A propos du groupe
SélèneTG
Créateur

Fanpage dédiée à tous les pratiquants de la Fessée qu'elle soit éducative, punitive ou simple jeu.

kingBDSM
a partagé une photo
C'est ton rôle ?
4 personnes aiment ça.
Maître57
Le résultat d'une punition ?..
J'aime 02/05/24
Tav
De belles marques! Avec quel instrument ? Ceinture? Paddle? Cravache?
J'aime 02/05/24
kingBDSM
Cravache
J'aime 02/05/24
Ca va rester longtemps
J'aime Il y a 10 minutes
kingBDSM
a partagé une photo
On a commencé par un seul mot : " Come to me"
17 personnes aiment ça.
Maître57
Punition ??
J'aime 03/05/24
Dominantitinerant
Magnifique très belle coloration
J'aime 03/05/24
Madame est très belle, elle à l air d avoir apprécié.
J'aime Il y a 11 minutes
kingBDSM
a partagé quelques photos
Quelle est votre couleur préférée ? La réponse :
5 personnes aiment ça.
Patrick
Les deux mais la deuxième photos les fesses sont plus rouges
J'aime 02/05/24
Dominantitinerant
Les deux, bonne journée kingbdsm
J'aime 02/05/24
fesseur50
je préfère la 2eme trés belle couleur rouge aprés une grosse fessée
J'aime 02/05/24
kingBDSM
a partagé une photo
Avant de dormir....douce nuit
14 personnes aiment ça.
Dominantitinerant
Belle coloration, j'adore
J'aime 30/04/24
Maître57
Délicieux à voir.. Merci du partage
J'aime 30/04/24
fessee21
Un extrait d'un film que j'ai fort apprécié car cette séquence a été à l'origine de l'initiation de mon épouse à la fessée aux orties. Madame avait l'habitude d'être fessée, fouettée et nous avions alors expérimenté tous les instruments de "corrections" sauf les orties. Je n'avais jusqu'alors jamais osé lui proposer tant il m'apparaissait improbable qu'elle accepte une fessée aux orties. On imagine aisément les effets d'une simple piqure sur les mollets alors des dizaines sur les fesses !!!! Mais alors que nous regardions ce film à la TV et que nous ne nous attendions pas du tout à cette séquence, j'avais remarqué que mon épouse semblait scotchée à l’écran. Elle paraissait subjuguée par cette scène. C’est d’ailleurs elle qui a parlé la première en disant quelque chose comme: « Wouah, ça doit faire mal… » « Tu t’imagines à sa place, fessée aux orties en public ? » avais-je ajouté en riant. Elle avait répondu : « Ça va pas, non ! En public, quoi encore ! » Sa réponse m'avait interloqué: elle n'avait que réagit au "en public" mais pas à l'idée d'être fessée aux orties. J'avais aussitôt ajouté sur un ton rigolard: " Bon, d'accord: on essaiera la fessée aux orties mais pas en public ! Je m’attendais à ce qu’elle retourne un « non » catégorique, un « ça va pas la tête » ou quelque chose dans le genre. En fait elle avait répondu et je m’en souviens très bien: « Ca doit piquer affreux !!! Je passe quelques étapes de sa réflexion. C'est ainsi que que temps plus tard Madame découvrait les effets des orties sur son charmant derrière. Fessée historique suivie par beaucoup d'autres ! https://vk.com/video87258451_159156446?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2fWqymu49W4qKJSLuh2fop-5IpT94M_Kh3d8Sjcq8uJ3aYPc7Wn8avQQE_aem_AacUQOjoiv3jA6K-TkszmEhCkqKEedrHT0v4c3U797ISom7Q7Dh6OQ-hAU9Fz1Rzkesxjbv6oppgg66Q1ReU0xyb
fessee21
a partagé une photo
Jeux d'ombres... J'aime beaucoup cette image: charmant souvenir ! L'attente est un moment souvent trop négligé en particulier par les "débutants" trop pressés de passer à l'action. La mise en scène de la "punition", la mise en conditions de la "punie" participent à la montée d'adrénaline, à l'excitation sexuelle qui va aller croissant. Il faut faire attendre la dame un long moment -le temps nécessaire pour qu'elle appréhende la suite. Ici la punie, après diverses épreuves et avoir été dûment fessée, avait été menottée, avait du attendre longuement en tenant l'objet qui allait cloturer la séance". Elle eut tout le temps d'imaginer la suite, les cinglages du martinet, les brûlures des lanières sur sa peau nue. Angoissante attente garantie. Elle sait que quelques minutes plus tard elle allait devoir allonger le haut de son corps sur une table pour offrir ses fesses des morsures du martinet. Tout un programme... désiré, il va s'en dire !
