A propos du groupe
SélèneTG
Créateur

Fanpage dédiée à tous les pratiquants de la Fessée qu'elle soit éducative, punitive ou simple jeu.

Rougedemars
Je suis assis, nu, à la table qui fait face à votre bureau, les fesses et l'intégralité des cuisses incandescentes, zébrées des marques laissées par les lanière de votre martinet. Mon châtiment est loin d'être terminé, je le sais puisque vous me l'avez dit, je sais aussi que je mérite ce qui m'arrive et qu'en aucun cas je ne peux espérer votre grâce ou votre clémence. A plusieurs reprises déjà j'ai dû, en larme et à genoux, vous rendre hommage … je sais que je devrai le refaire encore. Vous m'avez donné l'ordre de rédiger sur mon cahier disciplinaire le récit de ces dernières heures sans rien omettre … je sais aussi ce que me coûterait le moindre oubli. Tout a commencé hier soir. Vous m'aviez donné l'ordre de nettoyer les vitres de votre bureau avant la fin de votre journée. A 18 heures, très en colère vous m'avez convoqué. Je n'avais pas fait le travail demandé. Bien sûr les reproches fusèrent puis vint l'annonce de la sanction : "je veux te voir dans ce bureau demain matin à 8 heures 30, tu auras évidemment nettoyé les vitres avant mon arrivée, il n'y restera pas la moindre trace. Pour cette fois la sanction sera légère, 20 coups de martinet te ramèneront à plus de sagesse. En attendant, tu es consigné dans ta chambre ce soir, interdiction de sortir avant mon retour demain matin sauf pour accomplir le travail que tu as oublié de faire … est-ce bien compris ? Timide je balbutiais _ oui … votre regard s'est enflammé _ Pardon ? j'ai mal entendu ? _ Oui Madame … je vous demande pardon … Madame … pardon _ Cela te coûtera 10 coups supplémentaires. File dans ta chambre , je ne veux plus te voir ! " Ce matin à 8 heures 30, je vins dans votre bureau … sans avoir accompli ma tâche … Vous sembliez furieuse : _ tu peux m'expliquer ? _ … je me suis endormi, Madame … je me suis réveillé trop tard … je vous demande pardon … je vais nettoyer les vitres tout de suite … _ tu t'es endormi ? je crois rêver ! alors oui, tu vas laver ces vitres mais pas avant d'avoir reçu les soixante coups de martinet qui t'attendent ! 20 pour le travail non fait hier, 10 pour avoir oublié les règles minimums du respect et 30 pour ne pas l'avoir fait avant mon retour. Déshabille toi ! _ … pitié Madame, je vais les laver tout de suite … _ Bien sûr tu vas les laver ! Pour l'instant déshabille toi ! à poil, tout de suite, face à moi et les mains sur la tête ! Un sentiment de honte m'envahit … je commençais à me déshabiller … honteux bien sûr … mais je ressentais une excitation coupable … je sentis mon sexe … se gonfler légèrement … pourvu que … mais le mouvement semblait inexorable … bien sûr, quand je fus nus, mains posées sur la tête, ce début d'érection ne vous échappa pas. Vous vous êtes alors levée, avez fait le tour de votre bureau, avez sans ménagement empoigné l'objet coupable : "tu peux m'expliquer ? L'effet fut immédiat, mon sexe s'érigeât totalement et se fit dur dans la main qui l'enserrait … je ne pouvais répondre … votre ton se fit impératif : _ j'attends une explication ! dans le même temps, votre majeur et votre indexe réunis giflèrent fermement l'extrémité de ce sexe indécent. _ je ne sais pas Madame … je ne peux pas m'en empêcher … Alors sans ménagement vous avez décalotté ma verge, 5 aller-retours de vos deux doigts réunis sur mon gland désormais sans défense m'amenèrent au comble de l'excitation … à tel point que j'eus peur de ne pouvoir retenir une éjaculation … Madame, je sais que je ne devrais pas vous le dire mais je dois pourtant vous l'avouer : cette situation m'excitait à un point que je n'avais jamais imaginé. _ je vais te dire ce qu'il t'arrive : tu es vicieux ! sais-tu comment je punis ce genre de comportement ? le martinet ne suffit pas ! la punition serait trop douce ... Après lui, la cravache t'attend. Tu ne l'as jamais reçu, en tout cas pas ici, tu vas apprendre sa dure loi ! Mais avant que je ne te fouette comme tu le mérites, dis moi ce que tu as fait réellement cette nuit _ mais Madame, j'étais puni dans ma chambre … je n'en ai pas bougé … _ tu en es sûr ? _ oui ... bien sûr ... Madame … Vous m'avez alors tendu une lettre signée d'une de vos amies et m'avez ordonné de la lire à haute voix. En rougissant, j'exécutais votre ordre : " Ma chère Yolande, comme tu me l'avais demandé hier, j'ai surveillé ta maison après ton départ. Et bien sûr, comme tu l'avais prédit, j'ai vu, aux environ de 21 heures, ton protégé s'éclipser discrètement de sa chambre pour rejoindre, à l'extérieur, un groupe d'amis qui l'attendaient. J'adore quand tu me confies ce genre de mission et j'imagine alors les conséquences pour le garnement fautif … Je te souhaite une très belle journée, je sais que la dominante en sera rouge et je sais combien tu prends plaisir à fouetter un fautif ! Je t'envie aujourd'hui " _ il y a un post-scriptum : lis le ! " PS : si ton garnement ne reconnais pas les faits, n'hésite pas à m'appeler, je me ferai un plaisir d'apporter les photos que j'ai prises … et bien sûr d'assister, participer peut-être si tu me le permets à son châtiment … tu sais combien j'adore entendre un coupable gémir et pleurer sous ta férule ! " _ Alors ? tu nies les faits ? _ … Madame … pitié … je reconnais … mais je vous en prie … pitié, j'implore votre clémence … _ Ma clémence ? tu veux rire ? pour la désobéissance, ce sera 100 coups de martinet. Pour le mensonge, deux séries de 15 coups de cravache que tu compteras à haute voix après les 15 que tu auras reçu pour ce sexe dressé. Tu recevra ces trois séries demain matin, tu auras ainsi le temps de méditer tes fautes et d'appréhender leurs conséquences. Et tu n'oublieras pas de me remercier après chaque impact ! Maintenant face au mur, les main largement écarté en appuis sur la cloison, les jambes tout aussi largement ouvertes et les fesses reculées pour être pleinement offertes aux lanières !
