peut exister sans efforts, j'ai ferraillé avec elle, contre elle, tout contre parfois. La laissant se calmer, réfléchir un peu, atterrir, renifler ma main; et continue encore cette prudence de ne pas la heurter, tout en la heurtant justement aussi.
Désormais c'est elle qui me précède. Nos innombrables textos résonnent tous de douceur et bdsm mélés intimement.
Tous ses vétos que j'ai patiemment intégrés, acquis comme des thèmes à fuir, les voilà peu à peu avancés par elle. Elle me les offre, les surmonte pour moi, pour nous, parce que c'est moi son Maître et qu'elle veut me le prouver encore et encore, confiante, amoureuse et dévouée, face à moi, timoré désormais, plus qu'elle! Mais nous avançons, sans stress. Nous avons encore tant de marge de choses à vivre ensemble, de cheminer main dans la main, simplement, heureux ensemble et languissants séparés.
Un jour elle m'a annoncé que dans d'autres circonstances elle aurait aimé être ma compagne du quotidien! Nous sommes en phase et savons que cela ne sera pas, mais du tac au tac je lui ai répondu qu'il en est de même pour moi, elle aurait été une excellente épouse! Mais nous ne détestons pas nos conjoints respectifs, et les aimons, différemment mais largement de quoi ne pas les quitter par égoisme.
Une autre fois elle m'a écrit que tout ce que je pouvais avoir envie de réaliser et jamais encore fait avec mes précédentes soumises, je pouvais le faire avec elle! Sachant tous les vetos de sa pudeur, de ses brisures d'enfance, de ses peurs diverses, cette phrase résonne comme un cri d'amour si puissant que je l'ai gravée dans mon coeur à jamais! Que j'use ou pas de cette invitation sublime n'est pas le propos, cette simple phrase et la sincérité totale qui la caractérise comme toujours suffisent à me transporter, émoi bien visible sous ma ceinture qui plus est....
La distance? La vie de couple adultère? Mon travail et ses nombreuses occupations? Fi de tout ça: nous nous organisons, nous nous voyons plutôt souvent tant l'absence de l'autre mine. Le virtuel n'est pas notre crédo, peu de rituel D/s entre nous. Juste son vouvoiement, ses salutations matinales et de bonne nuit, respectueuses. J'ai tenté au début quelques demandes magistrales à réaliser seule mais sans passion ressentie, des refus et meme quelques crises réveillées par des échos dans sa mémoire d'actes ou postures vulgaires. Ces mésaventures ont clos ce jeu là entre nous, qui me semblait alors nécessaire pour entretenir une relation à distance, mais au final très superflus. Rien n'étant exclus, peut-être y reviendrons nous plus tard, au fil des nombreuses et si agréables surprises qu'elle me fait et de son lacher prise qui me rend si fier et heureux pour tous les deux.
Donc fixer des limites devient peu à peu hors sujet entre nous, et c'est ainsi que j'espérais sans trop y croire une relation bdsm épanouie, une union plutôt devrais-je dire... Aucun intérêt de détailler tel ou tel acte, en biffer de rouge certains autres, nous avançons main dans la main à notre rythme. Parfois elle propose, et je dispose, parfois j'impose et elle compose ou se décompose!
Qu'est-ce donc qu'une limite?
13 personnes aiment ça.
melninya
Magnifique texte , une belle relation tissée et un très beau lien. Merci à vous Monsieur pour ce partage.
J'aime 20/05/22
Brunlyel
Bravo "Main des larmes" : vous avez superbement décris l'intensité de ce lien si unique, tellement authentique et si difficile à tisser, qui définit une véritable relation entre un Dominateur et sa soumise ; et que nous recherchons tous. Je vous félicite et vous tire mon chapeau. ( inutile de vous dire, à vous lire, de continuer à cultiver ce lien si précieux ... solide, et si fragile pourtant ).
J'aime 21/05/22
Main des Larmes
Merci alouna pour ce commentaire et de m'avoir lu. C'est en fait facile d'écrire bien quand on est bien, et heureux, il suffit de décrire la réalité. Je le fais pour rendre hommage à ma douce kalina, et aussi témoigner et redonner courage à tous ceux qui doutent et dépriment de leur solitude, comme je l'ai fait tant d'années...