8 personnes aiment ça.
Tav
Très très belle description des préparatifs ! On entendrait presque son cœur s’accélérer dans l’attente de ce moment si attendu et si terrible !! J’aime beaucoup également la photo !! Bravo
J'aime 13/04/24
fessee21
@Tav... merci... On voit le "connaisseur" ! Pour "la punie", la peur est le moteur de l'excitation sexuelle. Si elle ne redoute pas la suite, la montée d'adrénaline n'est pas au rendez-vous. C'est gâché ! ... La "punie" doit craindre les effets de ce petit martinet qui paraît pourtant bien anodin mais qui peut se révéler fort cinglant . Elle le connaît et sait qu'il peut mordre méchamment. La peur doit être au rendez-vous !
J'aime 13/04/24
Rich
La peur, peut-être pas exactement, mais l'appréhension, la crainte, un petit fond d'angoisse qui noue le plexus avant de descendre entre les cuisses... 1f609.png
J'aime 13/04/24
Tav
Et un martinet à la gros avantage de pouvoir sévir assez longtemps, la punition peut durer autant que le Maître ou Maîtresse le voudra, la soumise ou le soumis n’aura alors que des yeux pour pleurer, et des gémissements qui seront plaisants aux oreilles de son tourmenteur !
J'aime 13/04/24
fessee21
a partagé une photo
Jeu entre adultes Un charmant souvenir...! Au temps où Madame -- très maso- était très joueuse, amoureuse, très branchée sexe, capable de désirer ou d'accepter de vraies / fausses punitions. Vraies car les fessées ou fouettées étaient fort réalistes et si désiré franchement sévères... fausses punitions car désirées. Je ne me souviens plus ce qui avait servi de prétexte à celle-ci, il y en a eu tant ... Je suppose que c'était le jeu souvent pratiqué en vacances: "Madame au volant": les fautes de conduite ou de mauvais guidage étaient sanctionnées d'une fessée. Je me rappelle en revanche fort bien que nous nous étions arrêtés dans un sous-bois au début de la montée du Ventoux.. et que j'avais cueilli une badine qui lui avait joliment marqué ses fesses ! Très sévère (mais désiré) !!! La photo a été prise plus tard une fois arrivés presqu'au sommet. Madame avait été priée de montrer ses fesses ! Elle aimait les avoir marquées qu'elle exhibait comme des trophées... cela faisait partie du jeu. Là, on imagine fort bien le niveau de sévérité de la fouettée ! Quand on aime...!!! Par contre dans la hâte et de peur d'être surpris (nous étions presqu'en bord d'une route extrêmement fréquentée), je m'aperçois qu'une fesse est beaucoup plus marquée que l'autre. J'aurais dû changer de coté à la mi-temps ! Pas bien !
14 personnes aiment ça.
johnroch
Il y a du vent dans la Région .
J'aime 05/04/24
Patrick
A souffle fort ou vous êtes
J'aime 05/04/24
fessee21
@johnroch... énormément de vent mais là elle retroussait sa jupe coté pile car il y a beaucoup de cyclistes sur cette route.1f600.png
J'aime 05/04/24
Youky le soumi
Beau récit d'une belle histoire Je rêve de la même mais avec madame aux commandes
J'aime 06/04/24
Collin35
a partagé une photo
fessier a rougir
10 personnes aiment ça.
fesseur50
là c'est pas les fesses qui vont rougir!!!!!
