uniquement pour soumis (sans extrêmes) et fétichiste.
sélective, joueuse et joyeuse mais également impatiente, sévère et très capricieuse .:.
2 personnes aiment ça.
Il y a "fessée" et "fessée".... Celle-ci était une "vraie fessée" corrective ! Madame qui serre les fesses avait accepté d'être punie "pour de bon" ! Comme une petite fille.
11 personnes aiment ça.
Pas mal ,la culotte est assez bien descendue ,la fessée commence enfin sérieusement !!
J'aime
12/09/25
A tous les lorrains
Je desire recevoir la premiere vraie fessée et je suis prêt a m en remettre au fesseur ou a la fesseuse ( je sais pas si cela se dit)
3 personnes aiment ça.
Bonsoir, je vous conseille courtadrien près de Colmar dans le 68 il est bien équipé et adore ça le dressage
merci Alexandre _M sympa je te retourne le compliment tu es super endurant , viens quand tu veux
3 personnes aiment ça.
quelle dame veut rougir mes grosses fesses voir plus
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, je voudrai ofrir mes services de fesseur autours du 83 , à très vite !
3 personnes aiment ça.
Un des premiers enregistrements sonores de ma jeune épouse (lien en bas d'article) qui doit dater de 1976 je suppose, année qui a marqué le début de nos séances récréatives qui ont commencé à être ritualisées avec une mise en scène... J'avais un gros magnétophone à bandes qui servait entre autres à enregistrer les confessions de Madame. Elle devait, comme au confessionnal, avouer ses bêtises, ses fautes...
Depuis quelque temps déjà, elle avait pris goût aux joies de la fessée et à ces petits jeux "d'éducation conjugale" qui l'excitaient énormément. Ils commençaient généralement par les aveux de Madame qui devait ensuite me dire ce qu'elle avait mérité: une fessée bien entendu.
Elle avait alors encore beaucoup de mal à verbaliser clairement ce mot magique: "fessée" qui la troublait autant qu'il l'excitait. Demander à recevoir une fessée quand on est une femme, restait pour elle un moment de honte. Elle marmonnait le mot "fessée" avec une toute petite voix timide.. Il fallait le lui faire répéter . Perfide, j'adorais la contraindre à dire à haute voix : "j'ai mérité ne fessée !"
Et bien évidemment j'accédais à sa demande !😁
Attention le lien n'est valide que quelques jours.
https://gofile.io/d/HET9v1
10 personnes aiment ça.
@Zen.... Petite voix timide effectivement... Elle était encore très jeunette et découvrait les jeux d'éducation conjugale qu'elle a très vite adoptés mais ce n'était pas facile pour elle, une jeune femme encore timide et prude, de verbaliser qu'elle avait "mérité une fessée" ! L'aveu était encore humiliant. Délicieusement honteux... et très excitant à dire comme à entendre.
J'aime
02/10/25
@leloveboat... Oh oui... Cette délicieuse petite phrase, je l'ai entendue durant 35 ans, toujours avec le même plaisir et pendant 35 ans ma chère épouse a toujours eu autant de difficultés à la verbaliser. Au début c'était le sentiment de honte et d'humiliation qui dominait: humiliation désirée mais qui est aussi pour une jeune femme ramenée à l'état d'enfant une délicieuse régression. Le passage de femme libérée à celui de femme soumise redevenue une petite fille est compliqué à assumer même si on en a très envie. Avouer qu'on a mérité une fessée et donc accepter la perspective d'être retroussée, humiliée commue une fillette, c'est toujours un délicieux challenge. Par la suite, c'est surtout l'appréhension de la fessée qui dominait quand nos jeux se sont orientés vers des fessées punitives (désirées mais punitives ou faussement punitive selon le scenario) et donc la peur d'une "vraie" fessée qui pouvait s'avérer douloureuse, s'ajoutait au sentiment de honte... d'où l'appréhension dans la voix quand la "punie" murmurait: "J'ai mérité une fessée".
31 personnes aiment ça.
j'aime oir les fesses d'Emilie ainsi toute rouges, culotte baissée
Ces fesses commencent à bien rougir ,surtout la fesse gauche ,cette Polissonne mérite encore plus !!
