Messages
BDSM
.Posté dans ERREUR
On a mis hier, Discipline avec Bondage, car cela faisait sens (et que c'était une bévue d'ailleurs).Par contre, Discipline n'aura effectivement pas son sous forum à part.On pourrait s'interroger sur la fréquence de la Discipline sans S/M sans D/S et en dehors du Bondage. Mais on le fera pas .Merci à vous tous. 
Le net a le mérite d'étendre les contacts et potentielles rencontres à une plus grande échelle en plus du fait que l'on peut filtrer par domaine d'intérêt. Mais le contre coup, c'est que sous couvert d'anonymat on prend moins de risque et donc il est facile de se défiler, de ne pas répondre, etc... Donc le net est un moyen parmi tant d'autres de faire des rencontres après rien ne vaut la rencontre réelle c'est sûr mais quand on est novice, on n'ose pas forcément se pointer seul dans un club ou une soirée BDSM et c'est là que ça bloque en général. Le point d'entrée dans ce monde, c'est le plus difficile à mon avis.
Ca c'est dans le cas où on prend rendez vous avec quelqu'un du milieu pour découvrir le club. Mais ce dont je parlais, c'est plus du novice qui décide de découvrir le milieu et qui se pointe dans un club BDSM sans aucun contact ou relation à l'intérieur et en espérant y rencontrer quelqu'un qui pourra l'initier. Le club, j'ai plus l'impression que c'est un lieu de réunion pour initiés et que pour un novice, il est préférable de privilégier les rencontres en privé d'abord quand on débute. Mais ce n'est que mon avis.