9 personnes aiment ça.
dbsm93
Tu merite
J'aime 01/08/25
Benoît
Très belle séance
J'aime 02/08/25
Pourquoi attendre demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ? On attend donc la suite de demain 😉
J'aime Il y a 20 heure(s)
Benoît
Hum sa sera pas moi
J'aime Il y a 18 heure(s)
troispoilsx
a partagé une photo
15 personnes aiment ça.
Benoît
Magnifiques
J'aime 18/07/25
Benoît
Sa doit faire mal n est pas
J'aime 01/08/25
fessee21
Des fesses magnifiques et de belles marques... mais c'est hélas du pro. L'idée des livres qu'il ne faut pas faire tomber sous la fouettée est intéressante. Faudra que je la mette en pratique avec "M". On pourrait imaginer 6 coups supplémentaire par livre qui tomberait !
J'aime 01/08/25
Benoît
Vous êtes vraiment sévère
J'aime 02/08/25
YBUR
Le poids de la culture…
J'aime 17/08/25
Benoît
Elle va pas bouger pour sa correction
J'aime 18/08/25
spanking30
Splendide !!Canning ,Belles fesses nues,Belles marques ......
J'aime 13/09/25
MastLaw
J’adore !
J'aime 15/09/25
troispoilsx
a partagé une photo
Une bonne fessée donnée à ce jeune soumis
13 personnes aiment ça.
Rich
Etait-ce vraiment utile de cacher les visages d'une illustration de Nomad ? 1f914.png Ce n'est qu'un dessin (très bien réalisé), publié, sur lequel on n'a a apriori personne à reconnaître.
J'aime 20/08/25
Benoît
C est quand la mienne madame
J'aime 20/08/25
spanking30
Rien ne vaut le réel !!Donner et recevoir est divin !!
J'aime 13/09/25
reformatoryspank
j'adore !!!
J'aime 14/09/25
Benoît
Moi j aurais bien essayer de la recevoir
J'aime 15/09/25
fessee21
a partagé une photo
Fessées provençales suite (format gif puisqu'on ne peut publier de video) Fessée retroussée puis culotte baissée évidemment !
17 personnes aiment ça.
BiPassifSoumis
J aimerai etre fessé comme ca
J'aime 10/07/25
Vilain25
Une bonne fessée comme j aimerai avoir
J'aime 21/08/25
spanking30
Excitant !!Dommage aussi loin pour mieux Apprécié !!
J'aime 13/09/25
fessee21
a partagé une photo
En matière de fessée conjugale, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises "méthodes"... On peut évidemment allonger Madame prestement sur ses genoux, la retrousser illico, baisser sa culotte et lui appliquer une fessée directement fesses nues. Soit ! On peut aussi commencer par la retrousser et la fesser d'abord par dessus son slip... Mais perso, j'adore les fessées progressives: commencer par dessus sa jupe ou sa robe (le pantalon est interdit)... J'adore le moment où les claques font remonter la robe et qu'on commence à découvrir la petite culotte et le bas des fesses qui vont s'empresser de rosir. Moment angoissant également pour la punie qui redoute le moment où elle offrira ses fesses encore à peine protégées par le peu de tissu à la rigueur d'une fessée qui se fera de plus en plus cuisante. Puis enfin vient le moment délicieux où la petite culotte glisse sur les cuisses. Commence alors la danse des fesses accompagnée par la charmante musique de la fessée qui résonne dans la pièce et qui ne s'achèvera que les fesses de la punie joliment rougies. C'était aussi la fessée préférée de Madame !
12 personnes aiment ça.
