
Rougedemars
Je suis assis, nu, à la table qui fait face à votre bureau, les fesses et l'intégralité des cuisses incandescentes, zébrées des marques laissées par les lanière de votre martinet. Mon châtiment est loin d'être terminé, je le sais puisque vous me l'avez dit, je sais aussi que je mérite ce qui m'arrive et qu'en aucun cas je ne peux espérer votre grâce ou votre clémence. A plusieurs reprises déjà j'ai dû, en larme et à genoux, vous rendre hommage … je sais que je devrai le refaire encore.
Vous m'avez donné l'ordre de rédiger sur mon cahier disciplinaire le récit de ces dernières heures sans rien omettre … je sais aussi ce que me coûterait le moindre oubli.
Tout a commencé hier soir. Vous m'aviez donné l'ordre de nettoyer les vitres de votre bureau avant la fin de votre journée. A 18 heures, très en colère vous m'avez convoqué. Je n'avais pas fait le travail demandé. Bien sûr les reproches fusèrent puis vint l'annonce de la sanction :
"je veux te voir dans ce bureau demain matin à 8 heures 30, tu auras évidemment nettoyé les vitres avant mon arrivée, il n'y restera pas la moindre trace. Pour cette fois la sanction sera légère, 20 coups de martinet te ramèneront à plus de sagesse. En attendant, tu es consigné dans ta chambre ce soir, interdiction de sortir avant mon retour demain matin sauf pour accomplir le travail que tu as oublié de faire … est-ce bien compris ?
Timide je balbutiais
_ oui …
votre regard s'est enflammé
_ Pardon ? j'ai mal entendu ?
_ Oui Madame … je vous demande pardon … Madame … pardon
_ Cela te coûtera 10 coups supplémentaires. File dans ta chambre , je ne veux plus te voir ! "
Ce matin à 8 heures 30, je vins dans votre bureau … sans avoir accompli ma tâche … Vous sembliez furieuse :
_ tu peux m'expliquer ?
_ … je me suis endormi, Madame … je me suis réveillé trop tard … je vous demande pardon … je vais nettoyer les vitres tout de suite …
_ tu t'es endormi ? je crois rêver ! alors oui, tu vas laver ces vitres mais pas avant d'avoir reçu les soixante coups de martinet qui t'attendent ! 20 pour le travail non fait hier, 10 pour avoir oublié les règles minimums du respect et 30 pour ne pas l'avoir fait avant mon retour. Déshabille toi !
_ … pitié Madame, je vais les laver tout de suite …
_ Bien sûr tu vas les laver ! Pour l'instant déshabille toi ! à poil, tout de suite, face à moi et les mains sur la tête !
Un sentiment de honte m'envahit … je commençais à me déshabiller … honteux bien sûr … mais je ressentais une excitation coupable … je sentis mon sexe … se gonfler légèrement … pourvu que … mais le mouvement semblait inexorable … bien sûr, quand je fus nus, mains posées sur la tête, ce début d'érection ne vous échappa pas. Vous vous êtes alors levée, avez fait le tour de votre bureau, avez sans ménagement empoigné l'objet coupable :
"tu peux m'expliquer ?
L'effet fut immédiat, mon sexe s'érigeât totalement et se fit dur dans la main qui l'enserrait … je ne pouvais répondre …
votre ton se fit impératif :
_ j'attends une explication !
dans le même temps, votre majeur et votre indexe réunis giflèrent fermement l'extrémité de ce sexe indécent.
_ je ne sais pas Madame … je ne peux pas m'en empêcher …
Alors sans ménagement vous avez décalotté ma verge, 5 aller-retours de vos deux doigts réunis sur mon gland désormais sans défense m'amenèrent au comble de l'excitation … à tel point que j'eus peur de ne pouvoir retenir une éjaculation … Madame, je sais que je ne devrais pas vous le dire mais je dois pourtant vous l'avouer : cette situation m'excitait à un point que je n'avais jamais imaginé.
_ je vais te dire ce qu'il t'arrive : tu es vicieux !
sais-tu comment je punis ce genre de comportement ?
le martinet ne suffit pas ! la punition serait trop douce ...
