A propos du groupe
BDSM
Créateur

L'electo-stimulation est un pratique sexuelle à orientation BDSM. Il s'agit de soumettre une partie de corps de la personne soumise à des courants électriques. Pour ce faire, il existe un certain nombre d'accessoires à brancher sur un générateur : plug anal , colliers pour encercler les testicules (pour les hommes), electrodes à placer sur le sexe. Les fabricants conseillent toutefois de limiter les stimulations aux zones en dessous de la ceinture (loin du coeur). Du matériel d'électro-stimulation peut être acheté sur la boutique BDSM Addictions : http://www.bdsm-addictions.fr/?lang=fr&task=categories&catcode=7090&page=1&sort=desc&order=prd_id

A lire également : https://www.bdsm.fr/forum/thread/975/Electro-stimulation/

Mur de commentaires

Olivier
N'oubliez pas de poser les questions habituelles : - pas de pace-maker - pas de problèmes cardiaques - pas d'épilepsie - pas de dépression nerveuse récente - ....
6 personnes aiment ça.
bucal1965
Ce sont les questions qui devraient êtres obligatoires !! Ne serait ce déjà rien que pour le poppers.... Faut poser les limites avant pour "jouer" en intelligence !!
J'aime 12/08/22
tout à fait d'accord. on voit parfois des choses délirantes sur internet. Pour ma part, jamais rien au dessus de l'estomac, sauf sur les tétons si + et moins sur le même !
J'aime 12/08/22
Olivier
si pôles + et pôles - sur le même tétons...
J'aime 12/08/22
Olivier
J'ai assisté à du SM sur soumis à Amsterdam en électro. Le soumis était attaché et les opérateurs, sous le contrôle de son Master, pouvaient jouer avec la fréquence, le voltage et l'ampérage. J'avais moi-même emmené avec moi un soumis personnel. Nous avons assisté à une séance SM terrible. Tout a commencé calmement, mais après 30 minutes c'est devenu terrible Mon soumis n'en revenait pas de la puissance de l'électro. Il a essayé aussi les 3 paramètres et trouvait le pouvoir fascinant. Il en voulait toujours plus comme pouvoir sur le soumis attaché. Bref : une séance remplie de leçons.
J'aime 12/08/22 Edité
oui bien sûr, + et moins sur le même téton (-_-)
J'aime 12/08/22
BENHUR03
Bonjour Cordiste, Oui pourquoi pas à l'occasion d'un passage en région PACA. Je pratique depuis plusieurs décennies et je dispose d'un équipement varié et complet. J'en profite pour proposer aussi cela aux amateurs qui voudraient découvrir l'activité en région Auvergne Rhône Alpes (ma région).
J'aime 12/08/22
Olivier
Merci Horned Reaper...
J'aime 12/08/22 Edité
HornedReaper
@Oliver c'est 0,45 milliampères le seuil de sécurité. À 45 milliampère (0,045 ampères) c'est le seuil de létalité (0,05 A), on commence à avoir des problèmes musculaires donc cardiaques.
J'aime 29/08/22
Olivier
0,45 milliampères ou 45 milliampères svp ?
J'aime 29/08/22
bucal1965
Après, c'est toujours pareil :l'intensité et la tension sont intimement liés.... La tension peut chatouiller (exemple la bougie d'allumage sur une voiture) il faut 30.000 volts ce qui correspond à la tension d'éclatement pour une étincelle de 5 MM.... Sur les doigts ça équivaut à un coup de bâton, sans aucun ampère !!! Sinon.... C'est mortel !!! 12 volts, aucun soucis, même avec 200 ampères.... Alors que ça fait fondre de l'acier.... Je ne connais pas les tensions dans les appareils electro.... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas jouer les grands manitou avec l'électricité.... Ça pardonne pas !!
J'aime 29/08/22
HornedReaper
