A la découverte du masochisme (désir de souffrir et d’être humilié pour prendre du plaisir) et du sadisme (jouissance à faire mal, à insulteré. Lors d’une relation. Dominatrices, Dominateurs, Soumises et soumis échange ici sur les plaisirs des pratiques SM.
Le bondage (kinbaku en japonnais) est une pratique BDSM qui consiste à entraver un soumis ou une soumise avec des cordes (souvent en chanvre) à des fins sexuelles et/ou artistiques. Pour ces pratiques d'immobilisation on parle aussi de shibari (mot générique pour "lié"). Pratiquants du bondage échange ici leurs techniques et partagent leurs expériences (figures, matériel ...)
Éduquer son soumis ou à soumise, demande du doigté mais aussi, de punir, de fesser, de fouetter. On parle ici des techniques et du matériel (fouet, badine, martinet ...)
La domination et la soumission sont à différencier du SM car peuvent se pratique entre personne soumise et personne dominatrice, sans nécessairement avoir recours à la douleur. Échangez ici vous sensations et vos questions.
Le forum de tous les fétichismes Le fétichisme sexuel. Que vous soyez excités par un objet (talons, collants...), par une partie du corps (cheveux, pied ...) ou par une matière ( cuir, soie, vinyle, latex...) , vous pouvez en discuter dans ce forum.
Pas de pratiques SM, pas de bondage sans que la personne dominante prenne grands soins de la personne soumise ! Echangez sur les moyens de sécuriser vos relations BDSM (Safeword, ciseaux à avoir à porter de main ...)
Je viens d'acheter une vraie trayeuse... Le problème que j'ai, c'est est ce que les embouts sont adaptés aux femmes. La femme d'un couple d'amis suisses a fait cette expérience, il y a plus de 10 ans, dans une vraie ferme au milieu des vaches. Ses seins bonnets F, beaux tétons, aréoles assez larges, se sont parfaitements adaptés J'ai vu le film qu'ils ont fait, ses seins ont simplement été préparés comme le pis des vaches, c'est à dire en passant de la graisse à traire (de la vraie, pas une crème solaire ou hydratante). Elle n'a pas senti de douleurs violentes, juste une violente succion aspiration qui l'ont mis les tétons en feu,bien dilatés, étirés. Bien sur, après , c'est elle qui a du traire la queue du fermier. L'utilisation de la graisse à traire, me semble nécessaire, d'abord car elle augmente le réalisme de la situation, mais surtout évite les micro lésions. J'ai d'ailleurs acheté de la graisse à traire. Reste à trouver des pis de femme...
Merci Olivier pour le conseil. C'est ce que nous avons fait et c'est effectivement très pratique et rapide pour la mise en place. Je verrai par la suite pour passer sur des bracelets de meilleure qualité.