La Soumission d'un Homme à un Couple Dominateur : Exploration des Dynamiques BDSM

L'un des nombreux scénarios qui peuvent se jouer dans ce cadre est celui d'un homme soumis qui se soumet à un couple dominateur. Cela peut offrir des expériences uniques et enrichissantes pour toutes les parties impliquées. Cet article explorera cette dynamique de pouvoir particulière.

Comprendre la Dynamique de Pouvoir

Dans une relation BDSM impliquant un homme soumis et un couple dominateur, l'homme soumis se livre volontairement à la volonté du couple. Il peut être guidé, discipliné et même puni par le couple selon les termes de leur accord. Cette dynamique de pouvoir peut varier considérablement d'une relation à l'autre, en fonction des limites et des intérêts spécifiques de chacun.

Communication et Consentement

La communication ouverte et le consentement mutuel sont la clé de toute relation BDSM saine et sécuritaire. C'est particulièrement vrai dans une situation où une seule personne se soumet à deux dominateurs. Les limites et les attentes de chaque participant doivent être discutées en détail et respectées à tout moment. La création d'un "safe word" ou d'un signal non verbal est également essentielle pour garantir la sécurité et le confort de toutes les parties impliquées.

Le Rôle du Couple Dominateur

En tant que couple dominateur, l'homme et la femme ont le contrôle de la situation et sont responsables du bien-être de la personne soumise. Ils peuvent donner des ordres, appliquer des disciplines, et guider la personne soumise à travers diverses pratiques BDSM. Cependant, ils doivent toujours respecter les limites et le consentement de la personne soumise.

Le Rôle de l'Homme Soumis

L'homme soumis offre volontairement son contrôle au couple dominateur. Il suit leurs ordres et participe à des activités BDSM selon les termes de leur accord. Cependant, il a toujours le droit d'exprimer ses limites, de retirer son consentement à tout moment et d'utiliser son "safe word" si nécessaire.

Explorer le polyamour et le BDSM

La soumission d'un homme à un couple dominateur est un exemple de la façon dont le BDSM peut se mêler aux relations polyamoureuse, une forme de relation où plusieurs partenaires sont impliqués simultanément. Cela peut offrir des opportunités uniques d'explorer le pouvoir, la confiance, et la dynamique relationnelle dans un cadre sexuel et romantique.

BDSM et Couple

Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Lecheurdecul78
par le 14/04/23
881 vues

Bonjour à toutes et tous, comme je suis nouveau ici, je vais vous raconter ma première fois avec couple (Monsieur et Madame Dominant).

je les ai rencontré via un site d'annonce, bien qu'un peu timide, grâce à leur accueil chaleureux je me suis très vite senti à l'aise ..la cinquantaine, sportifs, et bien équipés..

Une fois installé, ils m'ont demandé de me mettre nu, eux étant habillé de manière légère .. me voilà donc debout, le sexe pendant, les mains dans le dos et eux assis à me regarder.. puis Madame se lève, passe autour de moi, me touche le sexe .. le branle délicatement en m'interdisant de bander (elle me le chuchote à l'oreille de sa douce voix) pas de chance, je bande !! S'ensuit des claques sur la verge, sur le gland précisément... ça fonctionne.. je débande ..ça fait sourire son mari . puis elle enlève son string qu'elle me fait passer sous mon nez ..une douce odeur de son sexe qui me fait immédiatement avoir une nouvelle erection ..cette fois ci j'ai droit à un coup de pied dans les testicules...évidemment ça retombe.. 

ensuite c'est au tour de Monsieur à se lever, il me regarde avec dédain et m'ordonne de me mettre à genou, de renifler le cul de sa femme, puis de le Lécher,  comme il me dit, de me branler frénétiquement mais interdiction de jouir ou bien celui me sodomisera ... ( je ne suis pas bi ). J'avais très envie de lâcher ma semence tellement j'étais excité.. pendant que je léchait, celui me fouettait les fesses avec un martinet..très humiliant..

ils me firent arrêter à temps, avant que je n'ejacule .

toujours à genou, ils se mirent face à moi, debout en me disant qu'ils voulaient se soulager sur moi .. je voyais le sexe dressé de monsieur et la toison de madame.. d'un il me dit d'ouvrir la bouche et lui le premier se mit à m'uriner dessus.. une fois tout bien avalé, madame me fît m'allonger et ce fut à son tour de m'uriner dans la bouche .. puis elle m'ordonna de lui nettoyer le sexe .. ce que je fis avec plaisir.. je du m'arrêter avant qu elle ne jouisse ..

Madame se mit a 4 pattes sur le sofa, Monsieur vint alors pour lui prendre les fesses ..je voyais de gros sexe dur aller et venir dans le magnifique cul de Madame et moi je bandais comme un âne mais toujours interdiction de me toucher .. à un moment Monsieur se retira et m'ordonna à nouveau de lécher madame,  et en m'autorisant cette fois ça a m branler mais pas à jouir ..nouvelle fois prêt à éjaculer, je fus obliger de m'arrêter.. quelle frustration !!!!

puis à nouveau Monsieur prit possession de sa femme ...celui-ci à fini par ejaculer en elle, en se retirant il m'ordonna à nouveau de lécher madame, mais sans me branler.. je léchais avec avidité cette jolie chatte et le sperme de monsieur qui en ressortait ... une fois ma besogne faite, je suis revenu à ma position initiale (debout), eux assis me regardant fixement puis Madame se leva .. vint vers moi ... j'étais fébrile d'excitation.. le sexe dressé.. elle le prit dans sa main et commença doucement à me branler .. je ne tenai plus .. je voulais ejaculer tellement j'étais excité..

a l'oreille elle me dit de sa douce voix que je pourrais ejaculer suivant on décompte et pas avant ..la fin était proche... puis elle branla de plus en plus vite .. sur le point d'ejaculer elle arrêta, se mit face à moi ... je ne tenais plus, je m'implorait ..c'était terrible !!!! 
puis enfin elle le repris dans sa main, annonça le décompte et m'autorisa a ejaculer !!!!!! Quel bonheur !!!! J'ai failli défaillir tellement ce fut bon !!!

8 personnes aiment ça.
Lazarus
Merci pour ton article bien bandant !tu aas bien fait de venir ici .J'aurais aim^é vivre une telle aventure d'autant que je suis BI .
J'aime 15/04/23
MISEX
Superbe récit, ... perso l'uro c'est pas mon truc... histoire réelle ?
J'aime 03/06/23