Après lui, la cravache t'attend. Tu ne l'as jamais reçu, en tout cas pas ici,
tu vas apprendre sa dure loi !
Mais avant que je ne te fouette comme tu le mérites, dis moi ce que tu as fait réellement cette nuit
_ mais Madame, j'étais puni dans ma chambre … je n'en ai pas bougé …
_ tu en es sûr ?
_ oui ... bien sûr ... Madame …
Vous m'avez alors tendu une lettre signée d'une de vos amies et m'avez ordonné de la lire à haute voix. En rougissant, j'exécutais votre ordre :
" Ma chère Yolande, comme tu me l'avais demandé hier, j'ai surveillé ta maison après ton départ. Et bien sûr, comme tu l'avais prédit, j'ai vu, aux environ de 21 heures, ton protégé s'éclipser discrètement de sa chambre pour rejoindre, à l'extérieur, un groupe d'amis qui l'attendaient. J'adore quand tu me confies ce genre de mission et j'imagine alors les conséquences pour le garnement fautif … Je te souhaite une très belle journée, je sais que la dominante en sera rouge et je sais combien tu prends plaisir à fouetter un fautif ! Je t'envie aujourd'hui "
_ il y a un post-scriptum : lis le !
" PS : si ton garnement ne reconnais pas les faits, n'hésite pas à m'appeler, je me ferai un plaisir d'apporter les photos que j'ai prises … et bien sûr d'assister, participer peut-être si tu me le permets à son châtiment … tu sais combien j'adore entendre un coupable gémir et pleurer sous ta férule ! "
_ Alors ? tu nies les faits ?
_ … Madame … pitié … je reconnais … mais je vous en prie … pitié, j'implore votre clémence …
_ Ma clémence ? tu veux rire ? pour la désobéissance, ce sera 100 coups de martinet. Pour le mensonge, deux séries de 15 coups de cravache que tu compteras à haute voix après les 15 que tu auras reçu pour ce sexe dressé. Tu recevra ces trois séries demain matin, tu auras ainsi le temps de méditer tes fautes et d'appréhender leurs conséquences. Et tu n'oublieras pas de me remercier après chaque impact ! Maintenant face au mur, les main largement écarté en appuis sur la cloison, les jambes tout aussi largement ouvertes et les fesses reculées pour être pleinement offertes aux lanières !
9 personnes aiment ça.

dbsm93
Tu merite
J'aime
01/08/25

Benoît
Très belle séance
J'aime
02/08/25
AlinAl
Alin
Pourquoi attendre demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ? On attend donc la suite de demain 😉
J'aime
Il y a 20 heure(s)

Benoît
Hum sa sera pas moi
J'aime
Il y a 18 heure(s)
15 personnes aiment ça.
13 personnes aiment ça.
Fessées provençales suite (format gif puisqu'on ne peut publier de video)
Fessée retroussée puis culotte baissée évidemment !
17 personnes aiment ça.
En matière de fessée conjugale, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises "méthodes"... On peut évidemment allonger Madame prestement sur ses genoux, la retrousser illico, baisser sa culotte et lui appliquer une fessée directement fesses nues. Soit !
On peut aussi commencer par la retrousser et la fesser d'abord par dessus son slip...
Mais perso, j'adore les fessées progressives: commencer par dessus sa jupe ou sa robe (le pantalon est interdit)... J'adore le moment où les claques font remonter la robe et qu'on commence à découvrir la petite culotte et le bas des fesses qui vont s'empresser de rosir. Moment angoissant également pour la punie qui redoute le moment où elle offrira ses fesses encore à peine protégées par le peu de tissu à la rigueur d'une fessée qui se fera de plus en plus cuisante. Puis enfin vient le moment délicieux où la petite culotte glisse sur les cuisses.
Commence alors la danse des fesses accompagnée par la charmante musique de la fessée qui résonne dans la pièce et qui ne s'achèvera que les fesses de la punie joliment rougies.
C'était aussi la fessée préférée de Madame !
