Olivier
#0
Cela fait longtemps (plus de deux ans) que j'y songeais.

Enfin j'ai dépassé mes craintes et j'ai acheté le matériel d'électro-stimulation.

Je l'ai essayé samedi dernier avec une "cliente" habituée à venir chez moi.

Explications :

Quand les poignets de la soum' ont été attachés aux extrémités du trapèze par les bracelets de cuir, et que ses mains l'ont empoigné, j'ai glissé entre les bracelets de poignets et la peau une électrode à chaque poignet.

J'ai réuni les deux électrodes au boitier électrique et j'ai relevé le trapèze à hauteur du front, devant la slave, comme d'habitude.

Par précaution j'ai mis le bâillon de suite (c'était une première pour moi).

J'ai envoyé une impulsion par seconde avec une puissance 3.

C'était érotique de voir le corps ainsi trembler puisque le courant passait par les deux bras, les épaules et la nuque.

J'ai ajouté les coup de cravache sur les fesses, comme d'habitude.

Ce double mouvement du corps (pulsions et cravache) a créé une originalité, nouvelle pour moi.

J'ai eu bien fait de mettre le bâillon.

A la fin de la séance, la soum' m'a avoué n'avoir plus su, très rapidement, distinguer les coups de cravache des douleurs électriques. Elle était étonnée de sentir son corps bouger de partout et ne savait plus si elle criait par la cravache ou l'électricité, d'autant que la cravache frappait en bas et les courant en haut.

A refaire, avec prudence comme toujours

GC
4 personnes aiment ça.
Elle.a
#1
Ah, suis très intéressée aussi ! Tu as choisi quel appareil ?
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#2
Lulla a dit...

Ah, suis très intéressée aussi ! Tu as choisi quel appareil ?


J'ai acheté un matériel pour professionnels, Lulla.

Compex "mi-runner" - j'ai cassé ma tirelire (450 Eurso) et je vais augmenter mes prix de 50 à 60 Euros/séance pour l'amortir.

A mon avis il y a des appareils moins cher, mais il faudra chercher et les essayer. Moi je voulais de l'équipement solide et qui tienne le coup dans le temps.


Je voulais
- 4 sorties (par exemple les 2 poignets et les 2 chevilles),
- une puissance importante (style Dominant)
- un chargeur rapide (pour pouvoir l'utiliser plusieurs fois de suite en le mettant à charger entre deux séances)
- différents modèles d'électrodes (?! Smile ).
- etc...

Je l'ai essayé sur moi en montant jusqu'à fond d'échelle : j'étais à la limite de tenir plus d'une minute après avoir mis un peu de gel + sel de cuisine.

Je devrai donc faire attention selon la personne.

Ce que je voulais c'était aussi de pouvoir faire comprendre aux rebelles qui décide.

Après les semelles, ce seront les électrodes Smile

Bonne chance : tu me raconteras.

GC
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#3
Ah mon cher ce n'est pas dans mes moyens, 450 euros ! Mais je conçois qu'il faille y mettre le prix, pour du bon matériel, sécurisé....
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#4
Lulla,

Je comprends ta réaction face au budget : j'ai eu la même

La "sécurisation" est absente vu que l'appareil est limité en puissance par le fabricant.

Dis-toi bien que moi je voulais du matériel qui tenait dans le temps. De plus, je fais moi-même de la gym et du sport dans la vie. Mon look est important aussi dans ma vie professionnelle (et je m'active même à l'espalier de ma salle SM entre deux rendez-vous, pour ne pas perdre de temps). Je vais utiliser l'apareil pour moi aussi.

De plus je ne voulais pas un jouet qui me lâche en milieu de séance.

Il existe des appareils presque 3 fois moins cher pour les amateurs.

Même sur ce forum , la boutique en vend un à 149 Euros

http://www.bdsm-addictions.fr/fr/produit/5710/malette_mystim_pure_vibes_3_fonctions.html

Et Mystic est une bonne marque.

Quand tu veux pour d'autres infos, Lulla

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#5
MBS a dit...



Génératrice à pédales. Smile


Appelée aussi Gégène, oui, j'ai entendu parler, en effet.

