Sept sur Sept
par le 19/10/22
509 vues
Avec mon conjoint, nous sommes des grands utilisateurs de godemichés. Nous les utilisons en solo ou en couple, chacun ayant ses moments de pénétrations (pénétration anale pour mon conjoint, évidemment !)
Mon copain a un rapport (si je puis dire) très décomplexé vis a vis des godes. Les godemichés sont utilisés depuis des siècles pour procurer du plaisir aux hommes comme aux femmes. Aujourd'hui, il existe de nombreux types et styles de godemichés sur le marché, il nous a fallu en tester beaucoup (et donc en acheter beaucoup) pour trouver ceux qui correspondait à nos besoins sexuels et désirs individuels. En plus de procurer du plaisir sexuel, les godemichés peuvent également être utilisés pour la stimulation anale ou vaginale stricto sensu, ainsi que pour la stimulation du point G ou du point P, si la forme est adaptée.
Les godemichés existent dans une variété de matériaux, notamment en verre, en métal, en silicone et même en bois. Certains sont conçus à des fins spécifiques, comme la stimulation du point G ou de la prostate, tandis que d'autres se différencie simplement par la forme ou par la taille (humm les pénétrations avec un gode de beau diamètre ....à.
Nous n'avons pas su resister à l'achat d'un godemichés adaptés à l'insertion vaginale (pour moi) et qui permettent la pénétration anale de mon copain.
Il existe de nombreux types de godemichés différents sur le marché aujourd'hui. Au moment de faire l'inventaire, on pourra classer de la sorte :
Les godes anaux : Les godemichés anaux sont conçus pour la stimulation anale. Ils ont généralement une base évasée pour éviter qu'ils ne soient insérés trop loin dans l'anus, et ils sont dotés de formes sphériques tout le long pour stimuler délicieusement le sphincter. Certains godemichés anaux ont même une base à ventouse afin de pouvoir les fixer sur une surface dure pour jouer les mains libres.
Godes vibrants : Les godemichés vibrants apportent un élément de stimulation supplémentaire en fournissant des vibrations en même temps que la pénétration. Ils existent dans une variété de matériaux, de tailles et de formes, tu peux donc en trouver un qui correspond à tes besoins. La plupart ont plusieurs vitesses et fonctions pour que tu puisses personnaliser ton expérience. Ce ne sont pas mes préférés. Autant les vibrations apportent pour stimuler le clitoris (ou le gland) mais je ne vois pas vraiment l'intérêt pour la pénétration (pour moi, c'est même l'inverse)
Godes du point G : Les godemichés pour le point G sont spécifiquement conçus pour la stimulation du point G . Ils ont souvent une pointe incurvée ou des crêtes pour aider à fournir une stimulation supplémentaire à la zone du point G. Si tu cherches des orgasmes intenses au niveau du point G, alors un gode pour point G vaut vraiment la peine d'être envisagé.
Godes pour le point P : Les godemichés pour le point P sont spécifiquement conçus pour la stimulation de la prostate masculine. Il faut un petit temps d'apprentissage et s'y habituer (et accepter ce plaisir anal) mais les orgasmes de la prostate peuvent être intense (parfois même sans éjac !!!).
Il faudra qu'on fasse un billet sur les plugs... ca peut être le même orifice mais cela n'a rien à vous
9 personnes aiment ça.
Titi 37
Quelle chance de pouvoir partager ça en couple, je vous envie... Profitez et Bonne continuation
J'aime 27/10/22
Falcone75
La photo, c'est juste une illustration ou bien vous possédez tous ces modeles?
J'aime 02/11/22
Sept sur Sept
@Falcone75 : Photo d'illustrations ... Nous en avons quelques uns mais pas tant (6 ou 7 ...)
J'aime 03/11/22