-
21Réponses
-
7000Affichages
Sujets
-
10Réponses
-
1000Affichages
-
39Réponses
-
5.3000Affichages
Derniers posts du forum
Dans mon domaine d'activité on part du principe que c'est sain quand il y a pas de souffrance et que c'est choisi ( et aussi légal mais c'est une autre histoire ).
Ca sent l'affabulation
Tout est possible.
Je vais rajouter une autre chose : en fonction de l'évènement, s'il y a eu beaucoup de peur, le cerveau veut très difficilement revivre l'expérience. Si on a eu un grave accident de moto, bizarrement, on en a plus envie. Si on a expérimenté un viol, avoir de nouvelles relations sexuelles sera très complexe. Etc. Bref, encore une fois, pour que la victime "surmonte" ça, elle fait une activité qui s'en approche mais rarement la même. Par exemple, un enfant battu ou ayant eu des traitements violents jeunes va faire du BDSM. Pareil pour d'autres sujets.