12 personnes aiment ça.
Il y a "fessée" et "fessée".... Celle-ci était une "vraie fessée" corrective ! Madame qui serre les fesses avait accepté d'être punie "pour de bon" ! Comme une petite fille.
8 personnes aiment ça.
Pas mal ,la culotte est assez bien descendue ,la fessée commence enfin sérieusement !!
J'aime
12/09/25
13 personnes aiment ça.
Souvenir d'un bel été. Jeux innocents qui mêlent fessées et tourisme.
La Dame avait "oublié" sa culotte dans la voiture ! La courte robe permettait un retroussage rapide dans des lieux insolites, touristiques. .. et d'appliquer de joyeuses fessées qui maintenaient Madame et moi dans un état d'excitation tout à fait favorable à des ébats furtifs.
On savait rire en ce temps là ! (sourire). Les fesses de Madame n'avaient guère le temps de refroidir !
18 personnes aiment ça.
Pour moi la féssée ou autre( martinet ,cravache, paddle ) , est un simple jeu avec ce cote humiliant qui vas bien avec
16 personnes aiment ça.
hier après midi, j'ai reçu une vraie bonne fessée, à la main et à la baguette, devant des gens, sur une aire de repos. c'était très humiliant, mais j'ai ressenti un vrai bien être, j'en avais besoin ! merci monsieur.
33 personnes aiment ça.
Mon TOP 3 perso.
Si je ne devais retenir que 3 expériences parmi les innombrables fessées reçues par mon épouse, je pense que les 3 suivantes sont celles qui, pour elle comme pour moi, ont sur le plan sexuel été les plus intenses.
-- Sa première fessée aux orties: le moment où Madame s'est avancée vers moi un bouquet d'orties à la main est resté gravé dans ma mémoire et la sienne à tout jamais. Sur le plan émotionnel, quand elle m'a dit qu'elle méritait une sévère punition avec les orties, c'était énorme ! Je revois encore quelques minutes plus tard ses fesses se crisper et se tordre sous les piqures des orties. Que d'émotions ! Et quelle excitation sexuelle !!!
-- Sa première fessée en "semi-public: en bordure d'autoroute en étant vue par les véhicules hauts qui passaient : fessée terminée culotte baissée saluée par un concert de klaxons. Elle m'a souvent dit que c'était la fessée qui l'avait le plus excitée.
-- La première et unique fois que je l'ai fessée devant un inconnu. Au départ ce devait être jupe relevée devant un couple. Expérience hélas unique qu'elle n'a jamais accepté de renouveler. Elle n'avait pas voulu au dernier moment être retroussée ni à fortiori déculottée mais sous la fessée sa robe avait largement découvert ses fesses. Enorme émotion également.
Il en eu beaucoup d'autres mais celles-ci étaient vraiment sexuellement "extraordinaires"...
18 personnes aiment ça.
... pour ma part, mon meilleur souvenir s'est déroulé en club BDSM dans le sud de la France, rien n'était véritablement prévu. A notre arrivée comme à notre habitude nous avons pris le temps de nous mettre dans l'ambiance du lieu, voir les gens arriver, s'installer, s'imprégner un peu de leur personnalité, les entendre et écouter leur conversation et ce soir là, la personnalité d'un homme accompagné de sa femme environ la soixantaine m'avait plu, il regardait souvent ma femme qui portait son collier de soumise, un short noir en vinyle ainsi qu'un corset de la même couleur, je me suis très vite rendu compte qu'elle lui plaisait... nous ne "jouons" jamais avant 22H30-23H00, sachant qu'on arrive vers 21H00 cela nous permet de regarder sans laisser supposer qu'à un moment nous aussi passerions aux choses sérieuses !....
