Lady Gabrielle
par le 20/01/23
608 vues

 

Il y a six mois que le renouvellement de mon serment d'allégeance a eu lieu , il est donc temps de relater cet évènement .

 

Ce projet avait commencé par le constat de l'estompement inéluctable de la marque au fer rouge que Lady Gabrielle avait gravée dans ma chair en 2010. En outre elle n'appréciait pas l'usure de notre relation BDSM .Elle trouvait que cette relation devenait trop << vanille >> . Elle avait donc émit le désir de remettre nos rôles dans le bon ordre .Elle me trouvait un peu trop << brat >> si je peux employer cette expression pour ce qui me concerne . Il me faut bien avouer que je suis un soumis quelque peu rebelle .

 

Lady Gabrielle avait donc décrété qu'il me fallait réitérer mon serment d'allégeance envers elle au cours d'une cérémonie durant laquelle je serai , une nouvelle fois , marqué au fer rouge de son initiale . J'éprouvais depuis quelques temps le fantasme de subir à nouveau cette << flétrissure >>.
Mais d'entendre les premières paroles annonçant sa concrétisation m'emplissait , immédiatement, d'un stress que je ne connaissais plus depuis longtemps .

 

L'organisation de la cérémonie du marquage mûrit tranquillement à l'intérieur même de nos fantasmes pour aboutir au 2 juillet 2022 . Après moult recherches nous découvrîmes le lieu idéale à tous points de vue pour célébrer cet événement : la maison d'un couple tout à fait charmant , Lux et Ivy . Leur maison sise près de Bézier est entourée d'un magnifique petit parc végétalisé qui dispense une ombre agréable et fort bien venue par les chauds après midi d'été particulièrement en cette année 2022 qui connu une terrible canicule . Ce parc entouré de hauts murs , planté de bosquets de buis , de figuiers , de chênes , de catalpas et autres essences ménageant de nombreux recoins invitent à l'intimité , aux jeux sensuels en toute discrétion et a fortiori aux jeux BDSM .

 

Avec le maître des lieux , nous installâmes différents agrès et meubles de tourments dont un grand nombre fût prêté par les propriétaires d' un club privé SM de la région . Il y avait là , croix de Saint André , pilori , banc à fesser , cage de compression en lanière de cuire , cage en métal , barres en bambou etc . Le tout disséminé dans les espaces aménagés dans la végétation . Et tous ces petits espaces étaient subtilement éclairés conférant au parc une ambiance mystérieuse . Sous les ordres de Lux nous l'aidâmes à monter un chapiteau sous lequel nos invités purent dîner d'un buffet d'entrées d'été , d'une salade piémontaise d'anthologie confectionnée par Lux en personne , d'un

<< rougaille saucisse >> , spécialité réunionnaise , cuisiné par Ivy la charmante hôtesse de la maison . De nombreuses bouteilles de vin de la région étaient à la discrétion des convives mais les boissons soft eurent plus de succès en raison des fortes chaleurs .

 

Nos invités commencèrent à arriver aux alentours de dix neuf heures . Tous ces gens charmants avaient fais d'énormes efforts d'apprêts vestimentaires et de maquillage . Avec un petit discours

Lady Gabrielle porta un toast de bienvenue à chacun et à chacune .

 

Il était vingt trois heures quand arriva enfin la cérémonie de mon marquage . J'attendais avec une appréhension grandissante ce moment . Lady Gabrielle , ses deux assesseurs et moi même tenu en laisse arrivâmes en procession . Lady Gabrielle prononça une petite oraison en préambule à cette célébration pour expliquer son désir de réaffirmer son autorité sur son mari soumis .
 



 

Ses assesseurs étaient vêtus d'aube blanche . L'un portait sur un coussin , le fer représentant un G majuscule qui après avoir été chauffé me marquera et l'autre portait un petit coffret où se trouvaient les anneaux de notre union BDSM . Lux entra dans le rôle de maître de cérémonie pour nous inviter à procéder à l'échange des alliances , en prononçant lui aussi une petite oraison .

Puis vînt le moment où je réitérais mon serment d'allégeance.

 

En voici le texte :

 

 

Lady Gabrielle , il y a maintenant 17 ans que vous m'avez demandé d'être votre soumis .

 

Le 31 juillet 2005 j'ai accepté . Depuis ce jour je vous appartiens sans possibilité de retour en arrière pour ce qui me concerne .

 

J'étais au crépuscule d'une vie terne , vous avez fais de ce crépuscule une aube claire . Vous avez su voir dans le brouillard de mon existence , de la votre aussi , la lueur qui éclairerait notre relation .

 

Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés , je vois le monde d'une autre façon .

 

Depuis le jour où vous m'avez choisi , je n'ai plus de sentiments que pour vous .

 

Depuis le jour où je suis devenu votre jouet sous votre fouet , mon désir d'appartenance s'est réalisé .

 

Toutes ces raisons et tout ce que nous avons vécu depuis ce 31 juillet 2005 m'ont convaincu que le bonheur existe , que ce n'est pas une vue de l'esprit .

 

C'est pourquoi en ce jour du 2 juillet 2022 je réitère mon serment d'allégeance envers vous . Vous savez que vous êtes propriétaire de mon corps et de mon esprit pour le temps qu'il vous plaira .

Je souhaite , désormais , qu'il en soit ainsi jusqu'à ce que la mort nous sépare .

 

 

Lady Gabrielle , je suis prêt à recevoir , une nouvelle fois , votre marque .

