#
par le 04/07/23
439 vues

J ai été contactée hier début de soirée sur mon site préférée, ici donc, en me demandant si je pouvais venir tout de suite à la grande motte. J ai pas demandé pourquoi et j ai accepté. A 21h30 devant lidl.

Je suis à l heure, je suis encore en talon haut rose, un body résille bien rentré dans le cul,des bas marrons et une démarche de cochonne. J ai du rose à lèvres et je sors comme ça

De la voiture à côté sort un couple, la trentaine, genre BCBG.

Ils s approchent de moi et me disent: parfait!

Et me font monter dans leur véhicule. Ils me disent de mettre une cagoule noir avec juste une ouverture pour la bouche.

Et m explique que je sers à motiver une salope, qui veut dépasser ses limites.

Arrivés dans un hangar, avec une odeur de renfermé mélangé à de l essence . Il y a un treuil à chaîne qui descend au milieu et une jeune femme brune en bas et talons noir avec une belle poitrine apparente, tête baissée, bras dans le dos.

Ils me poussent vers le treuil, et passe un manche à balai dans mon dos, pour ensuite m attacher les poignets, puis les avant-bras à ce bâton. Ils m ont ensuite fait plier les cuisses, bien écartées, et on attaché mes chevilles aux extrémités du bâton. Une position cul cambré, ouvert, efficace.

Puis, ils m ont attaché les cuisses qu ils ont accroché au treuil et m ont levé comme ça

Ils ont dit à la soumise qui était là : regarde ce qu on attend de toi!

Ils ont mi un tabouret sous moi, et dessus, un énorme plug rouge.

Ils m ont empalé dessus, après m avoir bien graissé, direct.

Dans cette position, je pouvais pas faire grand choses. J ai commencé à gémir, et ils m ont rempli la bouche avec du tissu.

Et ça forçait. Ils me claquaient les fesses régulièrement, appuyaient pour faire rentrer, et me stimulaient en disant: tu y es presque ! Allez, lâche prise!

J ai relâché tout les muscles, et tel une marionnette, je me suis lâchée, j ai senti que ça allait passer, mais ça allait m éclater.

Et, juste après une claque bien placées sur chaque fesses en même temps, c est rentré.

Un soulagement. Il était bien en place, jusqu'au bout.

Ils m ont ensuite détaché du treuil, et fait marcher, en tortillant des fesses avec le plug toujours planté, et ils s amusaient à me mettre des fessées.

Ensuite, ils m ont mi à quatre pattes et ont dit a la soumise de me l enlever. Elle a galéré bien dix bonne minutes avant d y parvenir. C était chaud.

Elle a dû ensuite me fister à deux mains. J en pouvais plus, j étais sans résistance, mais c était délicieux.

Ils m ont ensuite ramené au parking, et j ai dû souffler une heure avant de pouvoir repartir, la tête et le corps détendu et en apesanteur.

A votre service.

 

 

 

 

7 personnes aiment ça.