-
24Réponses
-
2.7000Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Vous pouvez débuter par ici : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/
Comme vous le voyez, on sera nombreux à pouvoir répondre aux questions !
Justement oui, je dis qu'un dominant peut s'ignorer, il peut ne même pas en avoir conscience donc ne pas forcément désirer l'être ; c'est bien ça le paradoxe.
Pour cela que je parle de celui qui, à l'inverse, m'a fait prendre conscience de ce qui vibrait au fin fond de moi, être dominée, sans même en avoir conscience moi-même. Et donc sans en avoir les désirs qui, aujourd'hui, en découlent et sont miens.
La vie met des événements ou des gens sur notre route qui peuvent révéler une personnalité profonde qu'on ne soupçonnait pas aussi..
Merci pour ton message et désolée que mes propos aient été mal interprétés. Je formulerai mieux la prochaine fois.
Alors c'est mon esprit qui a interprété de façon trop manichéenne ta reponse PhatBrat, et c'est vrai qu'en relisant ce que tu as écrit, c'est pas si évident que ça. Tu dis pouvoir sentir la nature dominante d'un homme (et non le désirer, c'est vrai...) mais tu ne dis pas que sa nature détermine forcément ses pensées, désirs ou actions (c'est encore moi qui ai surinterpreté)
mea culpa
Je n'ai absolument pas parlé de mes besoins, il n'en est pas question ici, ni même de ce que je cherche ou souhaite dans une éventuelle relation DS future. Je préfèrerai qu'on ne présuppose pas de qui je suis et de ce que je cherche au fond de mon âme.
Quant à ma réponse, je donnais simplement mon sentiment, sans juger personne. Un avis personnel qui, en effet, n'est peut-être pas ce qui avait envie d'être lu. Je parle simplement de la facette animale qu'on a tous, qui nous vient de notre éducation, ancêtre, culture, psychogénéalogie, karma énergétique etc. J'ai eu sur ma route 2 personnes qui se prétendaient dominantes alors qu'elles ne l'étaient pas, intrinséquement. Ca sonnait tristement faux.
Peut-être que d'autres le peuvent, je n'en ai pas la preuve empirique, je ne peux donc pas en parler. Je me base sur mon ressenti de femme-femelle et mes expériences de vie (je ne parle même pas de BSDSM). Peut-être qu'au cours d'une vie, le karma peut aussi changer, la flamme en nous aussi, puisque je suis la première à prôner que les changements sont possibles. Nous ne sommes que de l'énergie ; elle peut donc fluctuer oui.
Pour une fois, comme je l'ai dit, je suis plus tranchée sur la question :) j'ai prévenu. Je suis ravie que les autres contributions relèvent mon niveau lol ;) quant à exclure les gens différents, c'est toutafémoua ! :D
NB : comme tout le monde, je peux me tromper et j'accueillerai le jour où la vie me prouvera que j'ai eu tord. Pas de problème