YBUR
par le 23/08/23
253 vues

Avertissement : Mon amie et moi avons relooké un prie-dieu. Elle y a fait ses prières et j’ai poursuivi nos jeux par la série d’articles qui suivent. J’ai également utilisé la célèbre peinture « American Gothic » de Grant Wood. Il s’agit là de divertissements. Bonne Lecture.

 

I  La prière au nom du B., du D., du S., et du M.

Qu’est-ce que la prière BDSM ?

La prière BDSM, dit YBUR, est une élévation de l’âme vers le/la Maître/esse pour l’adorer, lui rendre grâce de ses bienfaits, obtenir le pardon pour ses provocations et solliciter les caresses et les coups qui sont nécessaires à toute rédemption.`

Est-il nécessaire de prier ?

Il est nécessaire de prier. Il faut toujours prier sans se décourager parce que telle est la volonté de le/la Maître/esse et que le/la Maître/esse n’accorde son assistance, dont nous avons un perpétuel besoin, que si nous l’en implorons.

La prière est-elle efficace ?

Si elle est faite au nom du B du D du S et du M., et avec piété, confiance, humilité et persévérance, la prière est efficace mentalement, intérieurement. Elle vous éduque. En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez au/à le/la Maître/esse en son nom il vous l’accordera, quand il le voudra.

Que devons nous demander dans nos prières ?

Dans nos prières nous devons principalement appeler ce plaisir-désespoir de la douleur ainsi que les chemins de la béatitude intense.

1 personne aime(nt) ça.