Monsieur, qu’elle soit méritée ou non il y a toujours une bonne excuse pour prendre la fessée
J'aime 07/08/25
gayscat36
tellement bon et ecxcitant ... c'est une très bonne méthode où la femme fessée doit y prendre aussi beaucoup de plaisir et attendre ce moment impatiemment ..2665.png2665.png2665.png
J'aime 07/08/25
Rich
Il n'y a pas à dire, c'est la photo en bas à droite que je préfère, et de très loin... 1f609.png
J'aime 08/08/25
Benoît
On a pa d age de prendre une bonne fessée
J'aime 14/08/25
Benoît
N est pas fessée,21
J'aime 14/08/25
fessee21
@Rich.... culotte sur les cuisses, une fessée claquante et rougeoyante...c'est le bouquet final.... et là Madame serre les fesses !
J'aime 16/08/25
Benoît
J aurait bien voulu essayer fessée 21
J'aime 17/08/25
spanking30
Une Bonne fessée Bien décrite et bien administrée !!
J'aime 13/09/25
Diaper35370
a partagé une photo
de la douleur au plaisir ,merci Maitre
fessee21
a partagé une photo
Il y a "fessée" et "fessée".... Celle-ci était une "vraie fessée" corrective ! Madame qui serre les fesses avait accepté d'être punie "pour de bon" ! Comme une petite fille.
8 personnes aiment ça.
Benoît
C est quand la mienne
J'aime 24/08/25
Benoît
Très belle fessée
J'aime 24/08/25
leloveboat
domination domestique ??
J'aime 27/08/25
Benoît
Hummm très bonne fessée
J'aime 27/08/25
spanking30
Pas mal ,la culotte est assez bien descendue ,la fessée commence enfin sérieusement !!
J'aime 12/09/25
Benoît
C c'est une bonne fessé que je voudrais bien recevoir
J'aime 13/09/25
Nikki
a partagé une photo
Gif d'internet
13 personnes aiment ça.
SwitchLoicbidu59
Douce et longue fessée
J'aime 10/09/25
reformatoryspank
magnifique fessée
J'aime 10/09/25
fessee21
a partagé une photo
Souvenir d'un bel été. Jeux innocents qui mêlent fessées et tourisme. La Dame avait "oublié" sa culotte dans la voiture ! La courte robe permettait un retroussage rapide dans des lieux insolites, touristiques. .. et d'appliquer de joyeuses fessées qui maintenaient Madame et moi dans un état d'excitation tout à fait favorable à des ébats furtifs. On savait rire en ce temps là ! (sourire). Les fesses de Madame n'avaient guère le temps de refroidir !
18 personnes aiment ça.
Dominantitinerant
Superbe, belle coloration, belle soirée fessee21
J'aime 29/08/25
leloveboat
Tres fun !!
J'aime 29/08/25
Sylvie
Un moment exceptionnel, j'aimerais bien être à sa place.
J'aime 29/08/25
Travnina62
Très jolie et adorable !! Top la photo.
J'aime 30/08/25
fessee21
@Travnina62... Merci... les fesses de la Dame y sont pour beaucoup !1f609.png
J'aime 03/09/25
fessee21
@Dominantitinerant... merci... le but du jeu est d'entretenir cette belle coloration au fil des promenades... c'est la fessée itinérante en quelque sorte !1f609.png J'adore ce genre de jeu !
J'aime 03/09/25
Diaper35370
a partagé quelques photos
Pour moi la féssée ou autre( martinet ,cravache, paddle ) , est un simple jeu avec ce cote humiliant qui vas bien avec
16 personnes aiment ça.
Travnina62
Et finir avec la douceur d une couche !!
J'aime 21/08/25
Diaper35370
hum oui tout a faut
J'aime 21/08/25
Benoît
Humm C est quand la mienne
J'aime 24/08/25
gayscat36
quelles belles fesses ...
J'aime 26/08/25
Benoît
Oui
J'aime 26/08/25
reformatoryspank
a partagé une photo
hier après midi, j'ai reçu une vraie bonne fessée, à la main et à la baguette, devant des gens, sur une aire de repos. c'était très humiliant, mais j'ai ressenti un vrai bien être, j'en avais besoin ! merci monsieur.
6 personnes aiment ça.
Benoît
Très belle fesses
J'aime 24/08/25
gayscat36
une fessée comme je les aime ...
J'aime 26/08/25
Benoît
Hummm j ai pas encore reçu
J'aime 26/08/25
kingBDSM
a partagé une photo
On a commencé par un seul mot : " Come to me"
33 personnes aiment ça.
Maître57
Punition ??
J'aime 03/05/24
Dominantitinerant
Magnifique très belle coloration
J'aime 03/05/24
Madame est très belle, elle à l air d avoir apprécié.