Non, mon appareil ne nécessite pas pas de manivelle. J'y ai songé mais devoir pédaler m'empêchait de m'activer autour de mon objet de plaisir tout en le cravachant où il faut et comme il le faut.

J'ai donc choisi un modèle sur batterie avec puissance et pulsions variables.

Pour le reste, regarder l'esclave se crisper et vibrer au rythme des impulsions à un côté, mmmmh, comment dire, excitant et fascinant, j'avoue.

Pour un peu je pousserais l'ampérage, en effet.

Je brûlerai en enfer, oui , je sais. En attendant de rencontrer Satan, j'en profite comme je peux.

Grin

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#6
ubuntu a dit...

Bonjour GC
...en fait vous avez aussi ce genre de petits appareils

http://www.sporecup.fr/electrostimulateur/electrostimulateur-pack.html

bien moins chers, pour une utilisation assez similaire
exemple :
Une électrode sur un plug anal, l'autre sur une cage de chasteté métal, résultat garanti Wink


Merci : ce sera peut-être utile à d'autres personnes, en effet.

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#7
Caresse a dit...

c'est une pratique que j'aime bien :D


Tu l'as déjà reçue, Caresse, ou bien tu voudrais la soumettre aux autres ?

N'oublie pas qu"il est toujours bon de passer par le supplice pour être un bon bourreau Smile

GC
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#8
Caresse a dit...


euh la soumettre aux autres
oui merci ^^


Tu ne perds pas le nord, toi au moins : pour les autres mais pas pour toi... Wink

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#9
Caresse a dit...



rire


Merci pour ton humour.

En réalité, on peut penser que pratiquer les SM en semi-professionnel comme moi est un jeu d'enfants.

Comme dans tous les métiers d'artisan, il faut de la méticulosité, de la rigueur, de la prudence, de la réflexion et de la recherche d'innovations.

Rien que la propreté de mon matériel, le nettoyage de la salle, la gestion des rendez-vous et l'organisation de mon remplacement quand je suis indisponible demande de la rigueur.

Donc, la récompense au bout du chemin (les séances sado-maso), je trouve que je la mérite bien et je considère que je peux en profiter pleinement. Ce que je fais !

Au plaisir de te lire

GC

PS j'ai décrit comment aménager une salle sur ce forum, si tu es intéressé.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#10
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de poster un nouveau sujet dans

Forum et débats......... pratique BDSM....... Domination soumission.......Cagoule et bâillon.

Mon objectif est de donner quelques pistes pour bien faire les choses.

Si vous êtes intéressé(e)s par mon savoir-faire et voulez d'autres trucs et astuces ( Smile ), n'hésitez pas à me le faire savoir.

A bientôt

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#11
Génératrice à pédales. Smile
[/quote]

[quote=265]



Mais non, pas cette électro-stimulation là...

L'autre, celle qui est encore plus fun.

GC
5 personnes aiment ça.
Olivier
#12
GC a dit...

Génératrice à pédales. Smile


MBS a dit...




Mais non, pas cette électro-stimulation là...

L'autre, celle qui est encore plus fun.

GC



Je n'en suis qu'aux premières approches.

Il faudra que je passe, en plus des poignets, aux chevilles.

4 électrodes : il me reste à trouver "un visiteur" un peu habitué à mes pratiques et qui accepte ce challenge, d'autant que je n'aime pas interrompre mes séances. J'en suis frustré. Donc je préfère y aller pas à pas (un comble quand on sait que j'attache) plutôt que trop vite.

GC
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#13
Voici l'appareil de Lady Liliam qui semble assez extra


http://www.pinkpouss.com/electrostimulation-sexuelle/1379-electro-sex-powerbox-rimba-version-luxe.html[img]


Ce produit est très puissant et il est fortement conseillé, pour les débutants, de ne pas dépasser le niveau 3 (15 étant le niveau maximum) sur l'appareil et de ne pas dépasser une durée d'utilisation de 5 minutes ! Dès le niveau 3 les sensations seront déjà très intenses.


Note d'humour : j'adore les gants isolants, sur la photo, pour le manipulateur.

