Le collier et la laisse occupent une place symbolique et fonctionnelle importante dans le monde du BDSM. Plus qu'un simple accessoire, le collier est souvent considéré comme un signe profond de lien entre un dominant et un soumis. Il symbolise l'appartenance, la dévotion et l'engagement d'un soumis envers son partenaire dominant, tout en représentant l'autorité et la protection que le dominant exerce sur le soumis.

Dans ce contexte, le collier est bien plus qu'un simple ornement ; il est un symbole puissant, comparable à une bague de fiançailles ou de mariage dans une relation traditionnelle. Pour certains, le collierage (l'acte de mettre un collier à un soumis) est une cérémonie sérieuse et significative, marquant une étape importante dans la relation BDSM.

La laisse, quant à elle, est souvent attachée au collier et sert de prolongement physique de la domination et du contrôle. Elle peut être utilisée pour guider le soumis, restreindre ses mouvements ou simplement comme un rappel constant de la dynamique de pouvoir en jeu. La laisse n'est pas toujours présente, mais lorsqu'elle est utilisée, elle renforce visuellement et physiquement le rôle du dominant comme guide et protecteur et le rôle du soumis comme étant sous la direction et le soin de son dominant.


Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

mael
par le 28/07/23
598 vues

-Valentina, une mission pour toi, toute seule, en Israël.  Tu vas te teindre en blonde et porter ces lentilles. Voici aussi de faux tatouages à coller sur tes bras. Les ricains voudront te retrouver et te jeter nue dans la mer rouge infestée de requins, alors tu sais ce que tu dois faire. 

-De quoi s'agit il, mon général et tendre époux? 

Valentina écarte ses superbes jambes musclées  et regarde Valeri droit dans les yeux, pour lui faire comprendre que sa chatte anale est en feu et qu'elle aimerait  un gros câlin avant. 

- c'est bien beau d'avoir un harem, il faut pouvoir l'assumer. 

Valeri regarde sa superbe deuxième épouse mais il ne peut vraiment plus ce matin. Roxana l'a completement vidé cette nuit. La concurrence excite beaucoup la première épouse.  

Pour Valeri, des vacances, ce serait quelques jours sans ses femmes, à chasser seul l'ours de Sibérie. 

-Aller, file Valentina, tu trouveras le dossier de ta mission dans l'avion.  

Déçue,  la deuxième épouse claque un beau salut militaire. Diable qu'elle est belle!

Son job est de neutraliser un agent US, particulièrement actif, qui essaie de pousser Israël à s'investir plus dans le conflit en Ukraine. Pour l'instant bibi garde bien son collier et évite de s'enfoncer dans ce bourbier. 

Dans l'avion , Valentina sirote un Jus de carottes glacé. L'agent qu'elle doit neutraliser s'appelle Mike, un homo qui fréquente le soir les clubs de Tel Aviv. C'est cette faille qu elle doit exploiter. Il y va seul, sans garde du corps. 

Bien arrivée, elle passe les contrôles grâce aux liens de la milice de Valeri avec le mossad. Ce dernier voit d'un très mauvais œil l'idée de se faire piéger comme les occidentaux qui ont saute à pieds joints dans une guerre hybride longue contre la Russie. Tout indique qu'ils vont la perdre.

 Valentina reçoit donc l'aide de Nathan, un agent homo plus discret qu'une tombe. Mike est alpague le soir même par Valentina qui est très  directe. Elle s'invite à boire un verre à côté de lui et commence à se caresser le penis sous sa jupe courte. Mike ne peut résister. Il envoie la main.

-Dans les toilettes mon chou. Viens. 

Mike adore se taper des trans, c'est dans son dossier. Mais ce soir la,  il ne se tapera personne. Vertèbres cervicales brisées. Du travail de pro. Le moins d'indices possible 

Nathan offre un verre à Valentina puis la quite très vite pour filer vers une autre mission. Ils ont toutefois le temps de trinquer au collier de bibi avec de se quitter. 

Dans l'avion du retour Valentina n'en peux plus. Elle bande. C'est fou comme elle adore son job dans la milice privé de son epoux. Ce dernier lui a promis une surprise à son retour. 

Effectivement, il est la, sur l'aéroport de Sotchi ou se trouve désormais le QG de la milice. 

- viens dit il, un hélico nous attend. 

Ils partent vers le caucase enneigé.  C'est un paysage d'une beauté à couper le souffle.  Lhelico les dépose sur un 5000m couvert de neige fraîche. Un beau soleil. Deux surfs. L'hélico repart. Ils sont seuls au monde. Valeri retourne sa deuxième épouse, lui baisse sa petite culotte trempée et il la sodomise d'un coup. Valentina gicle ausstot un superbe orgasme. Elle arrose la neige de son sperme. Elle n'en pouvait vraiment plus. Elle couvre Valeri de baisers pour le remercier. 

- vite, essayons ces surfs. La neige a l'air superbe . Allons rejoindre l'hélico qui nous attends 3000m plus bas.

Valentina enfile une combinaison de ski rose. Elle est rayonnante, si belle avec son bronzage et ses lunettes de soleil. Elle adore faire du sport avec son homme. Elle se lance dans la pente et negocie avec grâce les premières courbes. Cela l'excite.  Elle sent de nouveau l'envie de faire l'amour lui chauffer les reins. 

La concurrence est rude dans le harem de Valeri. Roxana  la première épouse , une perse de très haute noblesse est inégalable sur le plan du sexe.  Valentina sait cela depuis le début.  Peu lui importe, c'est son jour avec Valeri et elle aussi a décidé de le vider complètement.  Les épouses d'abord.  Les concubines après.  

Thèmes: espionne, trans, sexe, ski, harem
6 personnes aiment ça.
mael
Désolé pour les fautes je viens de taper cela a la plage. Avec le soleil et ce correcteur qui fait un peu ce qu'il veut. Histoire de rêver de fraîcheurs immaculées ?
J'aime 28/07/23
Antoinette
Israël, caucase, mer noire...que de beaux voyages pour tes espions. Je crois que je vais postuler chez wagner ou la milice de Valeri.
J'aime 28/07/23
LASSYE
Merci pour se récit
J'aime 28/07/23
Charlie
Merci pour le récit hâte de lire la suite
J'aime 28/07/23
mael
Le style polar d'espionnage c'est action, sexe, réalisme sans complexe, facilité de lecture. Des descriptifs rapides. C'est des écrits qui ne sont vraiment pas faits pour se prendre la tête. C'est juste de la détente. C'est sans prétentions.
J'aime 28/07/23 Edité
mael
J'ai hésité avec cette photo pour la couverture de l'article. Pas mal, mais pas assez tueuse.
J'aime 28/07/23 Edité
mael
Après ski dans le Caucase. Séance de tir au but pour Valeri et Valentina.
J'aime 30/07/23
Laurent
Bonsoir ou Bonjour, toutes c'est photos de Trans- sont vraiment très Belle, j'aimerais un jours servir, une ou plusieurs dominatrices shemale comme ces photos, et d'exécuter leurs Ordres sans broncher sur leurs corp Magnifiquement Beau.
J'aime 10/10/23
Laurent
Bonjour à tous, J'aimerais vraiment rencontrer de beau Transgenre qui recherche un soumis comme Moi.
J'aime 23/10/23