mael
par le 14/07/23
580 vues

-Bonjour Valeri, j'ai un cadeau pour vous. Voici vos étoiles de général de brigade de 1er classe et la medaille de diamant de la Croix de Saint Georges.

-Vous savez bien Président Vladimir que je me fous des titres et décorations.

-C'est pas pour vous Valeri, mais je suis bien renseigné, c'est pour votre épouse, Roxana, cette noble perse, qui adore les grades, médailles et décorations.

-Si c'est pour elle, alors OK. C'est vrai qu'elle veut toujours faire l'amour lorsque je suis en uniforme de cérémonie.

-Une femme remarquable et qui nous rend bien des services pour conduire les drones vers des cibles militaires. Mais je ne vous ai pas convoqué pour cela. Le camarade Prigojine a pété un cable. il braille comme un chien enragé. Il faut lui clouer le bec. 

-définitivement camarade Président ?

-oui, par substitution d'un sosie. Nous en avons fabriqué un qui fera parfaitement l'affaire. Voici les détails de la manip.

Valéri les examine rapidement, assi sur le bureau de Vladimir, pose des questions.

-C'est Ok, j'ai la tueuse qu'il nous faut. Xian, une manchoue redoutable. 

-Bon, vous avez les directives. A vous de jouer, mais sans droit à l'erreur, comme d'habitude.

-Bien ce sera fait suivant vos plans. Par contre, si Roxana aime les médailles, moi j'aimerai bien avoir une résidence pres de Stochi, pour les vacances et faire du ski en hélico dans le Caucase.

-Pas de problèmes, vous serez récompensé comme il se doit, et vous aurez même une médaille de plus pour faire plaisir à Roxana. 

Valeri n'a pas perdu de temps. il a convoqué Xian, la tueuse manchoue. Avant de lui expliquer quoi que ce soit, il a commencé par bien la sauter. C'est sa façon de faire avec son effectif feminin. Cela permet des echanges en profondeur par mélange de fluide. Xian sait cela et elle est arrivée sans culotte, histoire de ne pas perdre de temps avec la bagatelle. C'est une tueuse pro. Baiser c'est pas son truc. Par contre, cette fois Valeri veut lui forcer les reins. 

-Non, pas par la, j'ai l'anus trop serré et votre pénis est bien trop gros.

Valeri n'a même pas écouté. Il s'est empalé d'un coup. Xian n'a plus rien dit. Dans ce petit cul de manchoue, Valeri a vite joui. Il a senti Xian se détendre et finalement aimer cela. Ils discutent à présent de l'opération en buvant un thé. Après l'amour c'est plus détendu. Une espionne doit savoir baiser, même si c'est pas son truc, c'est du moins la doctrine de Valeri.

La colone de véhicules et blindés légers fonce sur Moscou. Le Prigojine est tombé dans le piège et il ne se doute de rien. Depuis Rostov, le trajet est long et une halte est prévue pour satisfaire à des besoins et se ravitailler. C'est là ou se trouve le piège, dans cette aire d'autoroute pour refaire les pleins et se sustenter. 

Prigojine a voulu aller pisser. Avec son pistolet et une balle dans le canon, il croit ne rien risquer. Son garde du corps l'attend devant la porte. Il baisse son pantalon. Tout est allé très vite. Un plouf, et le garde du corps s'est effondré. Xian est entrée comme une ombre. Trois frappes très précises sur des points vitaux secrets et Prigo ne pouvait plus ni bouger, ni parler. 

Xian sort un fin couteau manchou et émascule d'un coup le Prigo. Elle arrose la plaie de gel d'azote liquide pour empecher le sang de couler. elle jette les organes de Prigo dans la cuvette et tire la chasse. Un extra qu'elle a rajouté au plan. Prigo n'a pas mal à cause de son bas ventre gelé à l'azote. Pourtant ses yeux expriment toute sa terreur. C'est fini pour lui. Deux frappes simultanées avec les pouces pliées sur ses tempes. un éclair dans son cerveau. il a déjà rejoint le territoire des ombres. 

Le faux Prigojine sort de sa cachette. Tout est nettoyé. Plus aucune trace de l'élimination. Le faux Prigojine rejoint le restaurant, même démarche, même voix, même gouaille. Ses hommes n'y voient que du feu.

