-
0Réponses
-
882Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Bon courage dans votre recherche.
Dans l'idéal il faudrait que tu trouves une femme switch mais elle sont pas plus nombreuses que les dominas qui sont déjà très rare. Pourquoi ne pas aller en munch ou s'inscrire à des ateliers si tu es dans une grande métropole ça te permettrais de découvrir des choses sans passer parfois longue quête de partenaire.
Petit conseil évite l'ia pour les photos.
Bonjour,
Pensez-vous vraiment qu'une femme de votre âge va venir et se dire : "ah, tiens, il n'a l'air de rien connaitre lui, si je l'aidais à se découvrir ?"
D'autant que vous cherchez une soumise : quelqu'un à diriger.
Ce message n'est pas sarcastique, je vous invite simplement à bien réfléchir à votre approche.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un fondateur de Sustory.fr, une boutique en ligne dédiée au plaisir sans tabou, basée à Paris. Mon parcours est un mélange de créativité, de gourmandise et de liberté. À travers Sustory, j’ai voulu créer un espace où la sensualité s’exprime pleinement, sans jugement, avec des produits de qualité qui allient esthétique, confort et discrétion.
Derrière l’entrepreneur, il y a un homme passionné, curieux, et aussi un dominateur — un rôle que je vis avec authenticité, dans le respect et la connexion profonde avec l’autre. Cette facette de ma personnalité m’apprend chaque jour l’écoute, la confiance et la maîtrise de soi. Elle nourrit aussi ma vision du plaisir : généreux, assumé, et toujours bienveillant.
À Paris, je suis entouré d’une communauté vibrante et inspirante. J’ai à cœur d’échanger, d’apprendre et de partager avec celles et ceux qui, comme moi, croient que le désir est une force de vie. Que vous soyez curieux·se, amateur·rice ou simplement en quête de nouvelles rencontres, je suis ravi de faire votre connaissance.
N’hésitez pas à me contacter, à poser des questions, ou à partager vos propres expériences. Sustory, c’est une boutique, mais c’est aussi un état d’esprit : le plaisir, dans toute sa générosité.
Au plaisir d’échanger avec vous.