Varuna-6
par le 31/03/24
144 vues

L’une des pires choses qu’un être humain puisse faire, selon moi, c’est de se comparer à un autre être humain.

 

Mais…

 

Mais il y a des fois où cette petite voie, insidieuse, vient distiller son venin dans les limbes de ma conscience.
Surtout concernant ma « place » dans le milieu BDSM ainsi que mon « étiquette ».

 

Une amie m’as dit : Souvent les femmes se mettent dans un rôle de soumise et les hommes dans celui de Dominant alors qu’en les regardants ou en les côtoyants un peu, on se rend compte que le « casting » n’est pas bon ! Tout ça pour coller au standard que la société nous inculque.

 

Se faisant, et malgré le fait que je ne me sente pleinement épanouis qu’en ayant un Dominant, je me repose quand même la question ..

 

Oui j’ai un caractère bien tremper,
J’adore taquiner, provoquer.. Une Brat dans toute sa splendeur,
Le filtre entre mon cerveau et ma bouche n’a pas bien été calibré non plus, se qui donne une franchise pas toujours bienvenue… !
Et (parce qu’on me le dit assez) que j’ai une sacrée énergie pas forcément facile ni à gérer, ni à appréhender.

 

Et quelques personnes m'ont dit que je serais une bonne Domina...
Problèmes : je n'en ressent ni l'envie ni le besoin ...

 

Donc avec tout ça, je me demande souvent (très, très, très souvent), si la personne avec qui j’ai fait une session a aimé le moment partagé.
Parce que pour moi, le plaisir de l’autre dans le partage de ces moments est une question primordiale.

 

Si il (quelque fois elle mais le plus souvent c’est il ^^) n’ai pas frustré et/ou agacé par mon comportement.
Si je suis pour lui une « bonne soumise » ou un « bon modèle »,
Si je ne l’ai pas déçus en étant assez "endurante" (dans les cordes ou dans mon masochisme),
Si je n’ai pas fait quelque chose de déplacé,
Si j’ai été assez ceci ou assez cela.
Si je n'ai pas pousser le bouchon un peu trop loin (n'es ce pas Maurice!)

 

Bref un peut ce syndrome (tout vilain et pas sympa) de l’imposteur qui te dis « non mais tu n’as pas ta place ici, regarde toi » !

 

Une autre voie se fait aussi entendre : une petite voie qui me dit que si les gens pratique avec moi (et aime pratiquer avec moi) c’est justement parce que je suis moi.
Entre attachiante et adulescente !

 

C’est toujours cette ambivalence entre le "moi" fait de feu et le "moi" qui s’épanouis sous le contrôle de quelqu’un qui se livrent bataille..
Et ce sont ces mêmes facettes, en symbiose bancale, qui font que je doute.

Thèmes: bdsm, d/s, refléxions
2 personnes aiment ça.
Varuna-6
@LE DEMON 83 Ce qui est très interessant c'est le fait que vous partiez sur le débat de l'implication dans une relation D/s alors que ce n'est pas du tout le sujet de mon post ^^ Le sujet du post est " je me demande si je suis à ma place malgré mon fort caractère " .. Peut-être ais-je mal tourné mon texte du coup ... Pour quand même vous répondre : Sachez que j'ai été sous collier en "pseudo 24/7", des petites régles à suivre dans ma routine de vie sans être non plus le centre de tout. J'ai eu des compagnons qui étais mes Doms et j'ai eu des Dom qui n'étais pas mes compagnons (quand j'étais en couple ou non). Donc plus sur de la séance pure, ou bien idem cela "déborder" avec certains impératifs ou règles dans ma vie "vanille". Pour moi ce n'est pas juste un jeux de rôle, mon côté "brat/sub/Rope" fait parti intrinsèque de ma personne. Cordialement.
J'aime 31/03/24
LE DEMON 83
soyons clair, il ne s'agit pas de porter un jugement, c'etait un questionnement au vu de votre profil... ! Et je n'ai pas éludé votre interrogation... bon nombre de soumises pourraient être dominats, elles ont l'autorité, le charisme pour assumer ce rôle, mais tout simplement, elles n'en ont pas l'envie ! Leur vie pro, familiale, sociale ou leur histoire font qu'elles ont plutot envie de se liberer de leurs responsabilités, leurs charges et de retrouver la liberté.... celle qu'offre la soumission !
J'aime 31/03/24
Varuna-6
Je ne l'ai pas pris comme un jugement, j'ai juste répondus de façon factuelle ^^ Peut-être ai-je été un peu brusque d'où votre sentiment. Par contre il est interessant que vous en soyez venue à ce constat là en regardant mon profil. Qu'es se qui vous a amené à ça ? Je me reconnais un peu dans la deuxième partie de votre message, celui qui est question de vie pro/perso (même si pas tout à fait). Effectivement ça reste de l'ordre de "l'envie" ou du ressentis profond de la personne.
J'aime 31/03/24