Quelques heures plus tard, le faux Prigo annonce sa redition. La manip a parfaitement réussi.

Valeri decouvre sa nouvelle résidence sur les bords majestueux de la Mer noire. Il a passé son bel uniforme de gala avec ses étoiles et ses décorations. A ses bras Roxana est rayonnante. Valeri devine que la culotte de sa femme est trempée de délicate cyprine parfumée. Il ne perd pas de temps à visiter. Il a une furieuse envie de baiser lui aussi. Il la viole presque sur une peau d'ours de siberie dans le salon. Roxana est insassiable ce jour là. Elle a envie d'etre fouéttée et sodomisée.

Pas de problème pour Valéri. Il enfonce sa petite culotte dans la bouche de sa femme aux anges. il la ligote et sort son fouet de chasseur de loups. il fouette les fesses sublimes de son épouse et une fois qu'elles sont bien rouges et brulantes, il la sodomise d'un coup. Elle se cabre puis se détend. Roxana jouit mieux lorsqu'elle est prise par les reins. Une vrai chatte perse. Ses yeux sont révulsés. elle explose les orgasmes. Valeri prend tout son temps. 

Après l'amour, il allume un bon havane et se sert un excellent cognac local. Roxana, nue, le dos zébré de longues marques rouges vient le rejoindre et ses love dans ses bras.

-Toi tu sais parler aux femmes.

-c'est de l'humour perse? Tu sais bien que je ne cause pas pendant l'acte et même avant. 

Roxana n'a pas répondu. Elle est au courant de toutes les infidelités de son époux. Elle n'en est pas jalouse, au contraire , elle en est fière. En Perse, les hommes riches se doivent d'avoir femmes, concubines et aventures. Seule l'épouse doit rester totalement soumise et fidèle. 

-j'aimerai bien que tu prennes une deuxième épouse. Je pense que je l'aimerai beaucoup moi aussi. Pourquoi pas cette manchoue si redoutable.

-Non pas elle, elle est froide comme un iceberg. Mais promis je vais en chercher une qui te plaise à toi aussi. 

2 personnes aiment ça.
Antoinette
Celle ci peut être ?
J'aime 15/07/23
Antoinette
Préférez vous celle-ci ?
J'aime 15/07/23
Antoinette
Plus lingeries?
J'aime 15/07/23
Antoinette
Moins penis saillant?
J'aime 15/07/23
Antoinette
Nature ?
J'aime 15/07/23
Antoinette
Petits seins
J'aime 15/07/23
Antoinette
♥️
J'aime 15/07/23
Antoinette
Plus de choix peut être ?
J'aime 15/07/23
mael
Le président Vladimir risque de ne pas apprécier si un de ses officiers les plus compétents, le général Valeri, ex du GRU, créateur de sa propre milice privée, spécialisée en coups tordus, épouse une femme transgenre, comme seconde épouse en plus. La Douma vient de durcir les lois contre les trans mtf ou ftm ou non binaires.
J'aime 15/07/23
mael
Kadyrov défend la polygamie...donc pas de problème pour Valeri sur ce point
J'aime 15/07/23
Antoinette
Celle ci ?
J'aime 15/07/23
Antoinette
Une bien ouverte ?
J'aime 15/07/23
Antoinette
Une qui devrait plaire au loup de l'Oural ?
J'aime 15/07/23
Antoinette
La Russie a peur de la depopulation. Ce n'est pas les lois contre les trans qui changent.la donne. Ce qu il faut c'est des crèches, des aides parentales, des aides sociales, des logements, et pas des lois liberticides contre des minorités. Le président Vladimir flatté l'extrême droite pour sa relection en 2024.
J'aime 15/07/23
Antoinette
Celle ci devrait plaire à Valeri ?
J'aime 15/07/23
mael
Ok j'ecris l'histoire, Valeri est anticonformiste, une femme trans comme deuxième épouse c'est une bonne idée. pour aller contre la Douma et ses lois liberticides et plus.
J'aime 15/07/23 Edité
mael
Voilà j'ai choisi.
J'aime 17/07/23
mael
♥️
J'aime 17/07/23