J'aime 05/05/24
MisterTaurus916
Joli travail perso 😈
J'aime 29/05/24
gayscat36
Superbe !! 2665.png2665.png2665.png
J'aime 26/08/25
fessee21
Mon TOP 3 perso. Si je ne devais retenir que 3 expériences parmi les innombrables fessées reçues par mon épouse, je pense que les 3 suivantes sont celles qui, pour elle comme pour moi, ont sur le plan sexuel été les plus intenses. -- Sa première fessée aux orties: le moment où Madame s'est avancée vers moi un bouquet d'orties à la main est resté gravé dans ma mémoire et la sienne à tout jamais. Sur le plan émotionnel, quand elle m'a dit qu'elle méritait une sévère punition avec les orties, c'était énorme ! Je revois encore quelques minutes plus tard ses fesses se crisper et se tordre sous les piqures des orties. Que d'émotions ! Et quelle excitation sexuelle !!! -- Sa première fessée en "semi-public: en bordure d'autoroute en étant vue par les véhicules hauts qui passaient : fessée terminée culotte baissée saluée par un concert de klaxons. Elle m'a souvent dit que c'était la fessée qui l'avait le plus excitée. -- La première et unique fois que je l'ai fessée devant un inconnu. Au départ ce devait être jupe relevée devant un couple. Expérience hélas unique qu'elle n'a jamais accepté de renouveler. Elle n'avait pas voulu au dernier moment être retroussée ni à fortiori déculottée mais sous la fessée sa robe avait largement découvert ses fesses. Enorme émotion également. Il en eu beaucoup d'autres mais celles-ci étaient vraiment sexuellement "extraordinaires"...
18 personnes aiment ça.
Fes35
Que de jolies fessées pour votre femme pour ma part j'aime beaucoup la seconde et dommage de ne pas être allé au bout des choses pour la 3 ème chose que j'ai réalisé et ce fut pour moi ma meilleure expérience
J'aime 20/08/25
Marquis62
... pour ma part, mon meilleur souvenir s'est déroulé en club BDSM dans le sud de la France, rien n'était véritablement prévu. A notre arrivée comme à notre habitude nous avons pris le temps de nous mettre dans l'ambiance du lieu, voir les gens arriver, s'installer, s'imprégner un peu de leur personnalité, les entendre et écouter leur conversation et ce soir là, la personnalité d'un homme accompagné de sa femme environ la soixantaine m'avait plu, il regardait souvent ma femme qui portait son collier de soumise, un short noir en vinyle ainsi qu'un corset de la même couleur, je me suis très vite rendu compte qu'elle lui plaisait... nous ne "jouons" jamais avant 22H30-23H00, sachant qu'on arrive vers 21H00 cela nous permet de regarder sans laisser supposer qu'à un moment nous aussi passerions aux choses sérieuses !.... Attachée dans le couloir à la toile d'araignée sans enlever un seul de ses vêtements, je l'ai ainsi laissé en exposition une petite quinzaine de minutes puis l'ai giflée juste avant de lui retirer son soutien gorge et de commencer à travailler ses mamelles ainsi exposées, j'aime la sentir humiliée, notre homme était bien évidemment aux premières loges et n'en perdait pas une goutte, il semblait surpris que cela puisse arriver ne sachant pas que je lui réservais un bonus supplémentaire qui ne tarda pas...je passais donc à la suite des réjouissances en lui retirant son short et en descendant sa culotte à mi-cuisses et lorsqu'enfin pour finaliser le jeu, je la fis mettre face à la toile et fesses bien exposées pour recevoir la fessée qu'elle espérait mais au lieu de la lui administrer moi-même, j'ai fait le choix de confier mes instruments (martinet et cravache) à notre homme trop heureux de pouvoir oeuvrer lui-même, puis je l'ai autorisé à la fessée à mains nus, le contact de sa main avec les fesses de ma femme a eu fini de le réjouir ! ...j'y ai bien évidemment pris beaucoup de plaisir !
J'aime 20/08/25
Marquis62
J'aime 20/08/25
Fes35
Sûrement une magnifique soirée
J'aime 20/08/25
Fes35
Je comprends le messieur qui avait un œil sur elle
J'aime 20/08/25
Benoît
Elle est magnifique
J'aime 21/08/25
fessee21
@Marquis62..... Une expérience qui ne s'oublie pas ! Ce doit être tout à fait délicieux de confier de soin de faire fouetter sa femme par un autre homme. Mon épouse n'a jamais accepté de fréquenter des lieux échangistes ou BDsm... J'avais réussi à la convaincre d'accepter une rencontre "fessée" via le magazine Swing avec un autre couple mais elle avait hélas refusé d'être fessée par quelqu'un d'autre que moi. Au final quand nous sommes arrivés chez ce couple (que j'avais rencontré seul auparavant), sa femme avait du s'absenter (excuse bidon ???). Au final c'est moi qui ai fessé ma tendre épouse devant ce type. Au départ, elle avait accepté d'être retroussée et fessée par dessus son slip devant ce couple ... mais quand elle a vu que le type était seul, elle n'a plus voulu être retroussée. Heureusement, sa courte robe, sous les claques, avait largement découvert ses fesses... Cela peut paraître banal mais sur le plan excitation sexuelle, pour nous ce fut très intense. Un grand souvenir ! Hélas pas de photo ni de video de cette expérience.
J'aime 21/08/25
fessee21
@Marquis62.... Sympa la photo de face de la Dame qui semble avoir une fort jolie poitrine... Pourrait-on apprécier le verso ? Merci.
J'aime 22/08/25
Fes35
Le verso doit être sublime
J'aime 22/08/25
Marquis62
J'aime 22/08/25
Marquis62
Dans ce même lieu !
J'aime 22/08/25
Marquis62
Dans notre location de vacances en juillet de cette année !