Euh, dites, c'est où la chaise électrique ? Au fond à gauche, monsieur ... MDR
Dernière modification le 09/06/2014 15:35:35 par Olivier.
2 personnes aiment ça.
Perséphone
#14
j'ai expérimenté une machine electro, et oui bof, mis a part sur la partie la plus sensible (et non maso) de mon corps ou oui il y avait une petite douleur agaçante. Et bien bof quoi.

Sans interet pour une maso tel que moi
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#15
Il n'est pas assez puissant Perséphone ! Quand je mets le mien (sur moi-même) à fond de course, je suis tendu comme un arc et je ne sais quasiment plus respirer tellement mes muscles se crispent et la douleur me cambre.

GC
Soyez la première personne à aimer.
Perséphone
#16
l'appareil nous etait prété par Lady Liliam. Nous avons testé toutes les frequences, en augmentant la puissance pour finir au max.

Donc oui surement il ne doit pas avoir la même puissance que le votre
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#17
l'appareil d'électrostimulation bdsm nous etait prété par Lady Liliam. Nous avons testé toutes les frequences, en augmentant la puissance pour finir au max pour voir le résultats. Donc oui surement il ne doit pas avoir la même puissance que le votre pour l'electro stimulation.
 
Merci Perséphone Les appareils du commerce sont soit pour les sportifs, soit pour les kinésithérapeutes. Il faut essayer d'en trouver qui sont débridables. Attention de ne pas trop les débrider... GC
Dernière modification le 27/01/2023 18:19:07 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
#
#18
Bonjour GC,

Merci d'avoir partagé cette expérience.

Une petit détail au niveau des précautions (je ne connais pas bien le sujet, donc je fait peut-être erreur) : les modes d'emploi des appareils d'électro-stimulation préconisent généralement de positionner les électrodes de manière à ce que le courant ne traverse pas le torse (de manière à éviter les risques cardiaques). En plaçant une électrode sur chaque poignet, ce risque n'est-il pas présent ?
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#19
Si : il l'est, incontestablement.

Je demande toujours si la personne a :
- un pace-maker,
- des problèmes cardiaques,
- de l'épilepsie,
- des problèmes myalgiques,
- des troubles nerveux de quelqu'ordre que ce soit

Merci à vous

GC
3 personnes aiment ça.
Olivier
#20
Oh non, mes séances ne sont pas extrèmes du tout. Un bon niveau hard, mais pas extrèmes.
1, pas de sang,
2, pas de sexe ni de pénétration,
3, le safeword et safecode est bien présent,
4, etc.

Tout est clair dès le départ
1, je prépare mon objet et je l'attache
2, je le fais et l'entends souffrir, je le fais bouger en rythme musical.

Ni trace physique, ni perturbation psychologique, ni traumatisme.

Rien que de la possession et de la souffrance momentanée.

J'ai déjà assisté à bien pire (j'ai déjà quitté des endroits, même si la slave n'activait pas le safecode).

La seule chose que je fais signer c'est l'absence de problèmes de santé dans les registres du coeur et du système nerveux, s'il s'avère que l'esclave demande du hard +

Voilà...

Merci à vous

GC
5 personnes aiment ça.
Perséphone
#21
GC a dit...

Voici l'appareil de Lady Liliam qui semble assez extra


http://www.pinkpouss.com/electrostimulation-sexuelle/1379-electro-sex-powerbox-rimba-version-luxe.html[img]


Ce produit est très puissant et il est fortement conseillé, pour les débutants, de ne pas dépasser le niveau 3 (15 étant le niveau maximum) sur l'appareil et de ne pas dépasser une durée d'utilisation de 5 minutes ! Dès le niveau 3 les sensations seront déjà très intenses.


Note d'humour : j'adore les gants isolants, sur la photo, pour le manipulateur.

Euh, dites, c'est où la chaise électrique ? Au fond à gauche, monsieur ... MDR


j'ai testé celui là au niveau maximum.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#22
Perséphone,

Alors il vous reste à trouver un électricien (ou électronicien) de confiance qui vous débride l'appareil ou vous remplace certains condensateurs.

Mais ne vous attendez pas à un travail officiel : en aucun cas un professionnel n'acceptera de transformer un appareil de kiné ou de musculation en appareil de quasi torture.

