prixie
par le 11/04/24
182 vues

Bonjour tout le monde, je fais un message ici pour parler des différents mélanges avec l'ABDL.

          Je préfère dire des le début que je ne suis pas une experte de la chose même si je suis dans l'ABDL depuis 3-4 ans, je vais avant tout parler de mon point de vue et de mes expériences sur la chose.

ABDL

          Déjà commençons par parler de l'ABDL en tant que tel. L'ABDL signifie Adult Baby Diaper Lover, bébé adulte adorateur des couches si l'ont traduit. Ca regroupe deux types de personnes, les bébés adultes et les personnes qui ne sont seulement attiré que par les couches. C'est une version plus "extrême" du DD/lg (MD/lg | DD/lb | MD/lb) qui signifie Daddy Dom little girl (M for Mommy et b pour boy sur les autres variantes du DD/lg, c'est juste en fonction du genre des personnes) qui est une relation qui est par contre uniquement BDSM, car il y a une relation de Domination, ce qui n'est pas toujours le cas dans les relations ABDL, ce qui fait que l'ABDL n'est pas BDSM, mais peux l'être.

ABDL ET BDSM

          Pour les non initiés a la chose, BDSM signifie Bondage Discipline Sadisme Masochisme, le bondage est le fait d'attacher, que ca aille de menottes simples jusqu'à du shibari en suspension. La discipline regroupe elle tout ce qui est relation entre une personne soumise et une personne Dominante, et tout ce qui tourne autour de l'éducation de la personne soumise. Le sadisme et le masochisme regroupe tant qu'a lui le fait de prendre du plaisir dans le fait de recevoir ou de donner de la douleur de différentes manières. Mais comment peut-on lier ABDL et BDSM ? L'ABDL peut être utilisé pour humilier, l'humiliation est une pratique que l'on peux mettre dans la discipline. Humilier sert a faire accepter certaines choses a la personne soumise, ou pour l'habituer a lui faire faire quelque chose de plus récurent, j'ai pour ma part commencé l'ABDL dans un contexte BDSM, en étant humiliée via cela, je suis déjà même sortie avec une couche visible en extérieur a mes débuts, et ca m'a aidée pour la suite car je devais en porter en permanence, autant a l'intérieur qu'a l'extérieur. L'humiliation ne tiens jamais dans le temps, on ne peux jamais humilier une personne pendant un mois de manière quotidienne sans que cela devienne quelque chose de basique.

ABDL ET SEXUALITE

          "Mais pourquoi séparer BDSM et sexualitée alors que c'est la même chose ?" 

          Hé bien non Michel, ce n'est pas la même chose du tout, BDSM ne signifie pas Bite Dans Son Minou, et non attacher son ou sa partenaire pendant un acte sexuel n'est pas BDSM, lui mettre des fessées en même temps non plus... Le BDSM n'est pas sexuel, mais le sexe peut être kinky.

          "Mais c'est pas bizarre d'avoir envie de faire du sexe dans un contexte ABDL ?"

          Je dirais que tout cela dépends de ce qui provoque cette excitation. Ce sont les couches qui procurent cet effet ? C'est le fait de se faire pipi dessus qui procure cet effet ? Est-ce le fait de se faire caca dessus qui fait cet effet ? Est-ce le fait d'être en bébé ou de voir des personnes être en bébé qui procure cet effet ? Les trois premiers cas sont normaux, pour les couches, l'on appelle cela le fétichisme, le fait d'être attiré.e sexuellement par un objet, une partie du corps ou même une matière, il existe beaucoup de fétishismes, le plus connu étant le fetishisme des pieds. Il existe également le fetishisme du latex, de la laine, des appareils dentaires, des voitures, des ordinateurs, des corsets, m'enfin... Il y en a beaucoup quoi. Les deux suivant sont normaux également, on appelle cela l'urophilie ou la scatophilie, le fait d'aimer les jeux avec l'urine ou les excréments. Et le dernier... Je pense que tout le monde vois plus ou moins la chose et ce n'est pas normal, désolée pour les personnes qui s'identifient a cela.