 

 

 

Après ma prise de parole je m'installais en prenant appuie sur un chevalet en bois pour attendre ma << flétrissure >>. L'un des assesseurs me banda les yeux tandis que l'autre me débarrassait de ma cape noire dont j'étais vêtu . C'était donc nu et libre de toute entrave que j'attendais dans l'anxiété . J'avais formulé le voeux de n'être ni attaché ni contraint d'aucune façon pour subir cette épreuve . Lady Gabrielle avait accédé à ma demande énonçant ses propres exigences : je ne devais ni bouger ni gémir ni crier sous la douleur . Je devais rester impassible et stoïque .

Après un temps qui me parut une éternité , le ronflement du chalumeau chauffant le fer se fit entendre. Le ronflement cessa , Lady Gabrielle prononça des paroles dont je n'ai aucun souvenir en raison de la concentration de mes pensées à ce moment là . Enfin elle appliqua le fer chauffé à blanc sur ma chair au dessus de ma fesse gauche . Je n'émis aucun son mais je fus pris d'un réflexe irrépressible , je fléchissais les genoux au moment du contact du fer . Ce réflexe m'emplit aussitôt d'une grande déception : je n'avais pas obéi aux ordres de Lady Gabrielle . Dans un effort de volonté je reprenais ma position initiale , Lady Gabrielle appliquait une deuxième fois le fer exactement au même endroit sur mon corps et le laissait les trois secondes nécessaires au marquage .

 

 

 

 

 

Quelques instants plus tard , dans un semblant de retour à la réalité , je me prosternais , à genou, aux pieds de ma Maîtresse , démontrant mon incontestable , si cela était encore nécessaire , soumission envers elle .

 

 

Plus tard le sentiment de déception s'estompa car je m'étais remis en position et le temps de contact du fer avait été quasiment doublé . Surtout Lady Gabrielle exprima sa fierté devant le fait que je n'avais émis ni gémissement ni cri .

 

 

 

Durant la soirée nos invités nous avaient offert des cadeaux : fouet , baillon boule , bandeau aveuglant, meuble plug . . . etc etc etc . Lady Gabrielle se fit un point d'honneur à essayer tous ses nouveaux joujoux . Elle fût bientôt imitée par les participants à cette soirée qui se disséminèrent dans le parc profitant des bancs à fessée et autres agrès de tourments .

 

Inutile de dire que la nuit fut longue à devenir demain .

Berny de Lady Gabrielle

13 personnes aiment ça.
SoAn
Quel joli partage merci a vous berny d Lady Gabrielle. Pour vous avoir croisé tous deux en differents lieux je ne peux être qu'admirative de ce qui vous unit.
J'aime 20/01/23
Lady Gabrielle
Merci SoAn , au plaisir de vous revoir . C’est notre façon de vivre et notre idéologie pour ce marquage . Entoures de belles personnes , un moment extraordinaire . 🌹🌹♥️
J'aime 20/01/23
Carpo
Merci beaucoup pour le partage de cette expérience hors du commun, mais pourtant narrée en toute simplicité et sans orgueil. Votre relation semble tellement forte qu'on ne peut que souhaiter que ces vœux renouvelés vous portent longtemps et loin.
J'aime 21/01/23
Lady Gabrielle
Merci Carpo . Notre relation est extraordinaire mais N/nous ne sommes pas les seuls à être marié et être dans ce milieu 😂👍
J'aime 22/01/23
Ce fut une superbe cérémonie avec un texte sincère et empreint d'émotions. Il reflète fidèlement votre relation fusionnelle. 🌹🌹
J'aime 14/02/23
Lady Gabrielle
Merci , tu nous as beaucoup aidé . Un assesseur hors pair 🌹🌹♥️
J'aime 14/02/23
Merci Maitresse
J'aime 14/02/23
Main des Larmes
Votre union est un exemple fort d'un lien indestructible toujours possible. Et le renouveler illustre d'une sublime lucidité la toujours insidieuse usure du temps vaincue par l'énergie de la passion. Merci à vous deux de ce bel exemple si émouvant!...
J'aime 24/02/23
Lady Spencer
Une histoire si belle qu'elle en donne des frissons. Que j'aime vous suivre tous les deux depuis tant d'années !🥰🥰🥰
J'aime 24/02/23
docile 41
Bonsoir je viens de lire ce fabuleux récit et je suis assez impressionné de voir cette force d'amour pour accepter le fer de marquage , se donner de cette façon à une Maîtresse il faut être un grand soumis pour porter allégeance , félicitation à vous deux !
J'aime 22/04/23
Kaji
Magnifique photo, bravo à vous et votre soumis! Ca me rappelle de belles heures aussi, le plus important: être en joies et plaisirs et partager cela avec votre soumis. Un petit clin d'oeil complice à mon cher Berny aussi!
J'aime 23/04/23 Edité
Lady Gabrielle
Merci à vous tous , , docile 41, @kaji, Le renouvellement du serment d’allégeance de a été un moment fort . Très fort, entouré de nos amis . Une belle cérémonie pleine d’émotions et de solennité. On a pu jouer tout au bout de la nuit . Une pensée aux amis qui n’ont pu venir . Ils étaient dans nos cœurs. 🥰❤️
J'aime 23/04/23
Bonjour Maitresse Effectivement ce moment une très belle soirée, émouvante et solennelle ❤️😍
J'aime 23/04/23