J'aime 22/08/25
Fes35
Oui c'est sublime 💋💋
J'aime 22/08/25
fessee21
@Marquis62... merci pour les images... Egalement en vacances dans notre location.
J'aime 23/08/25
Benoît
C est quand la mienne fessée 31
J'aime 23/08/25
Benoît
Fess21
J'aime 23/08/25
fessee21
@Benoit.... trop loin ! Désolé !
J'aime 23/08/25 Edité
Benoît
C'est dommage que ça ça me prenait ma première fessée
J'aime 23/08/25
leloveboat
Excellente présentation de plusieurs situations bien excitantes l'un comme pour l'autre
J'aime 24/08/25
fessee21
a partagé une photo
Un remerciement collectif à toutes et à tous qui me l'ont souhaité en public ou en privé. Image d'un lointain passé: également l'anniversaire d'une promenade gentiment "exhib" en bord de plage: le mignon petit short joliment échancré que Madame avait étiré haut sur la taille pour qu'il découvre un peu de ses fesses délicieusement rondes et fermes avait atiré bien des regards. Heureux temps hélas révolus où les culs-bénits et autres censeurs d'aujourd'hui ne sévissaient pas encore.
5 personnes aiment ça.
Benoît
Très belle
J'aime 22/08/25
fessee21
a partagé une photo
(suite - voir post précédent) Pour en revenir aux critères d'une "bonne fessée", quelques uns sont réunis sur cette photo. Cet été là, "M", ma partenaire de jeux était venue par un beau week end passer deux jours consacrés aux plaisirs de la campagne, des barbecues et.... des jeux de fessées / flagellation diverses / BDsm... Elle aimait beaucoup l'angoissant "jeu des petits papiers" qui consistait à tirer au sort le type d'atelier (fessée ou flagellations diverses...). Nous avions décidé ensemble des "ateliers" qui lui seraient proposés au cours du week-end et elle avait fort gentiment écrit à la main les scenarii dont elle avait envie. Cette photo illustre un atelier de la première journée. Elle venait de goûter à la cane anglaise (on voit d'ailleurs encore des marques sur cette photo) et au tirage au sort suivant elle était tombée sur "Atelier fessée OTK" (On The Knees comme disent les Anglais), ce qui signifie fessée sur les genoux. Elle avait alors procédé à un second tirage pour déterminer le type de fessée sur les genoux (il y avait plusieurs options qui allaient de fessées retroussée ou non, déculottée ou non.... du scenario (petite fille, écolière, ado, soubrette, épouse à punir...) et du niveau de sévérité (fessée légère à très sévère). Pas de chance pour "M" qui avait tiré le scenario "épouse à punir", fessée appliquée sur la robe, puis sur la combinaison, puis sur le slip, puis culotte baissée. Et il était précisé: "Très sévère, fesses très rouges". Et effectivement, comme on peut le voir sur la photo, "la punie" serre les fesses sous une très sévère fessée qui lui avait fait les fesses très rouges. Il faut toujours respecter la règle du jeu ! Précision: quand un papier avait été tiré, il était supprimé... et le jeu se poursuivait tout le week-end jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Nous nous étions bien amusés ! Les fesses de la Dame n'avaient guère eu le temps de refroidir !
9 personnes aiment ça.
fessee21
Tirage au sort de l'atelier (programme du samedi)
J'aime 30/07/25
fessee21
Tirage au sort.
J'aime 30/07/25
fessee21
Atelier "fessée sur les genoux"
J'aime 30/07/25
fessee21
Les options choisies par "M" pour l'atelier fessée à la main.
J'aime 30/07/25
fessee21
La mauvaise pioche !!!!
J'aime 30/07/25
fesrouges
Les scénarios pimentent les temps de fessées, je les trouve quasiment indispensables.
J'aime 30/07/25
fessee21
@fesrouges.... j'adore les scenarii ! C'est comme la vinaigrette sur la salade: indispensable ! Sans quoi c'est fade ! (ps: il me semble que ns ns connaissons !!!!1f601.png)
J'aime 30/07/25
fesrouges
Il me semble en effet... du moins épistolairement, sinon mes fesses s'en souviendraient probablement, nuisette relevée et culotte baissé sur mes bas (avec l indispensable porte jarretelle !)
J'aime 30/07/25
Benoît
Quel chance
J'aime 20/08/25
Rich
Quelle belle image : ça c'est de la fessée comme je l'aime, comme j'aime en administrer ! 1f60d.png
J'aime 20/08/25
Benoît
Hummm pourquoi la mienne pour essayer
J'aime 21/08/25
Little lili
Bonjour Je recherche un fesseur expérimenté dans le 56 ou alentours pour une séance de fessée à la main sur les genoux devant un ami et pourquoi pas que je passe de genoux en genoux pour lui apprendre Recherche sérieuse.merci
13 personnes aiment ça.
Fes35
Jolie proposition intéressante je suis du 35.
J'aime 01/08/25
Benoît
Vous avez de la chance
J'aime 02/08/25
spankoeur83
Peut être au détour de vacances dans le var, j’apprécie la formation et surtout la mise en pratique ensuite de l’élève
J'aime 02/08/25
Little lili
Chose promise chose due
J'aime 03/08/25
Little lili
J'aime 03/08/25
Sylvie
Ça va, c'était assez calme.
