-
0Réponses
-
882Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvellement inscrit sur la plateforme, je prends le temps de me présenter à la communauté. J'ai 25 ans et je réside dans le secteur de Marmande (Lot-et-Garonne).
Dans le milieu du BDSM, mon orientation se tourne pleinement vers la domination, avec un intérêt tout particulier pour la domination domestique et quotidienne (TPE / immersion). Pour moi, être un Maître est un rôle de guide : cela implique de la rigueur, des règles claires et un cadre structuré, mais aussi une immense responsabilité envers le bien-être et la sécurité de ma partenaire.
Je perçois la soumission comme un acte de confiance absolu. Mon but est d'offrir un espace sain et protecteur où une soumise peut s'abandonner totalement, se décharger de sa charge mentale quotidienne, tout en sachant qu'elle est respectée et valorisée.
En dehors de mes exigences et des rituels (qui peuvent être intenses), je suis quelqu'un de calme, à l'écoute et très axé sur le dialogue et le "care" (les moments de douceur, d'échange et de reconstruction après les séances).
Je serais ravi d'échanger avec des personnes partageant cette même vision, que ce soit pour discuter de nos expériences respectives ou pour envisager une future relation basée sur la confiance mutuelle.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur le forum ou par messagerie privée.
Bien amicalement,
Un Maître du 47
Bonjour, je vous en prie avec plaisir.
Bonjour, merci, c'est très aimable :)
Bonjour cela vous dirait de faire connaissance ? Je suis dominant soft de 42 ans équipé de nombreux sexe toys cordes , menottes ect, je suis également en situation de handicap. Je peux me déplacer ou recevoir cela ne m'empêche pas de conduire.
Bises au plaisir