Par ailleurs, en enlevant les sécurités, je vous engage à installer vous-même les positions limites sur votre appareil débridé (en l'essayant sur vous-même d'abord, sur un ami ensuite)

Pas question non plus de le laisser utiliser par qui que ce soit d'autre que vous-même, ensuite/.

Bonne chance

GC
2 personnes aiment ça.
Olivier
#23
Non, Wondersalope, ce n'est pas extrème du tout, bien sûr.

Mais je redonnais tout ce que je ne fais pas.

Je suis donc plutôt gentillet, avec tout ça, non ?

Juste une exception déjà expliquée ; la masturbation alternée de cravachage quand je sens l'éjaculation proche.

Un challenge pour moi d'augmenter les cycles.

GC
1 personne aime(nt) ça.
Perséphone
#24
GC a dit...

Perséphone,

Alors il vous reste à trouver un électricien (ou électronicien) de confiance qui vous débride l'appareil ou vous remplace certains condensateurs.

Mais ne vous attendez pas à un travail officiel : en aucun cas un professionnel n'acceptera de transformer un appareil de kiné ou de musculation en appareil de quasi torture.

Par ailleurs, en enlevant les sécurités, je vous engage à installer vous-même les positions limites sur votre appareil débridé (en l'essayant sur vous-même d'abord, sur un ami ensuite)

Pas question non plus de le laisser utiliser par qui que ce soit d'autre que vous-même, ensuite/.

Bonne chance

GC


Comme ce n'est pas mon matèriel, je me garderais bien de le faire modifier Wink
Soyez la première personne à aimer.
Perséphone
#25
Wondersalope a dit...



Bah oui, je comprend, mais que voulez-vous, moi le sm sans sexe, ça me terrifie ! :D C'est rassurant le zizi du Dominant...


mdr, moi c'est le sexe sans SM qui me "terrifie" quel platitude, quel ennuie.
2 personnes aiment ça.
Olivier
#26


Et, au passage, elle permet de tester la solidité du matériel, cette électrostimulation.

Observez les mousquetons : il sont à double attache. C'est un type de mousqueton très solide et facile à installer. Il y a encore plus solide : les mousquetons d'alpiniste. Ils ne m'ont jamais laissé tombé.

GC
Dernière modification le 24/10/2014 23:46:02 par Olivier.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#27
J'en ai entendu parler, en terme de "moyennement méchant".

Mais je ne l'ai jamais vu en activité et je ne l'utilise donc pas.

En effet je serais intéressé aussi si quelqu'un(e) avait des informations.

Merci d'avor parlé de ça

GC
Soyez la première personne à aimer.
Bergamote83
#28
GC a dit...

J'en ai entendu parler, en terme de "moyennement méchant".

Mais je ne l'ai jamais vu en activité et je ne l'utilise donc pas.

En effet je serais intéressé aussi si quelqu'un(e) avait des informations.

Merci d'avor parlé de ça

GC


contactez sur ce site Anneline ou M.CédriK. Ils sont en étroit rapport avec Maître EleKtros... un expert en la matière avec un matériel spécifique impressionnant ! je l'atteste... brrrr
Soyez la première personne à aimer.
Lady Liliam
#29
GC a dit...

Voici l'appareil de Lady Liliam qui semble assez extra

Note d'humour : j'adore les gants isolants, sur la photo, pour le manipulateur.

Euh, dites, c'est où la chaise électrique ? Au fond à gauche, monsieur ... MDR


gros sourire....

Gants testés, c 'est fabuleux...une sensation très différente des autres accessoires dixit mon Empire.
Mon seul regret, ne pas avoir de courant continu sur la machine pour les gants, cela serait encore plus extra Happy

Je tenais aussi à dire que selon les accessoires utilisés et l'emplacement choisi sur le corps, le niveau de puissance peut tout à fait être plus élevé.

Exemple : avec les pinces à tétons, niveau 2 ça pique déjà beaucoup, avec le plug anal, niveau 15 selon le mode utilisé, c'est supportable.

D'une manière ou d'une autre, toujours débuté par le niveau 1 peu importe l'accessoire, question de prudence car bien sûr, les soumis/es ne sont pas égaux face à la douleur et leurs réactions peuvent être très différentes selon les personnes.