J'aime 03/08/25
Little lili
Oui ça va c était un cours , pas une punition
J'aime 03/08/25
Sylvie
Je comprends mieux pourquoi c'est si clair.
J'aime 03/08/25
Lechieurencouches
Très jolie fessée calme, normal pour un cours.
J'aime 03/08/25
Lechieurencouches
J'apprécie plus la couleur brique mais alors nous depassons le cadre de la leçon calme.
J'aime 03/08/25
lara56
belle fesse , j en demande aussi moi des fessées
J'aime 03/08/25
Fes35
Sûrement un bonheur de te donner la fessée je ne suis pas très loin peut-être un jour ?
J'aime 04/08/25
Benoît
La fessée est en cours
J'aime 04/08/25
Benoît
Moi aussi je voudrais bien recevoir une première fessée
J'aime 04/08/25
Tav
Merci pour ces jolies photos ! Un très joli cul , un vrai bonheur poule fessée, certainement !
J'aime 04/08/25
Benoît
Ha que oui tav
J'aime 04/08/25
SwitchLoicbidu59
Pour ma première je souhaiterais une similaire, pas, trop marquant e juste créer l'envie d'être à nouveau sous la main du maître
J'aime 20/08/25
Benoît
Quel chance
J'aime 20/08/25
Sylvie
SwitchLoicbidu59, il faut commencer doucement et ensuite on devient accroc. Moi mes fesses c'est après une bonne dizaine d'années. Ma première "fessée" c'était juste une claque sur mes fesses et voilà le résultat.
J'aime 20/08/25
Moi, incandescente, cruelle et sans partage. Toi, motivé pour vivre une totale emprise tant psychologique que physique .:.
fessee21
a partagé une photo
Les critères d'une bonne fessée classique à la main sont fort simples: -- la couleur (évidemment incontournable) -- La punie bat des jambes -- Elle tente de protéger ses fesses ! Si les trois critères sont rassemblés, comme sur la photo jointe, c'est que la fessée est cuisante ! Si on a une "punie" ou un "puni" aux fesses couleur fessée (rouges) qui tente de se protéger les fesses avec ses mains (si elles ne sont pas attachées), c'est que "ça pique" ! Une "punie" aguerrie comme l'était mon épouse, peut fort bien supporter une fessée XL sans battre des jambes. Mais quand on passe à l'XXL, les gambettes commencent à gigoter ! Rares sont celles qui résistent ! On pourrait ajouter le critère "gémissements, plaintes, lamentations, supplications..." mais une débutante aura tendance à se plaindre très vite bien avant que ce soit une "bonne fessée". A l'inverse, une Dame comme l'une de mes partenaires de jeux était capable de rester muette même sous une sérieuse fessée ! Il ne faut évidemment jamais trop se fier aux jérémiades de la punie qui a tendance à se plaindre bien avant d'avoir vraiment mal ! Pour moi: jolie couleur ne saurait mentir ! On peut évidemment ajouter les larmes, si la punie a accepté d'être fessée jusqu'aux larmes ou à défaut avoir consenti à recevoir une vraie punition qui dans ce cas peut aller jusqu'aux pleurs. Il faut fixer la règle du jeu au départ et s'y tenir ! ps: dans tous les cas de figure, la fessée est désirée ... évidemment !
9 personnes aiment ça.
BiPassifSoumis
Et pour les hommes c est pareil ?
J'aime 25/07/25
fesseur50
oui c'est pareil quand un homme reçoit la fessée
J'aime 25/07/25
MonsieurG
Et pour une personne dont la peau ne marque pas, que fait-on ? Doit-on peindre les fesses ? Fessée jusqu'à ce qu'il ne reste plus un morceau de peau ? Ou doit-on revoir votre première condition ? Car je rappelle que nous avons des peaux différentes les uns des autres et il peut être très délétère de vouloir absolument rougir le fessier d'une personne qui ne marque pas.
J'aime 26/07/25
fessee21
@MonsieurG.... heu... comme indiqué, une bonne fessée ne nécessite pas que les critères soient obligatoirement tous réunis. S'ils le sont c'est tant mieux. Les gestes, attitudes et les paroles sont rompeurs. Les Dames ont tendance parfois à en faire trop. La couleur ne trompe pas. Je pratique la fessée depuis 50 ans et je n'ai jamais vu de personnes dont la peau ne rougisse pas sous une fessée appliquée comme il se doit. Plus ou moins, plus ou moins vite, certes mais si la fessée est suffisamment appuyée, toutes les fesses rougissent puisque toutes ont la chance d'être parcourues de vaisseaux sanguins qui se dilatent sous la chaleur de la fessée qui accélère la circulation sanguine...etc..... S'agissant d'instruments, les impacts sont plus ou moins marqués. C'est le choc d'une canne anglaise (par exemple) qui fait que sous le traumatisme de l'impact un peu de sang s'échappe des parois hyper fines des capillaires et reste dans l'épaisseur de la peau (derme et hypoderme)... On voit donc la marque de la canne anglaise après son impact ... le trauma engendré en quelque sorte. Certaines peaux marquent énormément d'autres moins. Cela dépend de la résistance de l'épiderme et de l 'épaisseur du derme qui est variable... de la présence de graisse, du bon état des fibroblastes...etc... etc... Mais toutes les peaux marquent. A condition évidemment de faire en sorte qu'elles marquent ! Tout dépend de l'intensité et du cœur qu'on y met ! Voilà une partenaire à la peau très mate, claire qui marque peu ... mais en insistant un peu ...... ici on a à la fois la circulation sanguine accélérée par la chaleur de la fouettée et l'impact des lanières en cuir du martinet. Résultat = fesses bien rougies = bonne fouettée !