J'aime 03/04/24
Collin35
a partagé quelques photos
Féssée du dimanche
14 personnes aiment ça.
Tav
Inf belle correction à la main , position du soumis bien humiliante !’
J'aime 24/03/24
fesseur50
hummmm belle fessée !!!
J'aime 24/03/24
Tav
Oui ça donne vraiment envie ! Quelle énergie et motivation !!
J'aime 24/03/24
Collin35
j adore etre fésé par Mec
J'aime 25/03/24
fesseur50
viens me voir pour ça
J'aime 25/03/24
Oui, mais je préfère tellement la nudité intégrale.
J'aime 02/04/24
Collin35
a partagé une photo
Fessee du jour
15 personnes aiment ça.
Légère la correction
J'aime 28/03/24
Collin35
oui c'est plutot DOUX
J'aime 28/03/24
C'est un bon échauffement
J'aime 02/04/24
Collin35
a partagé une photo
bonne paques et bonne féssée
Collin35
a partagé une photo
pour le plaisir
11 personnes aiment ça.
Collin35
ca fait mal ,mais parfois c'est un besoin !!
J'aime 27/03/24
fessee21
a partagé quelques photos
Jeu entre adultes Une Position (convenue d'un commun accord) on ne peut plus inconfortable particulièrement adaptée à une fessée aux orties. La "punie" bloquée par la table, ne peut soustraire ses fesses aux piqures des orties. Ses jambes n'étant pas entravées, elle peut les bouger et les tordre ses fesses sous les caresses. Un derrière bien fouetté aux orties ne reste jamais stoïque. La punie ne tarde pas à battre des jambes et à se tordre en vain pour échapper aux terribles piqures. La danse de la fessée aux orties est à nulle autre pareille. Jeu entre adultes consenti, évidemment.
fessee21
a partagé une photo
Rions un peu !
14 personnes aiment ça.
gaelle77
Ho oui une fess
J'aime 26/02/24
Scorpionnes
lolll il y aurait plus de monde à Con fesses.. loll
J'aime 27/02/24
fessee21
@Scorpionnes... d'où l'origine du mot !!!1f601.png
J'aime 04/03/24
fessee21
a partagé une photo
Jeu entre adutes.... Je n'ai jamais été très fan de la cravache. Sans doute à cause de l'image que l'instrument renvoie. Parmi celles que je possède, celle-ci à ma préférence: fine et souple en PVC avec une claquette en cuir. Plus la claquette est large, plus l'impact est sonore et concentré sur la partie cuir. A l'inverse une claquette fine comme celle-ci confère à la cravache davantage de cinglant. Difficile pour un derrière ainsi cravaché de rester gentiment en place. On le voit fort bien aux mouvements de la "punie" qui se contorsionne et serre désespérément ses fesses. Cette "punition" s'insérait dans un scenario convenu pour un plaisir partagé, fut-il dans la douleur... mais la douleur, quand on est une femme cérébrale et masochiste fait partie du plaisir et y contribue.
7 personnes aiment ça.
Tav
Merci pour ce témoignage !
J'aime 18/02/24
fessee21
a partagé une photo
C'est à sa couleur qu'on reconnaît un derrière bien fouetté !
14 personnes aiment ça.
gaelle77
Une belle dérouillée la
J'aime 12/02/24
soumisardant
hummmmmmmmm jolie un plaisir
J'aime 12/02/24
Patrick
C'est bien rouge ça se reconnaît que c'est un beau derrière fouettée
J'aime 12/02/24
soumisardant
j'adore le martinet ou la cravache
J'aime 12/02/24
fesseur50
gaelle je peux te donner la même
J'aime 12/02/24
soumisardant
je suis dans le 68 au plaisir de te lire
J'aime 12/02/24
Tav
Soumiardant, vous n’êtes pas le seul à aimer le martinet ou la cravache !