En tout cas, l'électro, c 'est fantastique....sourire....
2 personnes aiment ça.
gmhard
#31
Perséphone a dit...

j'ai expérimenté une machine electro, et oui bof, mis a part sur la partie la plus sensible (et non maso) de mon corps ou oui il y avait une petite douleur agaçante. Et bien bof quoi.

Sans interet pour une maso tel que moi


Il faudra essayer plus fort, en détournant du matériel electro qui secoue bien, mais sans créer de dommages ou de lésions, un maître m'a fait découvrir le collier de dressage pour chiens,
intéressant : prix raisonnable, réglable de 0 à 100, donc montée en puissance selon la résistance du sujet.
Suite à des infos trouvées sur d'autres forum, j'ai essayé d'autres trucs :
la raquette tue-mouche, un peu brutal, c'est tout ou rien, et quand un sadique me l'a balancée près du prépuce, j'ai essayé de grimper sur la croix de saint André, raté, j'étais attaché. Par contre, sur les fesses, tenable.
Il y a aussi le moteur de plateau de micro ondes, un peu dur à tourner, et donc moyennement pratique.

Et si tu veux vraiment plus, il reste la bonne vieille gégène, mais là, je ne connais personne qui ait aimé, et j'ai pas eu l'occasion d'essayer.
Soyez la première personne à aimer.
Anneline
#32
Je ne peux que mettre mon grain de sel dans la conversation...

De la douleur ??? mais que néni...

Electrost n'est pas un tortionnaire électrique, bien au contraire, sa facon de pratiquer est un PUR plaisir, une jouissance sans égal... des sondes anales ou vaginales (voir les deux !!), un délicieux fairy pour les personnes qui le souhaitent et Vous voici dans les étoiles.

Il a un matériel professionnel, des sondes diverses et variés, des instruments pour que chaque homme ou femme passe un délicieux moment.

Meme si la plupart des protagonistes ont quelques frayeurs a passer le pas, une fois tenté tout le monde y revient...
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#33
Bien sûr qu'il n'est pas destiné au sado=maso !

C'est avant tout pour du fun.