Attachée dans le couloir à la toile d'araignée sans enlever un seul de ses vêtements, je l'ai ainsi laissé en exposition une petite quinzaine de minutes puis l'ai giflée juste avant de lui retirer son soutien gorge et de commencer à travailler ses mamelles ainsi exposées, j'aime la sentir humiliée, notre homme était bien évidemment aux premières loges et n'en perdait pas une goutte, il semblait surpris que cela puisse arriver ne sachant pas que je lui réservais un bonus supplémentaire qui ne tarda pas...je passais donc à la suite des réjouissances en lui retirant son short et en descendant sa culotte à mi-cuisses et lorsqu'enfin pour finaliser le jeu, je la fis mettre face à la toile et fesses bien exposées pour recevoir la fessée qu'elle espérait mais au lieu de la lui administrer moi-même, j'ai fait le choix de confier mes instruments (martinet et cravache) à notre homme trop heureux de pouvoir oeuvrer lui-même, puis je l'ai autorisé à la fessée à mains nus, le contact de sa main avec les fesses de ma femme a eu fini de le réjouir ! ...j'y ai bien évidemment pris beaucoup de plaisir !
@Marquis62..... Une expérience qui ne s'oublie pas ! Ce doit être tout à fait délicieux de confier de soin de faire fouetter sa femme par un autre homme. Mon épouse n'a jamais accepté de fréquenter des lieux échangistes ou BDsm... J'avais réussi à la convaincre d'accepter une rencontre "fessée" via le magazine Swing avec un autre couple mais elle avait hélas refusé d'être fessée par quelqu'un d'autre que moi. Au final quand nous sommes arrivés chez ce couple (que j'avais rencontré seul auparavant), sa femme avait du s'absenter (excuse bidon ???). Au final c'est moi qui ai fessé ma tendre épouse devant ce type. Au départ, elle avait accepté d'être retroussée et fessée par dessus son slip devant ce couple ... mais quand elle a vu que le type était seul, elle n'a plus voulu être retroussée. Heureusement, sa courte robe, sous les claques, avait largement découvert ses fesses... Cela peut paraître banal mais sur le plan excitation sexuelle, pour nous ce fut très intense. Un grand souvenir ! Hélas pas de photo ni de video de cette expérience.
Excellente présentation de plusieurs situations bien excitantes l'un comme pour l'autre
Un remerciement collectif à toutes et à tous qui me l'ont souhaité en public ou en privé.
Image d'un lointain passé: également l'anniversaire d'une promenade gentiment "exhib" en bord de plage: le mignon petit short joliment échancré que Madame avait étiré haut sur la taille pour qu'il découvre un peu de ses fesses délicieusement rondes et fermes avait atiré bien des regards. Heureux temps hélas révolus où les culs-bénits et autres censeurs d'aujourd'hui ne sévissaient pas encore.
5 personnes aiment ça.
(suite - voir post précédent)
Pour en revenir aux critères d'une "bonne fessée", quelques uns sont réunis sur cette photo.
Cet été là, "M", ma partenaire de jeux était venue par un beau week end passer deux jours consacrés aux plaisirs de la campagne, des barbecues et.... des jeux de fessées / flagellation diverses / BDsm...
Elle aimait beaucoup l'angoissant "jeu des petits papiers" qui consistait à tirer au sort le type d'atelier (fessée ou flagellations diverses...). Nous avions décidé ensemble des "ateliers" qui lui seraient proposés au cours du week-end et elle avait fort gentiment écrit à la main les scenarii dont elle avait envie.
Cette photo illustre un atelier de la première journée. Elle venait de goûter à la cane anglaise (on voit d'ailleurs encore des marques sur cette photo) et au tirage au sort suivant elle était tombée sur "Atelier fessée OTK" (On The Knees comme disent les Anglais), ce qui signifie fessée sur les genoux. Elle avait alors procédé à un second tirage pour déterminer le type de fessée sur les genoux (il y avait plusieurs options qui allaient de fessées retroussée ou non, déculottée ou non.... du scenario (petite fille, écolière, ado, soubrette, épouse à punir...) et du niveau de sévérité (fessée légère à très sévère).
Pas de chance pour "M" qui avait tiré le scenario "épouse à punir", fessée appliquée sur la robe, puis sur la combinaison, puis sur le slip, puis culotte baissée. Et il était précisé: "Très sévère, fesses très rouges".
