Aude 11  'Trav soumise
par le 23/01/24
181 vues

Dans mon exploration de la soumission et de la féminisation 
J'aime me plonger dans des moments intenses de plaisir. Je me délecte de prendre un sexe d'homme dans ma bouche, le sentant se durcir et s'épanouir au contact de mes lèvres. Je m'applique à malaxer avec délice ses testicules, les excitant davantage, les voyant remonter dans un mélange de désir et d'anticipation. Mon excitation grandit alors que je sens son ejaculation imminente.

Lorsque qu'un sexe d'homme pénètre en moi, je ressens un mélange de plaisir et de vulnérabilité. Je me laisse envahir par les sensations, me laissant emporter par les mouvements rythmés et la profondeur de la pénétration. Ce qui m'amène à l'extase, c'est quand je suis rempli de cette semence tant désirée. que Je la sens se répandre en moi, inondant mon corps de cette essence virile.
Et lorsque qu'elle coule entre mes fesses, je suis rempli d'une satisfaction profonde, car cela confirme que j'ai pleinement embrassé ma nature soumise et mes désirs les plus profonds.

Et si me retrouve entouré de plusieurs hommes,l'excitation monte en moi, chacun désirant prendre part à cette expérience intense. Mes mains sont occupées à caresser et à stimuler leurs sexes qui se présentent à moi, les prenant successivement dans ma bouche avec saveur. Je ressens le plaisir de les satisfaire, de sentir leur membre se durcir et gonfler entre mes lèvres.

Pendant que d'autres hommes se positionnent derrière moi,me pénétrant avec une ardeur inébranlable. Je ressens un mélange de douleur et de plaisir alors qu'ils s'enfoncent profondément en moi, chacun prenant son tour avec une passion dévorante. Chaque pénétration me procure une extase indescriptible, mes sens submergés par la sensation de plénitude et de leur domination.
Les va-et-vient se succèdent, les hommes s'alternant entre ma bouche et mon anus, m'offrant une expérience de plaisir multiple et intense. Je suis submergé par la sensation d'être pleinement comblé, de me sentir objet de désir et de satisfaction. Chaque partie de mon corps est sollicitée, chaque orifice exploré avec une ferveur déchaînée.

Dans cet état d'extase indescriptible, je me perds dans un tourbillon de sensations, ne faisant qu'un avec le plaisir qui m'envahit.Me laissant guider par leurs désirs les plus profonds, sans limites ni retenue. C'est dans cet abandon total que je trouve l'ultime satisfaction, m'élevant vers des sommets de plaisir insoupçonnés.

Posté dans: Autres
5 personnes aiment ça.
Wanda
Vous avez une belle plume pour exprimer le plaisir de s'offrir et de tenter d'endosser le costume envié de la gente féminine
J'aime 24/01/24
Aude 11  'Trav soumise
Vous remerciant de votre commentaire mais j'avoue qu'il me manque de le revivre alors un peu comme une bouteille a la mer on l'écrit
J'aime 24/01/24
Wanda
Vous avez une telle manière de vous exprimer, que ce serait un gachis qu'aucun Maître ou Maîtresse intelletuellement bien constitué ne s'intéresse à un poète dans l'âme
J'aime 24/01/24
Aude 11  'Trav soumise
Je répondrai que les vrais maîtres on peux être d autres objectifs et pour d autres c'est plutôt du fantasme,qui reste sans retour réel .Ainsi va le monde
J'aime 24/01/24