Tout est question de watt libérés (puissance) et de fréquences (Hertz),

GC
3 personnes aiment ça.
gmhard
#34
Captain Geek et Anneline, l'électro stimulation n'est pas faite pour faire mal, mais pour apporter du plaisir sexuel, et ça peut effectivement être doux.
C'est différent de ce je pratique, sado et maso, en jouant avec les limites de la douleur.
Dans tous les cas, il vaut mieux y aller progressivement, avec un matériel réglable, pour permettre à celle/celui qui reçoit de réagir et de s'adapter, que l'on cherche une electostim soft ou du SM hard aux limites de la douleur.
On peut toujours y aller plus brutalement, mais ce n'est alors que SM pur.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#35
Je vous transmets ici le témoignage d'un switch passionné d'électro :
"En tant que Dom ou soumis, l'électro est mon type de jeu BDSM préféré. Je suis parfois surpris de constater que peu de mecs s'y intéressent ; j'ai même rencontré un dominateur qui trouve cela "ennuyeux". J'espère de ce fait pouvoir montrer à quel point cette technique est unique et excitante pour qu'elle puisse attirer plus de fans ! :-)
Je me suis vraiment mis au SM il y a cinq ans de cela. J'avais des envies irrépressibles de douleur (plutôt que de me faire dominer par une douleur "symbolique"), et même si je n'avais jamais essayé l'électro à ce moment-là, j'avais un besoin instinctif d'en faire l'expérience. Pour moi, l'un des avantages de l'électro est que ça ne provoque pas de lésions tissulaires; avec les fouets et les bâtons, j'ai peur de prendre des marques; avec le gut punch, j'ai peur des blessures internes (le fait d'avoir lu l'histoire de Harry Houdini, l'artiste de l'évasion mort à la suite d'un gut punch, n'a sûrement pas aidé) mais l'électro est propre, invisible et ne fait que provoquer la douleur. (Cela dit, j'ai appris que les méthodes plus avancées telles que les dynamos et les aiguillons électriques produisent de la chaleur et peuvent donner des brûlures légères, qui toutefois ne sont pas sérieuses et disparaîssent en quelques jours).
En tant que soumis, l'électro offre des variétés de sensations presque infinies. Les boîtes électro sont fantastiques car elles offrent un choix de programmes différents, et certains sont si bons qu'ils peuvent me faire jouir (les cages de chasteté électrisées ne me font rien du tout ! ) ). Surtout, les commandes permettent au dominateur d'augmenter l'intensité de manière graduelle avec une immense précision; les meilleurs modèles comme ET312 vont littéralement de 0 à 100 un par un. Sachant que rien ne peut se briser, je peux me laisser aller à ressentir pleinement la douleur, et lorsque celle-ci atteint des niveaux insoutenables, mon cerveau sécrète toutes ces merveilleuses hormones du bonheur dont le but est de m'aider à supporter cette situation. C'est très différent de la flagellation, où l'intensité des coups peut beaucoup varier; si le bout du fouet frappe par accident un point particulièrement sensible, le niveau de douleur peut facilement dépasser mes limites de tolérance à tel point que mon esprit n'y est plus, alors que d'autres coups peuvent être trop faibles pour provoquer une forte sensation. L'électro peut me faire planer très haut avec une précision presque chirurgicale, me permettant de briser des limites préétablies et de "voler" comme le décrit l'un de mes dominateurs. Ouaf !
Les dynamos et les aiguillons électriques sont bien entendu d'un niveau différent. Leur aspect fait peur : l'aiguillon électrique est particulièrement effrayant, avec sa longue tige et ses deux "cornes", comme un démon électrique. Le bruit des étincelles est comme un serpent qui ricane et vous fait trembler. Oui, si je parviens à me relaxer et à me laisser aller à la douleur sans résistance, celle-ci est étonnamment tolérable (j'ai déjà pris 500 chocs consécutifs !). Les dynamos fixes peuvent faire encore plus mal que les aiguillons : la douleur augmente avec la vitesse et la duration de rotation de la dynamo, et j'ai connu quelques sessions que je n'aimerais pas répéter. En même temps, ces moments sont ce qui permettent de se développer en tant que soumis – la capacité à se soumettre à ce niveau de douleur est une compétence bien pratique dans la vie ! Si je me retrouve dans une situation qui risque de me faire flipper, j'imagine un de mes dominateurs avec un aiguillon électrique ou une dynamo en face de moi, et je me calme automatiquement.
En tant que dominant, j'aime mes accessoires électro de la même manière. Premièrement, j'aime le fait d'avoir un contrôle très précis. Si tout est bien réglé, il n'y a aucun risque de blesser le soumis par accident, et je peux contrôler l'intensité de façon très précise pour m'adapter à la capacité du soumis, et aussi pour le pousser lentement au-delà de ses limites. Deuxièmement, comme la boîte électro fait tout le boulot, je peux focaliser mon attention sur le soumis, regarder son corps se tortiller de douleur. Il n'y a rien de meilleur que d'embrasser un soumis tenaillé par la souffrance. Avec un ET312 réglé en mode accélération, la douleur augmente de plus en plus et vous le sentez sombrer dans une soumission totale, pour trouver du réconfort dans vos caresses alors qu'il ressent des douleurs très fortes (bien sûr, dans des limites établies au préalable). Ouaf ouaf ouaf !
