Antoinette
par le 14/08/23
1,457 vues

Une voiture de gendarmerie se gare devant chez moi. Une superbe femme en sort, athletique, bronzée, en tenue civile, élégante et pleine de charme. Surprise, je reconnais mon adjudante préférée, celle qui aime me contrôler chaque fois que je la croise et qui s'amuse avec mes papiers où il est marqué "sexe masculin", ce qui ne correspondant pas du tout à ce que je suis, une femme trans. Elle tape.

Maso est tout nu, il fait le ménage. Je l'envoi ouvrir la porte. L'adjudante rit en le voyant. Maso baisse les yeux et la fait entrer. 

-Bonjour, fait l'adjudante. Alors vous m'adressez des bisous de la main au carrefour. Cela la fout mal devant mes hommes. J'apprécie pas beaucoup. 

-Bienvenue, vous prendrez bien un thé ou un café. Veuillez m'excuser, mais c'est plus fort que moi lorsque je vous vois.  Je vous trouve si belle. J'ai adressé un bisou à la vie. Comment vous appelez vous? Moi c'est Toinette pour les intimes. 

-Clara. J'accepte volontiers un café. J'ai eu une rude journée. 

Nous papotons comme deux amies. Maso fait le service, toujours tout nu. Clara s'en amuse de plus en plus, surtout qu'il n'a pas le droit de regarder plus haut que nos genoux. Un service impeccable. Je l'envoie au piquet, mains sur la tête. Il nous montre ses superbes fesses bien musclées. 

-Je suis domina Clara. C'est mon homme qui a voulu cela. Au debut j'ai fait cela pour lui faire plaisir et maintenant c'est notre quotidien. 

Clara me regarde troublée. Elle est vraiment très belle, avec de tres belles formes. Je croyais que c'était une femme phallique. Non, pas du tout, sans son uniforme, c'est une femme tout court. Je devine qu'elle est celibataire et en manque de calins. Ce doit pas etre facile de diriger une brigade. Beaucoup de stress, des heures et des heures de boulot. 

-Tu as envie de te détendre et d'essayer. 

Clara est de plus en plus troublée. elle écarte doucement les jambes. Je lui empoigne les cheveux et je l'embrasse à pleine bouche. Ses lèvres sont si douces. Mes mains descendent sur ses beaux seins biens lourds. Elle se déshabille. Elle est encore plus belle nue. Je lui ecarte les jambes  et lui empiogne ses belles fesses charnues. Sa chatte est offerte. Je lui mange le clitoris. Elle jouit très fort dans ma bouche plusieurs fois. Je masse ses seins. 

Et puis voilà, l'instinct de la domination ressort. Je la retourne et commence à lui claquer les fesses. Je sais faire très très mal. elle gémit.

-plus fort, c'est trop bon.

-une gourmande je vois. Allez zou, à coté de Maso et mains sur la tête. 

Je vais chercher un tube de pvc. Un truc que m'a montré mon amant, Mael, et qui fait horriblement mal sans laisser de traces. Une vraie torture ce truc. 

J'attache clara sur la table de la cuisine. Je devine que Maso est hyper excité de tout ce qu'il entend. Je vais donc le voir et lui flanque quelques coups de tube. il se contorsione aussitôt sous la douleur.

-On ne bande pas quand Maitresse reçoit ! compris !. 

Cela rassure Clara que Maso ne puisse pas la voir,  ni etre en erection pour elle. Elle n'est pas lesbienne, juste célibataire en manque. 

-Tu n'aimes pas trop les hommes, je vois et tu trouves les femmes casse couilles. Je me trompe.

-Non Maitresse.

-Tu as des fesses superbes tu sais. Je vais bien te faire circuler le sang. Mais avant un baillon car tu vas hurler. Ici, il faut hurler en silence et pas me demander d'arreter. Tu es toujours ok, Clara.

Elle tend les fesses. Elle meurt d'envie. Je commence par la caresser. Sa chatte dégouiline de douce cyprine qui sent très bon.

Les coups pleuvent à présent. Clara se tord de douleur. C'est dingue ce truc de Mael pour faire si mal sans marquer. Juste de superbes rougeurs. Clara pleure. Larmes ou plaisir ? Ca y est, elle est prête pour la deconnection, lorsque le cerveau débranche pour ne plus sentir la douleur. Je vais toujours au bout. inutile de m'implorer. c'est ce moment là que je guette. 