ABDL ET LA VIE QUOTIDIENNE

          Les personnes ABDL il y en a peu, c'est quelque chose d'assez rare et donc vivre l'ABDL au quotidien peut être assez difficile, encore plus si l'on vis en colocation, en couple, ou chez ses parents.

          "Comment expliquer le fait que l'on porte des couches a ses colocs si ils le voient ? L'incontinence ?"

          C'est une solution, c'est ainsi que j'en parle lorsque j'ai été voir des pharmaciens a causes de soucis avec mes couches et l'on ne m'a pas plus embêtée avec cela. Par contre pour la personne avec qui on est en couple, ca ne pourras pas durer longtemps. Et les parents ? Ils savent quels sont vos soucis de santé, donc vous pouvez simuler mais ils iront chercher un médecin pour voir ou est le souci.

          "Et pour les ami.e.s ? Comment puis-je leur en parler ?"

          Pourquoi leur en parler ? Ils n'ont pas besoin de tout savoir a propos de vous, et si vous avez de grande chance de les perdre a cause de cela, a quoi ca sert ? Surtout qu'ils pourraient le répéter a leurs tour. J'en ai parlé pour ma part a une amie mais c'est car j'avais fait allusion a ma Mamounette d'amour, et comme elle est très curieuse, elle a creusé légèrement donc je lui en ai parlé, mais d'une certaine manière. Je ne lui ai pas parlé des couches, et je lui ai surtout parlé de l'amour et de la relation avec ma Mamounette avant de parler du coté bébé, car déjà que le sujet peut être assez épineux, car les gens peuvent rapidement se faire une idée et que des idées dégeulasses et moralement répréhensibles viennent en tête, si le sujet est mal amené, c'est foutu...

          "La couche me fait un gros popotin, je ne peux pas sortir ainsi !"

          Et elle n'est surement pas remplie, elle gonfleras lorsque vous la remplirez, pour les femmes c'est simple, jupes ou robes et c'est parti ! Pour les hommes, bon courage ! Plus la couche est épaisse et plus elle seras visible, même si... D'expériences, les gens ne pensent pas que des adultes portent des couches, ca n'existe pas dans leur tête, mais il faudrait pas que cela commence a cause de vous quand même. Je recommanderais des vêtements amples, c'est plus simple pour cacher que l'on est en train de remplir sa couche.

BILAN

          Vous ne pouvez pas faire de l'ABDL avec n'importe qui, ce n'est pas quelque chose que tout le monde accepte, même dans le monde BDSM l'ABDL est quelque chose qui est assez mal accepté a cause du fait que les gens vont se mettre des choses moralement répréhensibles en tête directement. Pour ce qui est de la suite au niveau BDSM, car comme je l'ai dit, l'humiliation ne peux jamais durer dans le long terme. Soit l'ABDL vas vous lasser, et donc vous ne pratiquerez plus ou presque plus, ou alors vous allez lui trouver d'autres choses, qui vont se révéler au fur et a mesure du temps. Une sensation de confort, de praticité, de sécurité, d'amour, c'est ce que j'ai trouvé a l'ABDL après le temps d'humiliation que la personne m'a fait subir, je ne peux même plus dormir sans mes doudous ou ma tétine ! Si vous sentez un manque au niveau des discussions ABDL, il ne faut pas hésiter a aller sur des sites spécialisés, c'est ce qu'il y a de plus sur et de plus sécurisé pour faire part de ses pratiques, de ses envies, de ses besoins, de sa vision des choses et juste pour échanger avec des personnes qui ont les mêmes pratiques que vous.

Tant que tout est fait dans le respect de chacun et dans la bienveillance également.