Je suis assis, nu, à la table qui fait face à votre bureau, les fesses et l'intégralité des cuisses incandescentes, zébrées des marques laissées par les lanière de votre martinet. Mon châtiment est loin d'être terminé, je le sais puisque vous me l'avez dit, je sais aussi que je mérite ce qui m'arrive et qu'en aucun cas je ne peux espérer votre grâce ou votre clémence. A plusieurs reprises déjà j'ai dû, en larme et à genoux, vous rendre hommage … je sais que je devrai le refaire encore.
Vous m'avez donné l'ordre de rédiger sur mon cahier disciplinaire le récit de ces dernières heures sans rien omettre … je sais aussi ce que me coûterait le moindre oubli.
Tout a commencé hier soir. Vous m'aviez donné l'ordre de nettoyer les vitres de votre bureau avant la fin de votre journée. A 18 heures, très en colère vous m'avez convoqué. Je n'avais pas fait le travail demandé. Bien sûr les reproches fusèrent puis vint l'annonce de la sanction :
"je veux te voir dans ce bureau demain matin à 8 heures 30, tu auras évidemment nettoyé les vitres avant mon arrivée, il n'y restera pas la moindre trace. Pour cette fois la sanction sera légère, 20 coups de martinet te ramèneront à plus de sagesse. En attendant, tu es consigné dans ta chambre ce soir, interdiction de sortir avant mon retour demain matin sauf pour accomplir le travail que tu as oublié de faire … est-ce bien compris ?
Timide je balbutiais
_ oui …
votre regard s'est enflammé
_ Pardon ? j'ai mal entendu ?
_ Oui Madame … je vous demande pardon … Madame … pardon
_ Cela te coûtera 10 coups supplémentaires. File dans ta chambre , je ne veux plus te voir ! "
Ce matin à 8 heures 30, je vins dans votre bureau … sans avoir accompli ma tâche … Vous sembliez furieuse :
_ tu peux m'expliquer ?
_ … je me suis endormi, Madame … je me suis réveillé trop tard … je vous demande pardon … je vais nettoyer les vitres tout de suite …
_ tu t'es endormi ? je crois rêver ! alors oui, tu vas laver ces vitres mais pas avant d'avoir reçu les soixante coups de martinet qui t'attendent ! 20 pour le travail non fait hier, 10 pour avoir oublié les règles minimums du respect et 30 pour ne pas l'avoir fait avant mon retour. Déshabille toi !
_ … pitié Madame, je vais les laver tout de suite …
_ Bien sûr tu vas les laver ! Pour l'instant déshabille toi ! à poil, tout de suite, face à moi et les mains sur la tête !
Un sentiment de honte m'envahit … je commençais à me déshabiller … honteux bien sûr … mais je ressentais une excitation coupable … je sentis mon sexe … se gonfler légèrement … pourvu que … mais le mouvement semblait inexorable … bien sûr, quand je fus nus, mains posées sur la tête, ce début d'érection ne vous échappa pas. Vous vous êtes alors levée, avez fait le tour de votre bureau, avez sans ménagement empoigné l'objet coupable :
"tu peux m'expliquer ?
L'effet fut immédiat, mon sexe s'érigeât totalement et se fit dur dans la main qui l'enserrait … je ne pouvais répondre …
votre ton se fit impératif :
_ j'attends une explication !
dans le même temps, votre majeur et votre indexe réunis giflèrent fermement l'extrémité de ce sexe indécent.
_ je ne sais pas Madame … je ne peux pas m'en empêcher …
Alors sans ménagement vous avez décalotté ma verge, 5 aller-retours de vos deux doigts réunis sur mon gland désormais sans défense m'amenèrent au comble de l'excitation … à tel point que j'eus peur de ne pouvoir retenir une éjaculation … Madame, je sais que je ne devrais pas vous le dire mais je dois pourtant vous l'avouer : cette situation m'excitait à un point que je n'avais jamais imaginé.
_ je vais te dire ce qu'il t'arrive : tu es vicieux !
sais-tu comment je punis ce genre de comportement ?
le martinet ne suffit pas ! la punition serait trop douce ...
Après lui, la cravache t'attend. Tu ne l'as jamais reçu, en tout cas pas ici,
tu vas apprendre sa dure loi !
Mais avant que je ne te fouette comme tu le mérites, dis moi ce que tu as fait réellement cette nuit
_ mais Madame, j'étais puni dans ma chambre … je n'en ai pas bougé …
_ tu en es sûr ?