@Oliver - moins de 0,45 mA (0,00045 A) on est en sécurité sauf pour les gens cardiaques dotés de Peacemaker pour qui ça reste mortel. - 0,45 mA (0,00045 A) c'est le seuil de danger, on commence à ressentir de la douleur - 45 mA (0,045 A) C'est le seuil de létalité. À cet ampérage, les muscles commencent à cuire et à garder des séquelles de la brulure électrique. - Au-delà de 50 mA (0,05 A) Le sang (riche en fer et eau) sert de conducteur et le cœur est directement exposé, particulièrement si les électrodes entourent le cœur ou le cerveau. @bucal1965 L'intensité et la tension ne sont PAS intimement liées. - La tension donne le potentiel électrique, la capacité que le flux à de traverser un corps avec une distance et une résistance donnée. - L'intensité est la puissance électrique fournie, en gros la quantité d'énergie électrique traversant le conducteur. @Tous Pour vous donner une idée : La tension est la hauteur, et l'intensité est le poids. Si vous mettez un courant de 2 Millions de volts avec une intensité de 0,00001 ampère, c'est comme si vous lâchiez une plume de 10 000 mètres d'altitude au-dessus de votre tête, vous ne risquez pas grand choses (hormis Peacemaker). Maintenant, si vous mettez un courant de 50 volts à 3 ampères, c'est comme si vous lâchiez un train à 5 cm de haut au-dessus de votre tête, vous êtes mort. Quand on parle de VA (voltampères) anciennement watts, c'est pour connaître la consommation de puissance électrique d'un équipement électroménager à voltage constant vu que toutes les prises sont à 240 V (30-60A). Cela n'a pas une réalité sur la puissance électrique qu'un circuit dédié contrôlé peut fournir. Si la tension est monstrueuse et l'intensité infime, cela peut ne plus rien vouloir dire. Un système d'électrostimulations fourni souvent des milliers de volts, mais avec une intensité infime par leur conception et la faible puissance de leur source d'énergie (pile/batteries).
J'aime 30/08/22 Edité
HornedReaper
@ bucal1965 12 V la peau est suffisamment résistante pour ne pas avoir de passage de courant électrique sauf si on est mouillé auquel cas il y aura un courant de surface qui chauffera et peut occasionner des brulures graves avec 200 ampères. À partir de 30-40 Volts la résistance du corps humain commence à faiblir considérablement et le courant peut commencer à traverser le corps en fonction de l'État émotionnel de la personne et de l'humidité ambiante. Par mesure de précaution, ne touchez pas une source de plus de 12V à main nue et sèche sans connaitre l'ampérage. Je rappelle que ce qui rend la tension électrique d'une prise dangereuse, c'est que la tension (240 V) peut parcourir tout votre corps. Mais ce qui est vraiment dangereux dans le courant électrique, c'est la puissance disponible en ampères. Sur une prise électrique, l'ampérage vaut de 30 à 60 A (ampères) en fonction de votre contrat. C'est pour cela que c'est dangereux de mettre les doigts dans la prise parce que la puissance vaut plus de mille fois ce que le corps est capable de supporter.
J'aime 30/08/22 Edité
bucal1965
Horned raeper, il y a quelques années, j'ai travaillé dans le poid lourd, j'ai changé des batteries de camion même sous la pluie : autant ça fait fondre une clé de 10 en 1/2 secondes, que je n'ai jamais été brûlé.... Ensuite, il y a les disjoncteur sur une maison : pour une prise c'est 16A... Pas 60, c'est l'arrivée au tableau qui aura l'intensité de l'abonnement.... Et si l'installation est aux normes, il y a un disjoncteur différentiel de 30mA... Pour éviter de faire comme Claude FRANÇOIS....
J'aime 30/08/22
HornedReaper
Toucher les deux pôles d'une batterie avec une main complètement trempée peut conduire à des brulures dues au passage du courant à travers la mince couche d'eau sur la main qui s'évapore et chauffe. La pluie n'est pas suffisante pour rendre une main passante. Tout dépend le charlatant qui a fait le tableau... J'ai vu des disjoncteurs 16 ampères ou l'alimentation et le fil de sortie était branché au même endroit. D'autres tableaux ou tous les fils étaient sur des disjoncteurs 30 ampères, même les lumières. D'autres encore où il n'y avait pas de différentiel...
J'aime 30/08/22