J'aime 26/07/25 Edité
MonsieurG
Il n'était pas évident que les trois critères n'aient pas besoin d'être réunis. Maintenant vous l'avez précisé. Donc il peut suffir que la personne batte des jambes. Pour le reste, vous avez pris ma remarque au premier degré. Je ne peux pas vous en vouloir car je suis moi-même très premier degré. Mais cela vous a fait répondre un peu à côté de ce que je voulais mettre en avant. J'apporte donc un éclaircissement : quand je parle d'une peau qui ne marque pas, je ne parle pas d'une peau qui ne marque pas du tout. Bien-sûr, il finit toujours par y avoir au moins un rosissement. Nous sommes d'accord sur ce point. Ce que je voulais mettre en avant et que le seuil de tolérance de la personne fessée peut être atteint et dépassé avant que les fesses prennent une couleur satisfaisante pour le fesseur. Cela pose une nouvelle question, d'ailleurs, dont la réponse est nécessaire à la réflexion sur ma remarque ci-dessus : quelle couleur minimum est jugée suffisante pour entrer dans le premier critère que vous énoncez ? Par exemple, sur la photo que vous venez d'ajouter, les fesses ne sont pas rouges. Elles sont roses et encore, si je ne m'abuse, pas sur les côtés. Cela semble suffisant pour vous. Confirmez-vous que c'est le cas ? En outre je vois un martinet sur cette photo et vous venez de parler de canne mais votre post initial parle d'une "bonne fessée classique à la main". Inclure martinet ou canne ne respecte donc pas la condition que vous avez vous-même donnée. C'est juste une remarque au passage car je ne suis pas sûr que cela change la réponse à ma remarque qui est donc : comment s'assurer de rester dans un niveau de douleur supportable par la personne fessée avant d'atteindre la bonne couleur ? (Et donc, quelle est la bonne couleur ?)
J'aime 27/07/25
fessee21
La photo montre "M" après une fessée à la main puis au martinet. Les rougeurs uniformes sont dues à la fessée à la main et donc on ne voit pratiquement pas les traces des lanières. La bonne couleur est celle qui résulte du niveau de fessée désirée par la partenaire. Une fessée donnée en préliminaire à une "débutante" n'a rien à voir avec une fessée donnée à une passionnée masochiste comme "M" qui elle, recherchait des fessées les plus réalistes possibles. Ce à quoi je m'appliquais. Pour ce qui est de la couleur donc, je vais du rose léger au rouge soutenu... faut juste respecter les limites de la dame et lui "fournir" ce qu'elle désire. Quand je fais une rencontre "fessée" et que je ne connais pas la personne, il faut d'abord dialoguer, se mettre d'accord sur "le programme"... S'il s'agit de mes partenaires habituelles, je sais ce qu'elles attendent. Je pratique aussi la drague classique et quand une dame accepte de passer sous la couette, j'introduis une petite fessée en préliminaire. Il ne faut pas l'effaroucher évidemment. Je me contente alors du rose léger ! Rares sont celles qui protestent ! J'ai commencé comme cela avec "M" qui a très vite franchi tous les échelons. Avec elle je sais le niveau de rouge que je pêux atteindre !1f601.png Mais il était question dans mon post de "bonne fessée" et là c'est bien la couleur rouge qui convient... rose soutenu à minima !
J'aime 27/07/25 Edité
MonsieurG
Donc si je résume, vous dites : - couleur minimum : rose soutenu - pour le seuil de tolérance : il faut respecter les limites de la dame. Ai-je bien résumé vos réponses ? Un simple oui peut suffir si c'est le cas, ou, si c'est non, vous pouvez préciser succinctement ce que je n'ai pas compris. Pas la peine d'écrire tout un roman.
J'aime 27/07/25
MonsieurG
Bonjour fessee21, Vous ne répondez pas ? Pourquoi ?