J'aime 12/02/24
soumisardant
je sais que c'est un vrai plaisir pour beaucoup d'entre nous. Il me tarde la prochaine.
J'aime 12/02/24
fessee21
@ gaelle77.... "Une dérouillée" ça fait penser à quelque chose de délibérément violent: une trempe, une raclée... à toute volée... pour vraiment punir, faire mal.... Dans ma jeunesse , on flanquait parfois une dérouillée et pas pour rire !). Je me permets de rectifier car ce n'est pas l'esprit de nos séances. Au cours de celle-ci, la "punie" avait été fessée, fouettée (au fouet, avec divers martinets, à la cravache...), c'était certes une séance "sévère" mais bien évidemment la "punition" était désirée et faisait partie d'une mise en scène qui excitait beaucoup ma partenaire qui était très cérébrale et masochiste. La photo a été capturée au moment ou "la punie" allait être retournée pour s'occuper du coté face.
J'aime 13/02/24
gaelle77
Chacun son opinion monsieur !
J'aime 13/02/24
Tav
a partagé quelques photos
Quelques dessins ...
11 personnes aiment ça.
Tav
Ah l’ex fessées devant plusieurs femmes, quelle belle humiliation !!
J'aime 08/02/24
woukas
J aurais dit le gendre fessé par la belle mere non ?
J'aime 09/02/24
Tav
Oui excellent ! Le mari fessé par sa belle mère devant son épouse !
J'aime 09/02/24
woukas
Humiliation totale...
J'aime 09/02/24
kingBDSM
a partagé une photo
La fessée n'est pas une pratique, c'est un art
12 personnes aiment ça.
fesseur50
oui un art sans la culotte
J'aime 22/01/24
kingBDSM
Sans ou avec, le plus important c'est le comment
J'aime 22/01/24
fesseur50
oui c'est important mais il faut donner un peu de honte dans la fessée en étant cul nu
J'aime 22/01/24
Avec une tel culotte ,c est très bien aussi. Les marque serons bien dessinées
J'aime 08/02/24
kingBDSM
a partagé une photo
Bon Mardi
20 personnes aiment ça.
Maître57
Mignon tous cela .. elle a méritée ?
J'aime 30/01/24
kingBDSM
Évidemment oui
J'aime 30/01/24
Maître57
Très bien..
J'aime 30/01/24
fessee21
a partagé une photo
La fouettée avec des verges ne manque pas de charme. Le bouquet de verges est un des instruments de flagellation les plus anciens puisqu'utilisant un élément en présence à foison dans la nature: le bois... en l'occurrence, des branchettes fines et souples qui ont un pouvoir des plus plus cinglantes. Historiquement l'instrument utilisé pour punir les femmes en particulier et les enfants avant l'invention du martinet. Instrument à réserver aux initiées qui demande une grande expérience. Des coups mal ciblés (qui tombent les cotés, sur les flans) ou trop appuyés qui vont blesser la peau dissuaderont vite la curieuse d'y retourner ! Il faut savoir doser et surtout arrêter la fouettée avant que la peau se déchire. Mais avec un peu d'expérience, la fessée avec des verges peut se révéler particulièrement excitante ! Légère elle échauffe la peau et procure des sensations très intenses. Appuyées, les verges se révèlent redoutablement cinglantes.
Sensuelle, perverse et exigeante, je saurai obtenir de toi tout ce que je désire… Fétichiste du vinyle, cuir, lingerie fine et latex mais aussi bottes, cuissardes, talons aiguilles. Jouer avec ton corps pour le plaisir des sens. Domina phallique, joueuse, sévère, imprévisible, malicieuse et impudique, provocante, sadique, j'aime humilier, ordonner, éduquer, soumettre, punir et récompenser… A ma guise ! .:.
Voir les publications suivantes