Gaston
par le 17/01/23
404 vues

"Sa découverte..."

Assise dans le salon, je suis revenu vers elle avec une mallette secrète noire qui contenait beaucoup d’objets, dont certains pouvaient paraître plus gros que d’autres.

Je lui ai bandé les yeux, puis attaché les mains. Puis je lai guidé pour l’allonger sur la table basse les genoux relevé et les jambes écartées mains au-dessus de sa tête.

Exposée ainsi, à ma douce merci, j’ai pu commencer à la découvrir. Est-elle obéissante? Va t-elle lâcher prise? Quels sont ses points faibles et sensibles? Quels plaisirs la feront chavirer et jouir intensément?
De longs préliminaires et caresses m’ont permis de trouver réponses à ces questions, elle pouvaient commencer à m’appartenir.

Je lui introduisis des boules de geisha dans le vagin et un petit “truc” dans le cul. C’était pour elle des sensations inédites, elle sentait la chaleur l’envahir, ne réfléchissait plus, offerte enfin.

C’était maintenant le moment de la guider dans la chambre doucement éclairée, équilibre de pénombre et de secrets.
Je l’ai donc aidé à se relever de la table basse, et conduite jusqu’à ce lit qui serait son lieu de jouissance.

Là, je la mis à nue, à quatre pattes, et ai léché ses délicieuses perles sucrées qui fleurissaient le long de ses lèvres. Elle mouillait d’ors et déjà énormément. Elle sentait les boules de geisha s’entrechoquer dans sa chatte, son anus se resserrait sur le plug. Elle a joui sous ma langue et mon nez. Son ventre explosait, Elle avait des fourmis partout.

Elle était prête à être attachée sur le dos en croix aux quatre coins de ce lit, nue, écartée, à la merci de nos jeux.
Je posais des ventouses sur ses délicats tétons. Le temps qu’ils se dressent et deviennent infiniment sensibles. Elle découvrait aussi cette sensation et prenait plaisir à voir ses tétons gonfler délicieusement.
Puis retirant ces ventouses je pris mes pinces reliées par une petite chaine et lui posa sur ses seins alors très gonflés, le plaisir l’électrisa de ses pointes tendues jusqu’à son bas-ventre. Je retira les boules gluantes de son vagin pour l’examiner et la caresser doucement qu’elle reprenne des forces et qu’elle conserve son état d’excitation.

Ainsi ligotée dans cette position, je pris un gode assez impressionnant qui semblait lui plaire terriblement, pour la pénétrer, et la branler profondément. Elle nageait visiblement dans un nuage de sensations brûlantes. Elle s’est mise à bouger malgré ses liens, et chacun de mes coups la plongeait plus avant dans le plaisir. Tirant délicatement de temps en temps sur les pinces à tétons, sans bâillon, elle exprimait ses cris de plaisir.

Je l’ai limée encore et encore de ce gode diabolique, et me suis aussi occupé de son petit trou bien réceptif après le passage de l’intrus. Pour ne pas que son cul se referme, je lui mis un plug un peu plus gros que le premier en lui disant qu’elle devait rester ouverte, qu’elle était mon objet de plaisir. Et moi, j’aimais tellement ça !

Cela faisait plus de deux heures que je lui faisais du bien, et qu’elle jouissait maintenant sans retenue.

Quels merveilleux instants partagés

Apr 12, 2022

6 personnes aiment ça.