Et effectivement, comme on peut le voir sur la photo, "la punie" serre les fesses sous une très sévère fessée qui lui avait fait les fesses très rouges. Il faut toujours respecter la règle du jeu !
Précision: quand un papier avait été tiré, il était supprimé... et le jeu se poursuivait tout le week-end jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Nous nous étions bien amusés ! Les fesses de la Dame n'avaient guère eu le temps de refroidir !
9 personnes aiment ça.
Bonjour
Je recherche un fesseur expérimenté dans le 56 ou alentours pour une séance de fessée à la main sur les genoux devant un ami et pourquoi pas que je passe de genoux en genoux pour lui apprendre
Recherche sérieuse.merci
13 personnes aiment ça.
Peut être au détour de vacances dans le var, j’apprécie la formation et surtout la mise en pratique ensuite de l’élève
J'aime
02/08/25
J'apprécie plus la couleur brique mais alors nous depassons le cadre de la leçon calme.
J'aime
03/08/25
Pour ma première je souhaiterais une similaire, pas, trop marquant e juste créer l'envie d'être à nouveau sous la main du maître
Moi, incandescente, cruelle et sans partage.
Toi, motivé pour vivre une totale emprise tant psychologique que physique .:.
Les critères d'une bonne fessée classique à la main sont fort simples:
-- la couleur (évidemment incontournable)
-- La punie bat des jambes
-- Elle tente de protéger ses fesses !
Si les trois critères sont rassemblés, comme sur la photo jointe, c'est que la fessée est cuisante !
Si on a une "punie" ou un "puni" aux fesses couleur fessée (rouges) qui tente de se protéger les fesses avec ses mains (si elles ne sont pas attachées), c'est que "ça pique" !
Une "punie" aguerrie comme l'était mon épouse, peut fort bien supporter une fessée XL sans battre des jambes. Mais quand on passe à l'XXL, les gambettes commencent à gigoter ! Rares sont celles qui résistent !
On pourrait ajouter le critère "gémissements, plaintes, lamentations, supplications..." mais une débutante aura tendance à se plaindre très vite bien avant que ce soit une "bonne fessée". A l'inverse, une Dame comme l'une de mes partenaires de jeux était capable de rester muette même sous une sérieuse fessée !
Il ne faut évidemment jamais trop se fier aux jérémiades de la punie qui a tendance à se plaindre bien avant d'avoir vraiment mal ! Pour moi: jolie couleur ne saurait mentir !
On peut évidemment ajouter les larmes, si la punie a accepté d'être fessée jusqu'aux larmes ou à défaut avoir consenti à recevoir une vraie punition qui dans ce cas peut aller jusqu'aux pleurs. Il faut fixer la règle du jeu au départ et s'y tenir !
ps: dans tous les cas de figure, la fessée est désirée ... évidemment !
9 personnes aiment ça.
Et pour une personne dont la peau ne marque pas, que fait-on ? Doit-on peindre les fesses ? Fessée jusqu'à ce qu'il ne reste plus un morceau de peau ? Ou doit-on revoir votre première condition ?
Car je rappelle que nous avons des peaux différentes les uns des autres et il peut être très délétère de vouloir absolument rougir le fessier d'une personne qui ne marque pas.
