-
16Réponses
-
763Affichages
Sujets
-
5Réponses
-
194Affichages
-
10Réponses
-
397Affichages
-
0Réponses
-
62Affichages
-
0Réponses
-
65Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, excusez-moi mais pourquoi, @da1978, s'inscrire sur un site BDSM pour rechercher du pegging ? BDSM ne veut PAS dire "sexuellement des trucs moins conventiels". BDSM a une définition précise qui, à AUCUN moment, inclut obligatoirement le sexe ou le pegging.
Si vous recherchez du pegging, même avec de la domination soft comme vous le mentionnez dans votre profil, je vous suggère de vous inscrire sur des sites dédiés au sexe ou libertins. Mais je ne vois aucun intérêt de s'inscrire sur un site BDSM pour du pegging et je vois mal les femmes s'inscrire spécifiquement sur bdsm.fr pour rechercher cela (si elles s'y inscrivent, c'est pour chercher autre chose, croyez-moi). Du coup c'est sûr que vous avez très très peu de chances de trouver votre idéal ici. Sinon, il y a aussi les hommes ou les transgenres qui pratiquent le pegging. Des transgenres dominatrices, ça reste rare mais ça se trouve bien plus facilement que des femmes cis.
Je laisse les autres répondre à la question de Flo mais Floflo27, il va VRAIMENT falloir en dire plus sur vos fantasmes pour espérer avoir une réponse. Merci d'éditer votre post original et d'y ajouter tous les détails. Aucune femme ne vas venir ici et écrire "ah oui, et de quels fantasmes parle-t-on ?". C'est à vous d'exposer votre recherche, pas à elles de revenir vers vous.
J'ai la même recerche, mais faut croire que c'est compliqué de trouver une femme pour du pegging.
Non. Il y a pas mal de sites internet qui proposent aussi des vidéos de pegging. Je ne connaissais pas celui-ci, merci pour ce partage.
Bonjour, votre annonce semble cohérente et logique. Je dirais même qu'elle nous intéresse assez ma soumise et moi.
Au plaisir de discuter avec vous.