Antoinette
par le 25/08/23
788 vues

 J'adore la lutte. D'accord,  je suis une nana piégée dans un corps de mec. Depuis toute petite j'ai du essayer de le féminiser. Je pense que les mecs piéges dans des corps de filles font l'inverse.  Et ce combat pour l'identité, c'est des le début, bien avant les jupes ou les hormones. Un refus de genre qu'ils disent. Bref un truc chiant à vivre.

Alors j'aime la lutte au sol avec les femmes. Je ne sais pas d'où me vient cela? Mais avec mes 65 kg toute mouillée il me faut trouver des filles de poids supérieur et bien musclées, sinon c'est pas du jeu. La testostérone naturelle m'a donné du muscle. J'ai un avantage. A force, j'ai trouvé une vraie copine, même passion. Une superbe africaine. Dans son peuple, la lutte est un rite obligatoire pour les garçons. C'est une ftm exactement à l'inverse de moi. Et question combat, c'est kif kif. 

Alors pour mettre du piment, celle qui gagne bouffe le clito de l'autre à la fin. Et comme nous adorons faire cela, les luttes au sol sont vraiment sans cadeaux aucun. 

Ma copine noire a les cheveux courts, porte toujours des pantalons et se comporte en vrai mec. On en dirait vraiment un d'ailleurs dans la rue avec ses épaules larges. Je suis la seule à savoir qu'elle a une chatte et un superbe clito, à cause des hormones mâles qu'elle prend. 

Alors on se bagarre bien à fond chez elle. Pas de pitié.  C'est à celle qui obligera l'autre à abandonner. Après on prend la douche et il ya une gagnante et une perdante. Celle qui suce et celle qui se fait sucer. On inverse après. 

Au final, c'est bière pour mon ami. J'enlève le e du féminin. Cela va lui faire plaisir. Et un thé pour moi, minceur oblige.  Cette fois, j'ai gagné.  J'ai dévore le beau clito de mon ami et je l'ai faite jouir comme une nana. Après, elle a du faire pareil avec moi. Que du sport, du plaisir, du lâcher prise. J'adore.  

5 personnes aiment ça.
Méridienne d'un soir
" Alors j'aime la lutte au sol avec les femmes". 💋💋
J'aime 25/08/23
Antoinette
Trop super bien Méridienne. 1f44d.png2665.png
J'aime 25/08/23
Méridienne d'un soir
"Celle qui suce et celle qui se fait sucer. On inverse après". 💋1f44d.png
J'aime 25/08/23
Antoinette
Bisous tout plein Méridienne, mais si tu as pas pratiqué tu vas perdre au début. Bon tu te feras bouffer le minou d'abord. C'est un jeu où à la fin tout le monde se retrouve à égalité comme au départ. Par contre, aux usa certaines jouent à celle qui gagne sodomise l'autre avec un god ceinture et en fait son esclave pendant 1 h.
J'aime 25/08/23
Antoinette
Je préfère un jeux plus base sur le plaisir de la lutte, le sexe c'est juste pour le fun à la fin.
J'aime 25/08/23
Zen
Merci pour ce témoignage! Est-ce que vous vous êtes déjà battues toutes les deux devant d'autres personnes?
J'aime 25/08/23
Antoinette
Je vois...je vois....et faire payer...et pourquoi pas miser ....comme en Thaïlande ou dans les lieux sombres. Non, c'est privé. C'est des jeux entre nanas.
J'aime 25/08/23
Antoinette
Par contre ....je blague...on pourrait bien organiser un combat de lutte entre mecs. Celui qui gagne sodomise l'autre. Et paris réserves aux nanas. Cool je blague. Avec uniquement public féminin. Je dis pas la honte pour le mec qui perd devant un public de nanas....encore que....il y en aura pour le consoler. Surtout après l'avoir vu se faire sodomiser.
J'aime 25/08/23 Edité
Zen
Connaissez-vous les productions Ultimate Surrender? Ces vidéos pourraient vous plaire 1f44d.png
J'aime 25/08/23
mael
Vous devriez vous frotter à l'huile d'olive avant de combattre. Cela complique bien. Les saisies sont bien plus difficiles.
J'aime 25/08/23
mael
Ultimatum surrender...c'est du X . Amusant.
J'aime 25/08/23
Antoinette
Non mael, on a essayé avec de l'huile. C'est trop dur. Et pas question de faire de l'ultimatum surrender. Non, juste on aime la lutte pour la lutte.
J'aime 25/08/23
Antoinette
En fait mon ami, je le dis au masculin car c'est bien un ftm aimerait avoir mon penis. Et moi mtf j'adorerais avoir sa chatte poilue. La vie est mal faite. Nous n'avons pas les bon corps.
J'aime 25/08/23
Antoinette
Il n'avaient pas de problèmes de genre en 1500 avant JC en Crête. Les ados se battaient nus, déjà avec des gants et des ceintures de couleurs. Des coiffures très androgynes.
J'aime 25/08/23
mael
Je pense que les couples devraient pratiquer la lutte un bon moyen d'éviter les féminicides et l'envie qu ont certains hommes de vouloir tuer leurs femmes. En plus au sol, ils sont pas sur de gagner.
J'aime 26/08/23
mael
C'est marant cette posture de boxe avec le ventre en avant.
J'aime 26/08/23 Edité
Antoinette
Femme culturisme asiatique
J'aime 27/08/23