Sub soul
par le 27/04/24
338 vues

 Alors on danse. La danse de la domination et de la soumission. Valse où chacun s’élance en suivant les mouvements de l’autre. Maitre mène la danse, serrant soumise contre lui. Il donne le rythme, guide soumise qui se plie au tempo, s’abandonne et accepte les directives. Ensemble ils ne font plus que trois : lui, elle et la confiance. Cette confiance issue de la connaissance parfaite de chacun, des désirs, des possibilités et des limites.

Soumise sait qu’elle peut suivre Maitre les yeux fermés. Elle sait qu’il l’emmènera toujours plus loin, plus profondément en elle-même, et qu’il la retiendra sans jamais faillir. Elle ne pourra jamais se perdre ; quoi qu’il arrive, Maitre sera toujours là pour la rattraper. Ainsi accompagnée, sécurisée, soumise peut suivre les pas, elle peut tournoyer en répondant à toutes les exigences de Maitre.

Soumise n’est pas faible, soumise est une Femme forte, qui fait face seule aux épreuves, sans jamais faiblir. Mais être Femme peut devenir épuisant, parfois ce pouvoir est si lourd que Femme oublie que ce n’est pas qu’un poids qu’elle traine derrière elle. Alors Elle décide de devenir soumise, de confier son pouvoir à Maitre, le temps d’une danse, le temps de tout oublier. Et c’est en virevoltant dirigée par Maitre que soumise revient à elle. C’est en suivant les pas de Maitre, qui ravive son pouvoir, que soumise se souvient. Elle se remémore qu’elle est Puissance, Invulnérable. C’est dans les bras de Maitre, au contact de sa souveraineté, qu’elle reprend contact avec ce qu’elle est : Divine. Soumise redevient Déesse, Grâce. En transcendant la danse, soumise retrouve le chemin, elle peut reprendre son pouvoir si précieusement choyé par Maitre. Maitre qui use de sa propre énergie pour encourager soumise. Maitre qui accepte la responsabilité de cette danse. Maitre qui offre le souffle salvateur, l’espace de vie nécessaire au réveil de la flamme, au ressourcement, à l’abandon.

Parfois la danse est intense, souvent délicieusement douloureuse. Les pas devenant complexes peuvent faire peur à soumise. Une peur suave, qui invite à la réflexivité. Ainsi contrainte, dominée, soumise n’a plus d’autre luxe que de plonger en elle-même. Maitre lui offre ici cet espace de découverte de soi, au moment le plus important de toute vie : Maintenant. C’est dans ce précieux espace-temps que soumise va pouvoir, sous le regard bienveillant de Maitre, se découvrir, se gouter, reprendre contact avec son Féminin Sacré. Evoluer, danser dans l’ici et maintenant.

Alors on danse...

9 personnes aiment ça.
Monsieur Mitaka
Belle plume
J'aime 28/04/24
masque_gris
"Parfois la danse est intense, souvent délicieusement douloureuse. Les pas devenant complexes........contrainte, dominée, soumise n’a plus d’autre luxe que de plonger en elle-même." Belle parabole et superbes formules...
J'aime 28/04/24
Sub soul
Merci @masque_gris
J'aime 28/04/24
Le Maître n'est là que pour révéler la Soumise. Tout est dit !
J'aime 30/04/24
Sombres Désirs
trés justement écrit
J'aime 30/04/24
Sombres Désirs
j'en ai aimé la sensibilité et la profondeur
J'aime 30/04/24
Sombres Désirs
oui une belle danse à deux une symphonie des sens
J'aime 30/04/24
Sombres Désirs
discutons plus avant je vous ai fait une demande 1f609.png
J'aime 30/04/24
Correctement guidée, c'est dans cette danse que la Soumise s'abandonne aux injonctions de son Maitre, se pliant entre ses mains à ses moindres exigences. Mais c'est aussi à cet instant précis qu'elle montre toute la force qui est en elle, et aussi son immense pouvoir qui n'est en rien diminué par tout ce qu'elke offre à son Maître.
J'aime 02/05/24
A quand le plaisir d'échanger avec vous ?
J'aime 02/05/24