_ oui ... bien sûr ... Madame …
Vous m'avez alors tendu une lettre signée d'une de vos amies et m'avez ordonné de la lire à haute voix. En rougissant, j'exécutais votre ordre :
" Ma chère Yolande, comme tu me l'avais demandé hier, j'ai surveillé ta maison après ton départ. Et bien sûr, comme tu l'avais prédit, j'ai vu, aux environ de 21 heures, ton protégé s'éclipser discrètement de sa chambre pour rejoindre, à l'extérieur, un groupe d'amis qui l'attendaient. J'adore quand tu me confies ce genre de mission et j'imagine alors les conséquences pour le garnement fautif … Je te souhaite une très belle journée, je sais que la dominante en sera rouge et je sais combien tu prends plaisir à fouetter un fautif ! Je t'envie aujourd'hui "
_ il y a un post-scriptum : lis le !
" PS : si ton garnement ne reconnais pas les faits, n'hésite pas à m'appeler, je me ferai un plaisir d'apporter les photos que j'ai prises … et bien sûr d'assister, participer peut-être si tu me le permets à son châtiment … tu sais combien j'adore entendre un coupable gémir et pleurer sous ta férule ! "
_ Alors ? tu nies les faits ?
_ … Madame … pitié … je reconnais … mais je vous en prie … pitié, j'implore votre clémence …
_ Ma clémence ? tu veux rire ? pour la désobéissance, ce sera 100 coups de martinet. Pour le mensonge, deux séries de 15 coups de cravache que tu compteras à haute voix après les 15 que tu auras reçu pour ce sexe dressé. Tu recevra ces trois séries demain matin, tu auras ainsi le temps de méditer tes fautes et d'appréhender leurs conséquences. Et tu n'oublieras pas de me remercier après chaque impact ! Maintenant face au mur, les main largement écarté en appuis sur la cloison, les jambes tout aussi largement ouvertes et les fesses reculées pour être pleinement offertes aux lanières !
16 personnes aiment ça.
14 personnes aiment ça.
Fessées provençales suite (format gif puisqu'on ne peut publier de video)
Fessée retroussée puis culotte baissée évidemment !
18 personnes aiment ça.
En matière de fessée conjugale, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises "méthodes"... On peut évidemment allonger Madame prestement sur ses genoux, la retrousser illico, baisser sa culotte et lui appliquer une fessée directement fesses nues. Soit !
On peut aussi commencer par la retrousser et la fesser d'abord par dessus son slip...
Mais perso, j'adore les fessées progressives: commencer par dessus sa jupe ou sa robe (le pantalon est interdit)... J'adore le moment où les claques font remonter la robe et qu'on commence à découvrir la petite culotte et le bas des fesses qui vont s'empresser de rosir. Moment angoissant également pour la punie qui redoute le moment où elle offrira ses fesses encore à peine protégées par le peu de tissu à la rigueur d'une fessée qui se fera de plus en plus cuisante. Puis enfin vient le moment délicieux où la petite culotte glisse sur les cuisses.
Commence alors la danse des fesses accompagnée par la charmante musique de la fessée qui résonne dans la pièce et qui ne s'achèvera que les fesses de la punie joliment rougies.
C'était aussi la fessée préférée de Madame !
14 personnes aiment ça.
12 personnes aiment ça.
Souvenir d'un bel été. Jeux innocents qui mêlent fessées et tourisme.
La Dame avait "oublié" sa culotte dans la voiture ! La courte robe permettait un retroussage rapide dans des lieux insolites, touristiques. .. et d'appliquer de joyeuses fessées qui maintenaient Madame et moi dans un état d'excitation tout à fait favorable à des ébats furtifs.
On savait rire en ce temps là ! (sourire). Les fesses de Madame n'avaient guère le temps de refroidir !
21 personnes aiment ça.
Pour moi la féssée ou autre( martinet ,cravache, paddle ) , est un simple jeu avec ce cote humiliant qui vas bien avec
19 personnes aiment ça.
hier après midi, j'ai reçu une vraie bonne fessée, à la main et à la baguette, devant des gens, sur une aire de repos. c'était très humiliant, mais j'ai ressenti un vrai bien être, j'en avais besoin ! merci monsieur.














































