-
1Répondre
-
259Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
235Affichages
-
1Répondre
-
285Affichages
-
0Réponses
-
193Affichages
Derniers posts du forum
@sylvie35 : Décidément il faut que je cesse de boire du café tout en lisant vos interventions. Le plupart du temps, çe se termine très mal pour mon clavier ou mon écran :laughing:
NB : il en est de même pour "bite" ou "couille" qui son féminines. Je ne sais qu'en penser !
Je ne pense qu'à sa tt le temps de plus en plus vraiment
Féminisons, féminisons, c'est tellement humiliant et excitant.
D'ailleurs ce n'est pas par hasard que branlette est un mot féminin 😂
Ca va à 27 ans on peut le comprendre.