J'aime
26/07/25
@MonsieurG.... heu... comme indiqué, une bonne fessée ne nécessite pas que les critères soient obligatoirement tous réunis. S'ils le sont c'est tant mieux. Les gestes, attitudes et les paroles sont rompeurs. Les Dames ont tendance parfois à en faire trop. La couleur ne trompe pas. Je pratique la fessée depuis 50 ans et je n'ai jamais vu de personnes dont la peau ne rougisse pas sous une fessée appliquée comme il se doit. Plus ou moins, plus ou moins vite, certes mais si la fessée est suffisamment appuyée, toutes les fesses rougissent puisque toutes ont la chance d'être parcourues de vaisseaux sanguins qui se dilatent sous la chaleur de la fessée qui accélère la circulation sanguine...etc..... S'agissant d'instruments, les impacts sont plus ou moins marqués. C'est le choc d'une canne anglaise (par exemple) qui fait que sous le traumatisme de l'impact un peu de sang s'échappe des parois hyper fines des capillaires et reste dans l'épaisseur de la peau (derme et hypoderme)... On voit donc la marque de la canne anglaise après son impact ... le trauma engendré en quelque sorte. Certaines peaux marquent énormément d'autres moins. Cela dépend de la résistance de l'épiderme et de l 'épaisseur du derme qui est variable... de la présence de graisse, du bon état des fibroblastes...etc... etc... Mais toutes les peaux marquent. A condition évidemment de faire en sorte qu'elles marquent ! Tout dépend de l'intensité et du cœur qu'on y met ! Voilà une partenaire à la peau très mate, claire qui marque peu ... mais en insistant un peu ...... ici on a à la fois la circulation sanguine accélérée par la chaleur de la fouettée et l'impact des lanières en cuir du martinet. Résultat = fesses bien rougies = bonne fouettée !
Il n'était pas évident que les trois critères n'aient pas besoin d'être réunis. Maintenant vous l'avez précisé. Donc il peut suffir que la personne batte des jambes.
Pour le reste, vous avez pris ma remarque au premier degré. Je ne peux pas vous en vouloir car je suis moi-même très premier degré. Mais cela vous a fait répondre un peu à côté de ce que je voulais mettre en avant. J'apporte donc un éclaircissement : quand je parle d'une peau qui ne marque pas, je ne parle pas d'une peau qui ne marque pas du tout. Bien-sûr, il finit toujours par y avoir au moins un rosissement. Nous sommes d'accord sur ce point.
Ce que je voulais mettre en avant et que le seuil de tolérance de la personne fessée peut être atteint et dépassé avant que les fesses prennent une couleur satisfaisante pour le fesseur.
Cela pose une nouvelle question, d'ailleurs, dont la réponse est nécessaire à la réflexion sur ma remarque ci-dessus : quelle couleur minimum est jugée suffisante pour entrer dans le premier critère que vous énoncez ? Par exemple, sur la photo que vous venez d'ajouter, les fesses ne sont pas rouges. Elles sont roses et encore, si je ne m'abuse, pas sur les côtés. Cela semble suffisant pour vous. Confirmez-vous que c'est le cas ?
En outre je vois un martinet sur cette photo et vous venez de parler de canne mais votre post initial parle d'une "bonne fessée classique à la main". Inclure martinet ou canne ne respecte donc pas la condition que vous avez vous-même donnée. C'est juste une remarque au passage car je ne suis pas sûr que cela change la réponse à ma remarque qui est donc : comment s'assurer de rester dans un niveau de douleur supportable par la personne fessée avant d'atteindre la bonne couleur ? (Et donc, quelle est la bonne couleur ?)
J'aime
27/07/25
La photo montre "M" après une fessée à la main puis au martinet. Les rougeurs uniformes sont dues à la fessée à la main et donc on ne voit pratiquement pas les traces des lanières. La bonne couleur est celle qui résulte du niveau de fessée désirée par la partenaire. Une fessée donnée en préliminaire à une "débutante" n'a rien à voir avec une fessée donnée à une passionnée masochiste comme "M" qui elle, recherchait des fessées les plus réalistes possibles. Ce à quoi je m'appliquais. Pour ce qui est de la couleur donc, je vais du rose léger au rouge soutenu... faut juste respecter les limites de la dame et lui "fournir" ce qu'elle désire. Quand je fais une rencontre "fessée" et que je ne connais pas la personne, il faut d'abord dialoguer, se mettre d'accord sur "le programme"... S'il s'agit de mes partenaires habituelles, je sais ce qu'elles attendent. Je pratique aussi la drague classique et quand une dame accepte de passer sous la couette, j'introduis une petite fessée en préliminaire. Il ne faut pas l'effaroucher évidemment. Je me contente alors du rose léger ! Rares sont celles qui protestent ! J'ai commencé comme cela avec "M" qui a très vite franchi tous les échelons. Avec elle je sais le niveau de rouge que je pêux atteindre !
