mael
par le 15/07/23
660 vues

Valentina est née garcon, pour la plus grande joie de son père au début, le sévère général Rostov et son plus grand desespoir ensuite. Un garçon unique. Le père rêvait d'une grande carrière militaire pour son fils. Mais dès le début Valentina s'est habillée en fille, peut etre née du profond désir de sa mère, la belle Anastasia, d'avoir une fille. Tout était en double. Elle devait être garçon pour le père, et fille pour elle même, ce qu'elle savait être sa veritable nature et identite. Elle a adopté très vite le style garçonne pour plaire au père et donc pas du tout efféminée mais style bagareuse. 

Très vite elle a aimé la baston à l'ecole puis dans les classes secondaires. Voyant cela son père qui pensait toujours avoir affaire à un garcon, l'inscrivit très tôt à toutes sortes d'arts martiaux, pensant que ce serait bon pour sa carrière militaire future. Une championne ! Personne pour lui résister sur un tatami. Par contre, seule le soir dans sa chambre, elle passait une jupe et vivait en fille. Sa mère venait la voir et comprenait, toute heureuse de pouvoir discuter avec sa fille.

Arrivée à la puberté, ses petits seins avaient poussé, oh, pas comme ceux d'une fille cisgenre, mais plus que les pectoraux des garçons. Elle avait pris des fesses aussi et très peu de poils, de longs cils. Comme garçon elle ne passait plus. Alors un jour, elle est allée à l'école en fille. Une révolution dans cette école de préparation militaire. Le père a été convoqué. Sa fille était très belle. Adieu le petit Valentin! Elle a refusé tout net de continuer à s'habiller en garçon. Une rupture définitive. Grace aux puissantes relations de sa mère et à son talent de persuasion, elle a pu continuer les cours, désormais inscrite comme Valentina. Sa mère avait entamé les démarches pour cette transition, mais dans la Fédération de Russie, ce n'est pas la loi qu'il faut suivre mais les passe-droit et surtout les "dons" généreux. Anastasia avait les moyens.

Finalement le général Rostov accepta d'avoir une fille un peu spéciale et compris que la seule unité qui pouvait l'intégrer c'était le GRU. Ce dernier refusa et recommanda la milice privée du général Valéri, réputé pour ne sinteresser qu'aux compétences réelles.

La première recontre avec Valeri se passe très mal. Ce dernier lui demande de se foutre à poil et Valentina refuse.  Valeri lui propose un combat et s'il gagne elle devra se foutre à poil. Non mais, cest pas cette fille qui va faire sa loi ! Valentina a beau être une championne, elle ne fait pas le poids contre le pire tueur de Russie, formé par un Grand Maître Nord Coréen, expert en techniques secrètes. Elle doit tomber la robe, sa culotte et montrer son joli cul. Valentina est fort belle, elle a pris quelques hormones de transition et sa poitrine est bien formée. Son pénis est imposant. 

-tu es vierge? 

-oui, je n'ai connu ni homme ni femme.

-Veux tu devenir ma deuxième épouse?

Valentina rougit et se demande si elle n'est pas tombée avec le pire fou de Russie.Pourtant, elle est troublée par le magnétisme animal que dégage Valeri. Elle sent son anus s'humidifier. Elle rougit encore plus.

-Bon remet ta culotte et ta jupe et allons diner. Je ne vais pas te violer et il faut d'abord que ma première épouse t'accepte. C'est elle qui va décider au final. 

Valentina pense que le pire fou de Russie ne doute de rien. Pourtant troublée, elle accepte. Le soir même, ils partent en avion pour Sotchi ou Roxana est en vacances dans la luxueuse résidence offerte par le Président Vladimir pour services rendus.

La rencontre avec la première épouse est plus délicate qu'avec Valéri, le loup de l'Oural. Valentina se sent de suite à l'aise avec cette femme de la haute noblesse perse, toute en culture et raffinements. Elle regarde Valeri autrement et finalement elle sent l'émoi au fond de son coeur. Le soir, lors du repas, elle donne sa réponse:

-J'accepte de devenir la deuxième épouse. 

Roxana la regarde, les yeux brillants comme des diamands noirs, lui prend la main. 

-Tu es sûre de cela? tu ne pourras plus faire marche arrière. seul Valeri aurait droit de te répudier et sous certaines conditions. Tu devra lui obéir et te donner à lui. Tu devras m'obéir aussi.

-Oui Maitresse Roxana, je le veux. 

-le mariage est le seul sacrement que l'on se donne soi même, je te prend comme deuxième épouse, dit Valeri. 

Et comme il ne traine jamais en rien, il l'emmene aussitôt pour consomer et sceller le mariage et la depucelle. Valentina découvre le sexe et les joies incroyables des orgasmes par sa chatte anale. Valeri rassasié laisse sa place dans la couche à Roxana et sort fumer un havane face à la Mer Noire. Il laisse les deux femmes faire l'amour entre elles comme bon leur semble. Valentina se dépucelle une deuxième fois lorsqu'elle enfonce son pénis dans le vagin brulant de sa Maitresse. Une véritable extase. 

Valeri recoit un appel sur son téléphone securisé.

-Salut Valeri, J'ai une mission urgente pour toi au Soudan, une exfiltration. Un hélico est en route pour venir te chercher. Il sera là dans 30 mn environ. Emmene ta Xian, ta manchoue si redoutable, tu risques d'en avoir besoin. Tu auras toutes les instructions dans l'Hélico. Bonne chance.

-Ok camarade Président. Un peu d'action me fera du bien. 

-Je viens d'apprendre pour ta deuxième épouse. Je te souhaite plein de bonheur. Valentina est exceptionnelle. Sois discret c'est tout.

-Les murs de ma résidence ont des oreilles je vois. Après tout, je m'en fous.

-Tu es trop précieux Valéri ! Longue vie à toi !

-

 

 

 

6 personnes aiment ça.
mael
Content que l'histoire te plaise. Oui il y aura des suites, mais cool. C'est juste un plaisir d'écrire. Les femmes trans peuvent faire des épouses superbes.
J'aime 16/07/23
mael
Le président Chirac était un accro des SAS. Il se les faisait livrer des sortie des presses. Avant les sorties en kiosques. C'est pas difficile à lire et c'est très libre. Du cul et de l'action. Pas de morale. Des résultats.
J'aime 17/07/23
mael
Je dis que c'est une femme trans non opérée dans cette histoire. Il faut faire la différence entre les pros qui deviennent des femmes à penis souvent imposant pour en faire un métier même s'il n'est pas reconnu en France et les vraies transexuelles qui sont des femmes à part entière, qu'elles soient opérées ou non et qui sont tout sauf des travailleuses du sexe. Des femmes remarquables qui ont du faire preuve de beaucoup de courage pour assumer leur transition et qui parfois aussi vraiment superbes à tous points de vue.
J'aime 17/07/23 Edité
Antoinette
2665.png
J'aime 18/07/23
thomasreplay
Une très désirable deuxième épouse !
J'aime 20/07/23