J'arrete enfin et laisse Clara récupérer. Elle tremble. elle est secouée de vagues ou douleurs et plaisirs s'emmelent. Une maso. et moi qui ne voulait plus prendre de nouveau partenaire de jeu. Je suis très fidele. Je ne cherche pas d'aventures. Mais là, comment refuser cette femme si belle et qui s'offre d'elle même.

Je vais voir Maso.

-Tu vois, avec une femme c'est pas te tromper. Avec mon unique amant non plus. Allez tu vas nous servir des rafraichissements. De bons jus de fruits ou de légumes. Zou !

Je détache Clara qui se love aussitôt dans mes bras. je lui caresse la nuque. Elle se rhabille. Nous papotons à nouveau comme de vielles amies en dégustant de délicieuses boissons, très vegan, très saines. 

Je propose à Clara de rester pour dîner. Elle accepte. Maso fait le service, nu, debout derrière nous,  très heureux de son sort. C'est un excellent cuisinier.

Un bip. Clara décroche. Elle doit partir. Son boulot et son devoir qui l'appele. 

Je la racompagne  à sa voiture.

-repasse quand tu veux ma chérie. tu seras toujours la bienvenue chez nous. 

Elle doit repartir, très préssée, les yeux humides. Je souris en pensant qu'elle va avoir mal aux fesses toute la nuit.

-ok, plus de bisous de la main au carrefour. Discrétion totale de rigueur à présent. 

Clara apprécie beaucoup ma remarque. Je la sens heureuse et en confiance. Il n'y a pas de mal à prendre son pied dans les douleurs bien cuisantes.  Je garde mon bisou dans ma main. 

 

 

 

Thèmes: domination, fessée, hard
13 personnes aiment ça.
Antoinette
👄
J'aime 14/08/23
mael
Un cas fréquent où une personne très dominante dans son boulot a besoin d'inverser la pression en privé. Amuses toi bien. Ah j'y pense. Comme soumis, Maso aura droit de la prendre si et uniquement si elle en a envie. Tu banderas les yeux à Maso. La prendre, mais pas la regarder et en levrette debout, elle attachée. Et c'est toi qui devra introduire Maso. Il ne servira que de sex toy. Et il n'aura droit de jouir que si tu lui autorise. Utilise un préservatif féminin pour ta soumise, elle acceptera mieux la penetration.
J'aime 14/08/23 Edité
Antoinette
2665.png
J'aime 14/08/23
Antoinette
Clara vient de se présenter chez moi, à 2h du mat. Le contre coup de sa séance SM hard sa première. Un coup de bluzz terrible en rentrant chez elle. Impossible d'y rester. Elle dort à présent dans la chambre d'amis. Les rougeurs ont disparu sur ses fesses mais ses nerfs sont comme à vif. Elle tremblait lorsque je lui ai caressé ses fesses. Elle est vraiment sublime cette maso. Elle a subi un choc nerveux, c'est certain. Pas l'habitude de lâcher prise? Bon, elle dort paisible. Trop mignonne comme elle ronfle légèrement.
J'aime 15/08/23
mael
c'est pas une surprise. Vous êtes amoureuses toutes les deux. Que du bonheur !
J'aime 15/08/23
Antoinette
Voilà, elle est repartie en pleine forme. Une douche, un café, un bisou. Et hop, envolée. Trop bien cette nana et directe incroyable. Une maso et peur de rien. T'as raison on est amoureuses.
J'aime 15/08/23
Antoinette
2665.png2665.png
J'aime 15/08/23
Antoinette
Un kimono pour maso Clara ?
J'aime 15/08/23
Antoinette
Je l'habillerais bien ainsi pour le service à l'intérieur. De très belles tenues pour une maso.
J'aime 15/08/23
Antoinette
Une belle idée de cadeau pour une très belle femme. J'adore faire des cadeaux.
J'aime 15/08/23
mael
Une superbe maso en kimono japonais à la maison c'est vraiment le top
J'aime 15/08/23
Antoinette
Pour Maso ou un homme c'est bien de rester nu à la maison. Je peux contrôler s'il sait se tenir question bandaison. Par contre pour une femme maso, je préfère qu'elle reste habillée de façon ample et confortable, nue dessous, avec juste un pagne ou une culotte coton ou rien au choix. Je trouve cela bien plus erotique qu une femme maso nue. Le kimono japonais c'est très classe et c'est une tenue qui marque l'obéissance. Avec une ceinture haute, style 1800, Josèphe....cela met en valeur une femme avec une jolie poitrine.
J'aime 16/08/23