J'aime 21/05/22
Main des Larmes
Merci Brunlyel! Commentaire parfaitement adapté! Nous savons la chance de notre lien et la nécessité de l'entretenir et de ne jamais l'oublier pour ne pas le laisser s'étioler. C'est l'avantage de l'age plus avancé... A nos début en jeune age on fonce, on jouit du présent insouciants.; et on se ramasse à la première anicroche. Nous avons déjà expérimenté des brouilles kalina et moi, et avons à chaque fois compris plus fort que rien de solide ne vaut la peine face au bonheur de se comprendre, compléter, s'aimer. Elle est impulsive et le sait, mais jamais rancunière ni obtue ni pétrie d'ego: ca aide énormément, et ca la rend pour moi encore plus belle! Je vais de surprise en surprise depuis des mois avec elle, toutes agréables... Elle déteste les compliments et c'est là une des principale "tortures" que je lui inflige, impossible de faire autrement, elle le mérite tant...
J'aime 21/05/22
Main des Larmes
Merci Adixia pour vos commentaires! Ravi que vous soyiez aussi en belle harmonie avec votre complice et Dom, et surtout heureuse! Oui resteront les limites physiques bien sur, mais elles sont si difficiles à définir, voire même parfois mouvantes. Pour ma douce kalina et moi elles viennent après, les limites sont avant tout celles de ses blessures d'enfance, physiquement elle peut aller plus loin que ne que j'en aurais jamais l'envie. Je comprends les difficultés à recevoir des compliments. Que ce soit par défiance envers soi-meme, ou par peur de la flagornerie, ou tout simplement modestie. Mais il est un stade où les taire devient mentir. Je suis un Maître fier de sa soumise, donc fier de le lui dire, voire de le dire à tous. Ses chevilles ne risquent aucun oedeme, donc c'est aussi ma façon de lui montrer ma fierté, ma confiance en elle et nous deux, et lui redonner confiance en elle meme ou la conforter parce que son vécu a largement mis en pièce cela... Oui la vie c'est prendre ce qui vient de bien, mais aussi en offrir le plus possible aux autres. On recoit aussi du bonheur à le lire dans les yeux de celui à qui on en donne, et ce n'est pas que dirigé soum vers Dom mais le contraire aussi!
J'aime 21/05/22 Edité
Main des Larmes
Voyez les photos sur son annonce. Comment imaginer que des limites soient à rechercher dans des épreuves bdsm avec les blessures du fouet et autres qu'elle a déjà connues, et n'aime plus beaucoup? Par contre, me dire son amour était une limite, qu'elle m'a offerte. Ou plus concrètement, accepter de me laisser baisser sa culotte: acte impossible pour elle depuis toujours, et elle me l'a offert aussi! Ce dérisoire pour 99% des couples est pour nous un Himalaya vaincu, une limite infranchissable tombée.. sur l'autel de nos sentiments comme sur ses chevilles...
J'aime 21/05/22
Aphy
Un superbe texte Main des Larmes. Il me nourri. Merci à vous et à Kalina
J'aime 21/05/22
Main des Larmes
Oui Adixia, pour nous c'est énorme mais qui s'émouvrait dans une relation bdsm que la soumise accepte que son maitre lui baisse sa culotte? C'est en cela que je disais que pour 99% de couples c'est dérisoire...
J'aime 21/05/22
Main des Larmes
Merci aphy! Nous sommes heureux tout simplement, et heureux de le partager à ceux à qui cela peut aider et qui savent ce qu'un lien bdsm peut etre mais le cherchent encore... Bonne soirée à vous.
J'aime 21/05/22
cindy
Mes hommages Monsieur. Merci à vous pour ce très beau partage de votre expérience avec votre soumise. Votre texte est une parfaite synthèse de ce que peut être une relation en symbiose entre un dominant et sa soumise, un lien indéfectible fort et puissant qui se construit au fil du temps envers et contre tout.
J'aime 22/05/22
Main des Larmes
Merci CINDY et Adixia. Néanmoins ne vous leurrez pas, la symbiose connait ses accrocs aussi, nous ne sommes qu'humains. Et oui s'apprivoiser prend du temps, voire peut etre n'est jamais finalisé. Nous nous relevons plus forts de nos brouilles. Il est de bon ton de présenter une face idyllique des relations, mais nous faisons aussi un peu comme des canards: calmes paisibles et heureux en surface, mais pédalants comme des forcenés en dessous... Par contre nous nous relevons renforcés de ces brouilles, encore plus conscients que se perdre friserait le suicide mental, impossibilité de l'imaginer, forts de notre lien bdsma, oui du bdsm amoureux. J'en dit beaucoup, peut etre trop de notre intimité à tous les deux? C'est juste pour témoigner encore que tout est possible mais pas forcément facile, vous remercier encore de vos gentils commentaires, et vous souhaiter le plein de bonheur à tous!
J'aime 22/05/22
Mondaine
Très joli texte, belle relation entre vous et votre soumise.
J'aime 24/05/22
Mondaine
Très joli texte, belle relation entre vous et votre soumise.
J'aime 24/05/22
Mondaine
Très joli texte, belle relation entre vous et votre soumise.
J'aime 24/05/22