Thèmes: abdl, couches
7 personnes aiment ça.
Dame.Hécate47
Merci pour ce post qui permets d'en savoir plus sur cette pratique 😊
J'aime 12/04/24
prixie
Toujours un plaisir de partager
J'aime 12/04/24
Karl Sarawa
Bonjour Prixie. L'ADBL est un sujet que je ne connais pas et comme beaucoup de choses que j'ignore, j'aime à apprendre des choses, si c'est en rapport avec le BDSM et ce qui gravite autour c'est encore mieux. Je vous remercie donc pour ce texte. Bien sûr cela a fait naître en moi plus de questions que cela a apporté de réponse !
J'aime 12/04/24
prixie
Bonjour, l'ABDL reste une pratique tres rare est assez mal vue car c'est beaucoup lié dans l'esprit des gens avec une forme de pédophilie, ce qui peut etre le cas, mais qui n'est la plupart du temps pas le cas. Si vous avez des questions ca seras un plaisir d'y répondre, si j'ai al réponse bien evidemment
J'aime 12/04/24
BentoAbdl
Merci pour ce poste c'est un point de vu intéressant. Je suis moi même DL et même dans un couple c'est la solitude et la honte lorsque le/la partenaire n'est absolument pas sur ce "trip" Si tu as des noms de site (autre que abk par exemple) je suis preneur 1f642.png Bien à toi
J'aime 12/04/24
prixie
J'étais sur TB-ABDL avant, mais il a fermé (Il le mérite) et actuellement je suis sur diapertouch qui est pas mal, mais tres forum. Je ne connais pas du tout Abk
J'aime 12/04/24
BentoAbdl
Merci a toi1f642.png
J'aime 12/04/24
Karl Sarawa
@Prixie, je vous remercie de me proposer de répondre à mes éventuelles questions et je profite donc de votre sympathique proposition pour vous poser ces questions : _est-ce que vous pensez que l'humiliation est la base de L'ADBL, de votre Adbl ? _ est ce l'on peut dire que les jeux litlle/daddy sont la variante sans les couches de l'adbl ? _et une question très personnelle, est-ce que vous êtes venu à L'ADBL par le BDSM ou plus dans un cheminement propre a cette pratique ? Par avance je vous remercie du temps que vous voudrez bien accordé à un curieux tel que moi 👻😈
J'aime 12/04/24
prixie
Alors, actuellement l'ABDL que je pratique est basé sur l'amour, un amour tres fort entre ma Mamounnette et moi. L'ABDL ne m'humillie pas car c'est quelque chose auquel je suis habituée, que ce soit faire dans ma couche, avoir besoin de caliner mes doudous ou de tétouiller ma tétine. L'ABDL pour moi est maintenant une maniere de me réconforter quand ca va mal, de me détendre et d'avoir de l'amour. Le DD/lg est une pratique qui peux ressembler a l'ABDL, mais la ou l'ABDL est basé sur le fait d'etre un bébé, le DD/lg vas plus partir dans l'enfance et la grande enfance. J'ai commencé l'ABDL dans un contexte BDSM durant deux mois, avec une relation a distance avec une Domina, mais j'ai rapidement viré cela de mes pratiques BDSM, je trouvais cela un peu malsain et que cela me correspondait pas. A présent j'ai une Mamounnette a distance et cela me conviens beaucoup plus, beaucoup d'amour, de tendresse, de bienveillance et de douceur.
J'aime 12/04/24
Karl Sarawa
Merci d'avoir pris le temps de me répondre prixie, vos réponses sont très intéressantes
J'aime 12/04/24
Karl Sarawa
Si vous avez encore un moment prixie, j'aurais encore une question : _est ce que certaines pratiques médicale rentrent dans le cadre de l'ADBL ?
J'aime 12/04/24
prixie
Hmm c'est assez complexe, quelles pratiques avez vous en tête ?
J'aime 13/04/24
Karl Sarawa
Bonjour prixie, je pensais à la visite médicale des orifices a l'aide d'un spéculum, oscultation/prise de tension, pose d'une minerve, prise de laxatif.
J'aime 13/04/24
prixie
Hmm ca peux, comme tout et n'importe quoi en fait, l'ABDL reste une base, non quelque chose de strict et qui doit etre ainsi et pas autrement
J'aime 13/04/24
Karl Sarawa
Oui, je comprends cela, c'est comme bien des pratiques, il ne faut pas être enfermé dans des dogmes.
J'aime 13/04/24
Agréable journée prixie 😘
J'aime 13/04/24
Halvor
Super bien écrit et un très bon résumé de tous ça. Pour ma part le fait de mettre une little en couche n'est en aucun cas pour l'humilier mais tous simplement pour avoir un bébé dans mes bras et m'occuper d'elle prendre soins d'elle.
J'aime 13/04/24