J'aime 31/07/25
Benoît
Quel chance recevoir une bonne fessée
J'aime 20/08/25
fessee21
@MonsieurG.... oups, désolé.... Oui vous avez bien résumé mes réponses... Mais en fait, quand on est passionné de jeux de fessées comme je le suis, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises méthodes: il y a la fessée qui doit s'adapter à ce qu'attend la speudo punie (ou puni). ... La fessée passe par toutes les couleurs si je puis dire... A chacune la sienne. Perso avec une dame que je ne connais pas, lors d'une rencontre fessée par exemple, la règle du jeu passe par le dialogue. S'il s'agit d'introduire la fessée en préliminaire après une drague classique qui finit au lit (ou ailleurs), le but sera d'amener la dame à jouir en étant fessée (s'occuper du clito en même temps) , du moins faire en sorte que la fessée lui soit agréable. Avec mon épouse hyper maso, ou ma partenaire "M"... c'était et c'est totalement différent. la fessée, et autres flagellations diverses peuvent être des plus réalistes pour avoir une coloration franchement punitive. Pour l'une cela relevait de l'éducation conjugale qui pouvait s'avérer sévère... Avec "M" ce sont des scénarii, jeux de rôles fort réalistes... (voir photo). On ne va proposer une telle fessée à une débutante ! Là on est dans le critère "fesses rouges" !
J'aime 20/08/25 Edité
Benoît
Très belle correction
J'aime 20/08/25
Mon univers est peuplé de délicieux supplices où souffrance rime avec jouissance. L’hygiène est une exigence absolue, tout contact sexuel est exclu. .:.
smackass
h 54 ans rech dans le 67-68 h ou f aimant administrer de cuisantes fessées otk. je me déplace et peut recevoir.
3 personnes aiment ça.
Sylvie
Bonne recherche.
J'aime 25/07/25
minidoc
pour qu elle soit cuisante pas besoin de frapper fort avec des orties elle sera tres cuisante aussi
J'aime 25/07/25
smackass
rien ne vaut la fessée manuelle
J'aime 25/07/25
Sylvie
Je confirme, sur les genoux et la culotte baisser. Surtout pas enlevée.
J'aime 25/07/25
Francois
oui, je le confirme , culotte baissée sinon comment apprécier la couleur des fesses, la sonorité du geste et la résiliation du (de la) fessé ...
J'aime 25/07/25
Sylvie
Ce n'est pas pour cela. La culotte baisser c'est plus humiliant que de ne pas en avoir. Je sais se que je dis.
J'aime 25/07/25
Francois
je ne peux imaginer une fessée qui ne soit donnée sur les fesses nues. Cette humilliation fait partie integrante de la "bonne fessée"
J'aime 25/07/25
Fes35
Entièrement d'accord avec Sylvie
J'aime 04/08/25
Benoît
Quel chance de recevoir une bonne fessée
J'aime 20/08/25
fessee21
a partagé une photo
Quand une fouettée au martinet cingle ! Si on attache les jambes de "la punie", on se prive du charmant spectacle qu'offre celle-ci quand la fouettée commence à piquer vraiment. La Dame ne peut se retenir de relever une jambe sous les cinglades. La danse du martinet commence. La position imposée ici était: main sur les genoux ce qui oblige à rester penchée en avant et à ressortir les fesses... avec interdiction de se relever et de quitter les mains des genoux. La tendance pour "la punie" serait plutot de les porter à ses fesses quand ça cingle vraiment. Mais la menace d'une fouettée plus sévère mains attachées est dissuasive ! Evidemment, la petite culotte ne va pas rester très longtemps en place. Perso, j'aime bien commencer une fouettée par dessus le slip ou la culotte ce qui permet à "la punie" d'appréhender encore davantage le moment où elle va offrir ses fesses nues aux lanières du martinet. Jeu consenti entre adultes; évidemment.
5 personnes aiment ça.
Benoît
Magnifiques cul
J'aime 29/07/25
Benoît
Très belle marque
J'aime 29/07/25
fesrouges
la danse des punis atteste de l'efficacité du fesseur !
J'aime 30/07/25
Benoît
Il y a pas d'âge de prendre une bonne fessée fesrouges
J'aime 31/07/25
Benoît
Très beau fouettage
J'aime 31/07/25
fesrouges
C est vrai, Benoît
J'aime 31/07/25
Benoît
Merci beaucoup fesrouges
J'aime 31/07/25
fessee21
@Benoît.... exact, il n'y a pas d'âge pour s'adonner aux joies de la fessée. Je dirais même que les femmes d'âge mur sont infiniment plus imaginatives et susceptibles de se prêter de ce genre de jeux. Par expérience perso je les préfère de très loin à des jeunettes. Voilà une Dame mariée, qui s'emmerdait sexuellement avec son mari. Elle venait alors d'avoir alors 60 ans et avait désiré vivre un de ses fantasmes: recevoir une "vraie" fessée. Image d'une capture video au moment où elle se relève après avoir reçu une fessée franchement sévère pour une première: uniquement par dessus sa robe comme elle l'avait exigé, mais sévère ! J'y étais allé de bon cœur ! Et quand une dame se relève en portant les mains à ses fesses, c'est que ça chauffe !
J'aime 01/08/25
Benoît
Oui la fessée c est quand on fait des grosses bêtises ou le plaisir de être puni normalement c est pas qu on fait des grosses bêtises
J'aime 02/08/25
Benoît
Quel chance
J'aime 20/08/25
fessee21
a partagé une photo
Voilà une Dame qui avait voulu tester une "vraie" fouettée au martinet comme une petite fille et terminer par une "vraie" fessée classique à la main... Mais là, ça chauffe et La "punie" fait la moue !!!
10 personnes aiment ça.
Benoît
Mal au fesses
J'aime 20/08/25
Voir les publications suivantes