Mais il était question dans mon post de "bonne fessée" et là c'est bien la couleur rouge qui convient... rose soutenu à minima !

Donc si je résume, vous dites :
- couleur minimum : rose soutenu
- pour le seuil de tolérance : il faut respecter les limites de la dame.
Ai-je bien résumé vos réponses ?
Un simple oui peut suffir si c'est le cas, ou, si c'est non, vous pouvez préciser succinctement ce que je n'ai pas compris. Pas la peine d'écrire tout un roman.
J'aime
27/07/25
@MonsieurG.... oups, désolé.... Oui vous avez bien résumé mes réponses... Mais en fait, quand on est passionné de jeux de fessées comme je le suis, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises méthodes: il y a la fessée qui doit s'adapter à ce qu'attend la speudo punie (ou puni). ... La fessée passe par toutes les couleurs si je puis dire... A chacune la sienne. Perso avec une dame que je ne connais pas, lors d'une rencontre fessée par exemple, la règle du jeu passe par le dialogue. S'il s'agit d'introduire la fessée en préliminaire après une drague classique qui finit au lit (ou ailleurs), le but sera d'amener la dame à jouir en étant fessée (s'occuper du clito en même temps) , du moins faire en sorte que la fessée lui soit agréable. Avec mon épouse hyper maso, ou ma partenaire "M"... c'était et c'est totalement différent. la fessée, et autres flagellations diverses peuvent être des plus réalistes pour avoir une coloration franchement punitive. Pour l'une cela relevait de l'éducation conjugale qui pouvait s'avérer sévère... Avec "M" ce sont des scénarii, jeux de rôles fort réalistes... (voir photo). On ne va proposer une telle fessée à une débutante ! Là on est dans le critère "fesses rouges" !
Mon univers est peuplé de délicieux supplices où souffrance rime avec jouissance.
Lhygiène est une exigence absolue, tout contact sexuel est exclu. .:.
h 54 ans rech dans le 67-68 h ou f aimant administrer de cuisantes fessées otk. je me déplace et peut recevoir.
3 personnes aiment ça.
Quand une fouettée au martinet cingle !
Si on attache les jambes de "la punie", on se prive du charmant spectacle qu'offre celle-ci quand la fouettée commence à piquer vraiment. La Dame ne peut se retenir de relever une jambe sous les cinglades. La danse du martinet commence.
La position imposée ici était: main sur les genoux ce qui oblige à rester penchée en avant et à ressortir les fesses... avec interdiction de se relever et de quitter les mains des genoux. La tendance pour "la punie" serait plutot de les porter à ses fesses quand ça cingle vraiment. Mais la menace d'une fouettée plus sévère mains attachées est dissuasive !
Evidemment, la petite culotte ne va pas rester très longtemps en place.
Perso, j'aime bien commencer une fouettée par dessus le slip ou la culotte ce qui permet à "la punie" d'appréhender encore davantage le moment où elle va offrir ses fesses nues aux lanières du martinet.
Jeu consenti entre adultes; évidemment.
5 personnes aiment ça.
@Benoît.... exact, il n'y a pas d'âge pour s'adonner aux joies de la fessée. Je dirais même que les femmes d'âge mur sont infiniment plus imaginatives et susceptibles de se prêter de ce genre de jeux. Par expérience perso je les préfère de très loin à des jeunettes. Voilà une Dame mariée, qui s'emmerdait sexuellement avec son mari. Elle venait alors d'avoir alors 60 ans et avait désiré vivre un de ses fantasmes: recevoir une "vraie" fessée. Image d'une capture video au moment où elle se relève après avoir reçu une fessée franchement sévère pour une première: uniquement par dessus sa robe comme elle l'avait exigé, mais sévère ! J'y étais allé de bon cœur ! Et quand une dame se relève en portant les mains à ses fesses, c'est que ça chauffe !
Voilà une Dame qui avait voulu tester une "vraie" fouettée au martinet comme une petite fille et terminer par une "vraie" fessée classique à la main... Mais là, ça chauffe et La "punie" fait la moue !!!
10 personnes aiment ça.