#
par le 05/10/13
114 vues
En week-end prolongé nous avions décidé d aller nous balader dans ce beau jura que nous apprécions tant.
Sans but précis ni lieu bien définis nous allions au gré des panneaux qui parsemaient la route afin de visiter les villages et autres endroits touristiques que nous ne connaissions pas.
Et c' est ainsi que nous avons atteri dans un tout petit village surmonté d un grand et beau château.
Après nous être garés dans le bas du village , j ai pris le sac à dos et nous en avons sillonné chaque recoin et finit par emprunter un petit chemin qui menait à une petite église , une longue allée bordée de marronniers menait jusqu à elle et étrangement la porte de celle-ci était grande ouverte et personne à l horizon ni aucune voiture garée aux alentours.
Nous en avons fait tout d abord le tour, puis arrivés de nouveau devant l entrée je t ai pris par la taille afin de te coller à moi et embrasser doucement.
Après ce long et doux baiser je me suis approché au plus près de ton oreille afin de te chuchotter < aujourd hui une occasion peut-être unique nous est donné, stp ne bouge pas et ferme les yeux et surtout ne dis rien>
Tu es restée silencieuse , immobile, je t ai observé un moment puis t ai demandé d ouvrir les yeux et d avancer jusqu à la première rangée de sièges et de stopper une fois arrivée à hauteur de celle-ci , je me plaçais derrière toi et d une voix sans appel t ai ordonné de te déshabiller et te mettre nue...toute nue et de déposer tes habits sur une chaise, puis une fois nue d avancer doucement jusqu à l autel, je te suivais lentement me laissant guider par tes jolies petites fesses hummm.
Une fois devant l autel je te demandais de monter dessus t aidant même à y acceder car il était haut , puis de t allonger sur le ventre les bras et jambes en croix.
Tu me fît remarquer que c était froid car il était en pierre mais d un geste appuyé je t ai fait signe de t executer.
Là je t ai demandé de fermer les yeux et de ne surtout pas bouger, j ai sorti du sac à dos une paire de menottes avec lesquelles je t ai attaché les mains dans le dos, puis un foulard pour te bandé les yeux et enfin une paire de boules quies que je t ai mises.
Puis je suis sorti de longues minutes dehors afin de vérifier que personne n approchait.
Rassuré je suis revenu vers toi à pas de loup sans faire de bruit, je percevais chez toi une certaine apréhension voir inquiétude, ta respiration se faisant plus rapide.
Au bout de quelques minutes ton impatience se transforma en début d angoisse , tu laissas échapper quelques petits cris tout en m interpellant, plus pour savoir si j étais bien toujours dans le coin, pour te rassurer je t ai caresser doucement, effleurant d un doigt ton corps qui tressaillit de surprise.
D un doigt je suis passé à ma main et je continuais à te caresser ainsi passant de tes pieds et remontant jusqu à ta nuque en veillant bien à éviter ton sexe.
Puis d une voix ferme, après t avoir retirer tes boules quies, je t ai fait part de mon mécontentement face à tes petits cris alors que je t avais demandé le silence le plus total te disant que je n étais pas content du tout que tu transgresses ainsi mes règles et que cela changeait la donne.
Je suis ressorti dehors ,cette fois-ci en faisant exprès de bien marquer mes pas qui résonnaient sur le sol de pierre , toujours pour vérifier que nous étions bien seuls.
Nous l étions , et en revenant vers toi j ai pris tes habits de la chaise sur laquelle ils se trouvaient afin de les poser sur une des chaises du 1er rang, sait-on jamais....
Ensuite je me suis approché tout près de ton visage et je t ai dit qu avant de te faire l amour sur cet autel comme initialement prévu j allais d abord te punir pour m avoir désobéïs, j enlevais donc la ceinture de mon pantalon que j enroulais autour de ma main droite et de l autre commençais à t administrer des claques de plus en plus appuyées sur tes fesses afin de les préparer à plus fort encore.
Au bout de quelques minute de ce traitement tes fesses ont commencé à prendre de la couleur, jolie couleur rouge pâle, trop pâle à mon gout.
Tu ne disais toujours rien et j ai vite compris pourquoi en mettant ma main sur ton sexe, il était déjà bien trempé, humm que j aime quand tu mouilles ainsi, je te l ai carressé allant jusqu à y introduire un, puis deux doigts, te fouillant de plus en plus profondément , puis les retirait brusquement et revenait te branler cette fois-ci sans retenue, ta mouille commençait à couler abondament , tu gémissais de plus en plus fort allant même jusqu à me demander l autorisation de jouir tant cette situation t excitait...
Et là, alors que tu étais presque sur le point de jouir, d un coup j ai retiré ma main ce qui t as fais réagir par un Noon, oh non Maître pas ça , qui eut comme réponse un <tais toi, ta vraie punition va commencer, prépare toi bien mentalement car je ne veux aucun cri de ta part>
De nouveau je suis sorti dehors puis re-rentré car nous étions bien seuls.
Arrivé à ta hauteur , toujours sans bruit et sans même te prévenir je t ai assainé le 1 er coup de ceinture, suivi d un deuxième et ainsi de suite jusqu à dix , au 1er tu n a pu t empêcher de lâcher un cri, plus de surprise car mon coup n était pas appuyé, les suivants oui de plus en plus même mais aucun autre cri n est venu troubler la quiétude de ces lieux et je t en ai remercié .
Puis je suis sorti une toute dernière fois et complêtement rassuré je suis revenu vers toi et suis monté moi aussi sur l autel, te demandant de te retourner te mettant ainsi sur le dos et tout en écartant délicatement les cuisses je t ai prodigué un cunni dont j ai le secret qui t as très vite apporté ta jouissance tant attendue, puis t aidant à te mettre en levrette je t ai pénétré et t ai pilonné sans ménagement jusqu à ta jouissance puis la mienne....
A peine quelques minutes pour récuperer et nous sommes descendus puis tu t es rabillée et après un long, très long baiser nous sommes sortis de cette jolie petite église où nous venions de commettre notre plus gros pêché....
L endroit était toujours aussi désert qu à notre arrivée......
Vraiment étrange ou était-ce un signe, voir une invitation masquée du Maître des lieux ??
2 personnes aiment ça.