Vous pouvez également créer des dilemmes perverse en jouant avec les chocs électriques. Les situations sont basées sur des positions de bondage soignement élaborées dans lesquelles le soumis a des possibilités de mouvement restreintes, et diaboliquement, ces options de mouvement restreintes ne laissent au soumis que deux choix de positions différentes mais tout aussi douloureuses l'une que l'autre. Par exemple, si vous avez besoin de lever les jambes, vous commencez à y avoir mal après un moment, et vous finissez par vouloir les reposer sur le sol, mais baisser vos jambes met vos pieds en contact avec un élément en métal qui provoque un court circuit au niveau de boules, créant un choc électrique. Vous faites face à une décision difficile, et vous élevez vos jambes et les rebaissez jusqu'à ce que vous soyez épuisé. Excellent si vous êtes un pur masochiste ou sadique, mais véritable calvaire si vous n'êtes aucun des deux.
Finalement, l'électro satisfait mon côté inventif. Non seulement est-il possible d'acheter des tonnes d'électrodes différentes, mais vous pouvez aussi créer vos propres toys. J'ai réussi à mettre de l'électricité dans quelques-uns de mes jouets préférés, comme les pointes de métal d'un toy qui sert à écraser les boules, que l'on peut voir dans ma galerie CBT.
Je suis toujours à la recherche de jouets spéciaux et uniques, et je suis également très intéressé par les concours d'électro. J'aimerais savoir s'il y a d'autres membres sur Recon qui partagent mes intérêts !"
Intéressant à lire car l'électro fait pensé à la gégène en Algérie.
Olivier
2 personnes aiment ça.
Olivier
#36
En voilà un prêt à la séance...
Soyez la première personne à aimer.
gmhard
#37
Je suis toujours à la recherche de jouets spéciaux et uniques, et je suis également très intéressé par les concours d'électro. J'aimerais savoir s'il y a d'autres membres sur Recon qui partagent mes intérêts !"
Olivier
@Olivier, cette description correspond bien à ce que j'aime dans l'électro, et qui sort pas mal des sentiers battus,
Je viens en MP pour le contacter sur Recon
1 personne aime(nt) ça.
Malectro
#38
Bonjour,
Je partage complétement le témoignage du switch passionné d'électro posté par Olivier. Je suis aussi passionné d'électro que je pratique. Je serai ravi d'échanger avec vous sur ce sujet.
Soyez la première personne à aimer.
électron libre
#39
En tout cas,
Merci Olivier pour vos post pédagogiques, (celui ci et les autres)
Jje trouve cela manque un peu vu la pléthore de matériels que l'on peut trouver
Merci aussi à tous ceux qui les complètent de leurs commentaires
ElectronLibre
Soyez la première personne à aimer.
#
#40
Bonjour, tout le monde ! Je vois que vous travaillez comme robots ! Et je comprends que ce n’est pas par hasard que Jan a nommé ce Thread “un mal de tête, un mal de dos…” Moi, je suis assise aussi trop devant l’ordinateur et pour moi cela a fini en visite à un ostéopathe genève https://boostyrteam.com/osteopathe-geneve/, car “un mal de dos” a été littéralement insupportable. Je ne peux pas dire que j’ai changé beaucoup mon mode de vie) mais je sais quoi de faire quand j’ai mal au dos et avec nos affaires, il y a des moments où il faut nous ménager quelques heures de repos. Ca, c’est une chose d'une très grande importance ! Bonne journée !
Dernière modification le 14/10/2020 09:31:53 par Liam79Xbm.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#41
De qui parlez-vous Liam ?
Soyez la première personne à aimer.
Mr-_-K
#42
J'ai acheté un matériel pour professionnels, Lulla. Compex "mi-runner" - j'ai cassé ma tirelire (450 Eurso) et je vais augmenter mes prix de 50 à 60 Euros/séance pour l'amortir. A mon avis il y a des appareils moins cher, mais il faudra chercher et les essayer. Moi je voulais de l'équipement solide et qui tienne le coup dans le temps. Je voulais - 4 sorties (par exemple les 2 poignets et les 2 chevilles), - une puissance importante (style Dominant) - un chargeur rapide (pour pouvoir l'utiliser plusieurs fois de suite en le mettant à charger entre deux séances) - différents modèles d'électrodes (?! :) ). - etc... Je l'ai essayé sur moi en montant jusqu'à fond d'échelle : j'étais à la limite de tenir plus d'une minute après avoir mis un peu de gel + sel de cuisine. Je devrai donc faire attention selon la personne. Ce que je voulais c'était aussi de pouvoir faire comprendre aux rebelles qui décide. Après les semelles, ce seront les électrodes :) Bonne chance : tu me raconteras. GC
 
Bonjour Olivier, je vous que vous dites que vous allez augmenter le prix de vos séances de 50 à 60 euros... je suis surpris : vous arrivez à trouver des soumises qui acceptent de payer pour une séance ou uniquement des soumis... ou ai-je mal interprété ? je vous ai fait une demande en ami pour discuter...
PS. j'ai le même gant à maille métallique, ça remplace une electrode et on peut le faire partout où le courant ne passera pas par le coeur
1 personne aime(nt) ça.